Bienvenue yaya alors paprika c'est moi donc voici le copié collé des présentation de chacun enfin celle que j'ai eu!!!
je le mets tel quel parce que le trombinoscope n'est pas pret encore
1+1=4 J'ai 27 ans et mon amoureux et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Nous attendons ces petits avec impatience, ils sont le résultats d'une PMA, d'une longue attente et d'un parcours douloureux : grossesse triple réduite à 12 SA. Nous avons choisi de ne pas connaître les sexes, même si parfois à l'écho on est tenté de demander. Mais on a toujours eu un peu le rêve à la naissance du "c'est un garçon !" ou "c'est une fille !" alors on résiste à la tentation pour préserver ce moment.
Nous vivons en région parisienne et sommes membres de l'asso du 92.
La grossesse se passe très bien, je suis juste un peu fatiguée et alourdie par mes kilos. Voilà !
marinette, 27 ans, avec mon chéri depuis 11 ans et mariée depuis 8 ans, nous avons deux p'tit gars de 5 ans et 27 mois et nous attendons des jumeaux bi-bi pour le 30 décembre. Pour savoir les sexes, il faut aller torturer mon mari car moi je sais rien !
speedy (Marion) ,je suis dans le cher 18 tout juste 24 ans, mariée ca fera 1 ans le 20 décembre, en couple depuis 5ans en fevrier avec un zigoto qui a 28ans la semaine prochaine, maman d'une petite puce qui a 4 ans le 10 nov.
Accro a la nourriture (pour etre polie et pas choquée ), gros choc a l'annonce d'une grossesse gemellaire mais au bout de 15jours on s'y fais lol, que que ce soit la fin car assez diminuer également, je reve de courir
Je m'appelle
Karine, j'ai 25 ans, je vis près de Lille depuis 1 an mais je viens de la région parisienne. Je suis mariée à Sébastien, 27 ans, depuis pile poil 1 an aujourd'hui, mais on est ensemble depuis bientôt 9 ans. On attend nos premiers bébés pour noël, deux petits garçons. On est ravis d'avoir des jumeaux... je l'avais même deviné avant la première écho bien qu'il n'y ait pas spécialement de jumeaux dans ma famille
je suis
Laetitia (paprika) maman de Louann 6 ans Lysandre 2 ans (a la fin du mois) et enceinte de jumeaux (grossesse bi-bi) pour le 8 bdécembre (soit 32SA mardi)!!
J'habite dans le nord de la france, et suis mariée depuis 3 ans et demi
Jusqu'à présent ma grossesse se passe très bien mes 2 boys sont en pleine forme et plutôt du genre costaud!!
La grossesse gémellaire nous a d'abord mis au tapis et puis après avoir versé quelques larmes on la vie super bien et a vrai dire on n'imagine plus les choses autrement
je suis
Virginie, j'ai 25 ans et je viens aussi du nord de la france, pas très loin de chez paprika !! avec mon conjoint nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous ne sommes pas mariés et nous attendons nos deux premiers ptits loulous pour le 16 décembre ! nous avons très bien pris la nouvelle ! surpris mais ravis ! j'ai eu une début de grossesse super jusque 5 mois environ puis me voilà alitée depuis plus d'un mois car j'ai fait une menace d'accouchement prématurée. Mon col est très court, il faut donc que je reste allongée pour garder mes fils bien au chaud ! mes petits lous se portent très bien pour le moment donc c'est ce qui compte !!
Sonia (So_87) et j'ai 28 ans (enfin 29 très bientôt, le 22 octobre!) je suis avec mon chéri depuis bientôt 9 ans et nous avons un petit garçon de 27 mois qui s'appelle Nathan et là nous attendons 2 petites princesses pour le 5 décembre mais j'ai une césarienne de prévue entre le 5 et le 10 novembre. (grossesse bi-bi)
Séverine (sev et arno),je suis la marraine des décembrettes 2009.
J'ai 34 ans (bientôt 35, le 26 décembre). Je suis mariée depuis 9 ans et avec mon chéri depuis 17 ans.
Nous avons 4 enfants : Emma qui a 8 ans 1/2, Nathan qui a 5 ans 1/2 et Jules et Félix qui ont 10 mois 1/2.
J'ai eu une super grossesse. Depuis 1 an on vit à 100 l'heure, mais je ne m'imagine même plus vivre autrement qu'avec notre tribu.
Valérie (alias NATTYLOU), 30 ans, Mariée depuis presque 6 ans et avec mon chéri depuis 16 ans. Nous avons 2 enfants, Natasha 6 ans et Luis 3 ans 1/2. Nous attendons (avec impatience) deux petits bouts de choux pour le 20 /12 mais ils (ou elles) arriveront plutot fin novembre. Ma grossesse se passe très bien jusqu'à maintenant mais il est vrai que ca commence à être dur....
stephanie ; j ai 30 ans et je suis avec fabien depuis 12 ans nous avons
1 petit enzo qui a 3 ans et demi ! nous attendons des jujus pour le 22 dec et sommes
je me presente
nelly (tatoo) 29ans 5ans de mariage av seb 28ans ensemble depuis 13ans maman de deux garcons lucas 7ans et noan 5ans et nous attendons des garcons!!!! pour le 8fevrier 2010 oui je suis une fevriette qui s'est incruster ici et je suis une accro de la nourriture hein speedy