15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 11:32:35
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634277 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6930 le: 05 Octobre 2009 à 13:34:40 »

Je te rassure je me suis pouponnée pour avoir une photo potable, toute ma famille m'en demande et si je leur envoie une photo de moi au naturel, comme là ce matin avec mes cheveux qui ont gardé la forme de l'oreiller, mon grand tee-shirt immonde (mais ultraconfortable) et mon teint blafard, ça n'aura rien à voir... En tout cas ça m'a méga remonté le moral de prendre soin de moi, même s'il manque toujours une bonne séance d'épilation (à la tondeuse à gazon)  

c'est pas une mauvaise idee, je vais demander a mon homme qu'il m'amene mon maquillage, ca me fera du bien de me faire belle au moins pour prendre une photo et avoir un beau souvenir de moi enceinte avec un visage pas trop moche 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6931 le: 05 Octobre 2009 à 13:38:30 »

bon alleé faut que j'aille a la prefecture j'ai toujours pas fais la carte grise du scenic depuis juin, ca sert les primes de naissance lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6932 le: 05 Octobre 2009 à 13:41:42 »

Moi, j'avais le Babym*ov ergonomy sur pieds pour les débuts quand je lavais l'un après l'autre.

Et vers 3-4 mois j'ai commencé a les mettre tous les deux dans les transats que dit speedy et ils s'éclataient.

Puis vers 6-7 mois je les mettais directement allongé dans la baignoire sans transat et ils adoraient la liberté à éclabousser

Clin d'oeil

oh lala, c'est trop mignon !

moi jai acheté ca pour la salle de bain :

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6933 le: 05 Octobre 2009 à 13:43:22 »

Je vais faire une expérience. Pas "beaucoup" de posts ce WE et Sev n'était pas là. Voudrait-il dire que c'est elle la plus grande pipelette?  Roulement des yeux

Moi je trouve que vous avez beacoup posté, la preuve, je n'en suis pas encore venue à bout, j'essaie tant bien que mal à raccrocher mon wagon  Tire la langue Tire la langue et c'est pas gagné car ce matin pas bcp de temps (le carreleur est parti, youpi, mais on ne peut pas marcher ds la cuisine et sdb... ), on va faire des p'tites courses avec zhom puis resto (bah oui, pas de cuisine, donc... pas de cuisine!!!) puis je file au monito. d'ailleurs pr les prochaines fois je demanderai une sf à domicile, car là mon monito est au chu où je suis suivie, ça me fait 45minutes de voiture à chaque fois! Tire la langue
tu as raison, je suis une des plus piplettes!!!
ca te permettra de venir me voir 
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 05 Octobre 2009 à 13:44:21 »

speedy MP
ben lors qu'est tu fait tu va te faire taper sur les doigts ta un mois pour faire la carte grise 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 05 Octobre 2009 à 13:44:52 »

[/quote]oh lala, c'est trop mignon !

moi jai acheté ca pour la salle de bain :

[/quote]
tu as acheté çà où impa ??
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 05 Octobre 2009 à 13:45:36 »

Je te rassure je me suis pouponnée pour avoir une photo potable, toute ma famille m'en demande et si je leur envoie une photo de moi au naturel, comme là ce matin avec mes cheveux qui ont gardé la forme de l'oreiller, mon grand tee-shirt immonde (mais ultraconfortable) et mon teint blafard, ça n'aura rien à voir... En tout cas ça m'a méga remonté le moral de prendre soin de moi, même s'il manque toujours une bonne séance d'épilation (à la tondeuse à gazon)  

c'est pas une mauvaise idee, je vais demander a mon homme qu'il m'amene mon maquillage, ca me fera du bien de me faire belle au moins pour prendre une photo et avoir un beau souvenir de moi enceinte avec un visage pas trop moche 

bonjour impa oui tu as raison il faut tjs rester coquette et se plaire a soie  Souriant mm si on est a l'hopital
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6937 le: 05 Octobre 2009 à 13:48:14 »

Sev tes récaps sont du tonnerre mais j'ai envie de te dire : te prends pas le chou.
t'as eu la gentillesse de proposer de les faire mais si le forum doit devenir une corvée c'est pas cool. Fais comme tu peux et si tu en as toujours envie, sinon bah tant pis faudra zapper quelques pages !
Et sinon rien à voir mais j'ai des questions très cons, ne m'en voulez pas mais je me dis que c'est l'occasion de les poser.
je rappelle que je n'ai jamais eu d'enfant, et je m'interroge sur les lavages :
à quelle fréquence vous lavez :
- l'alaise quand elle commence à coller à la housse
- le drap de dessousquand il commence à coller à la gigoteuse
- la gigoteuse Quand elle commenece à coller au bébé
- le tour de lit Quand il devient marron
- le body quand il est jaune devant et marron derrière et qu'il colle au bébé
- le pyjama pareil
-le bébé Quand il commence à faire des réactions cutanées

Ok je sors...

tu me donnes des contractions avec tes conneries  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6938 le: 05 Octobre 2009 à 13:48:34 »

Nattylou, vaut mieux consulter pour l'oedeme.

Merci Impa, je croyais que tout le monde s'en foutait de mes oedèmes....
Ben pour l'instant je m'inquiètes pas trop : mes bandelettes urinaires sont nickel et ma tension est bonne. Et j'en parlerais à la SF vendredi si ca ne se calme pas.
Je voulais surtout savoir si qq'un connaissait des trucs pour soulager (mis à part la douche froide). J'espère que la piscine me fera du bien ce soir.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 05 Octobre 2009 à 13:59:10 »

Ben pour l'instant je m'inquiètes pas trop : mes bandelettes urinaires sont nickel et ma tension est bonne. Et j'en parlerais à la SF vendredi si ca ne se calme pas.
Je voulais surtout savoir si qq'un connaissait des trucs pour soulager (mis à part la douche froide). J'espère que la piscine me fera du bien ce soir.
il faut pas mettre des bas de contentions aussi dans ces cas et surelever tes jambes ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6940 le: 05 Octobre 2009 à 14:02:31 »

non pas une poignée de porte mais du coup sam passe son temp a dire que je pourrai alaiter des triplée mdr MP envoyer tatoo

impa comment ca va aujourd'hui???

So ca va mieux?
ca va  Sourire J'ai eu mon echo doppler pour les cordons, et le flux est bon.

Bon ben tu pourras venir chez moi apres l'accouchement alors ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 05 Octobre 2009 à 14:06:23 »

Tatoo: Toutes mes condoléances, c'est vraiment dure de perdre des gens si jeunes... Pleurs

Virginie: Je voulais acheter qq chose de ce type (la baignoire), mais j'ai pas assez de place ds ma sdb apres pour le ranger... Il faut que Lilie-Rose est de la place pour prendre son bain elle aussi.
Donc j'ai opter pour une baignoire qui se place sur ma baignoire, mais qui s'enleve tres facilement et qui n'a pas de plan a langer. Clin d'oeil
J'ai aussi un transat de bain. Lilie-Rose hurlait qd elle prenait son bain bébé, et dès qu'on la passé ds le transat, ca a été miraculeux, elle a addorée le bain! Clin d'oeil
Ensuite, elle était allongé sans rien ds le fond de la grde baignoire.Puis assise sans anneau. J'en ai un, mais ca ne lui a jamais plus, elle ne pouvai plus atteindre ses jouets, elle avait les bras trop court...  :

Sinon, j'ai commencer hier a préparer les affaires pour la maternité (je suis aussi en retard -ou pas préssée- que Speedymaman). Et donc, je préparai le sac pour la naissance des bébés, le sac qui vient avec nous ds la salle d'accouchement. Et donc, j'ai l'impréssion de ne rien y avoir mis...

J'ai mis pour les bébés: 2 pyjamas, 2 bodys, 2 paires de chaussettes, 2 paires de chaussons, 2 bavoirs, 2 bonnets, 2 gilets, 2 doudous
Pour moi: une creme pour la poitrine pour allaiter (si jamais je me décide en voyant les bébés), un vaporisateur, un pyjama, une serviette de toilette, qq serviettes hygieniques.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

Pour ma fille, le sac était plein... Et là j'ai 2 bébés et mon sac n'est qu'a moitié plein...
Bon c'est vrai le sac actuel est plus grd. Mais j'ai qd meme l'impréssion d'oublier bcp de choses.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6942 le: 05 Octobre 2009 à 14:08:06 »

tu as acheté çà où impa ??
d'occaz sur le bon coin à 30 ?. j'avais pas assez de place pour mettre une table a langer classique dans ma salle de bain.

Mais sinon, c'est bébéconfort qui fait ca, voila le nouveau modele. Par contre je trouve que c'est pas donné, ca coute 130 euros d'apres mes souvenirs.

Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 05 Octobre 2009 à 14:09:52 »

Nattylou, pour les oedemes, y a des traitements que tu peu prendre. Tu peu voir avec ton généraliste.

Ma voisine avait les mains toutes gonflées et son medecin 1er medecin lui avait juste donner des doliprannes, et forcéments, ca n'avait rien fait... Roulement des yeux
Elle en avait changé et le 2eme lui avait prescrit des infiltrations (je crois) et ca avait super bien marché. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6944 le: 05 Octobre 2009 à 14:10:46 »

ouais, c'est vrai qu'en signe isolé, c'est souvent bénin, mais effectivement, si c'est combiné a de l'hypertension, c'est pas bon du tout. Je ne sais pas du tout quelles sont les solutions pour te soulager par contre  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: