Salut les filles!
Eh bien vous tenez la forme aujourd'hui!!!!
Bon pour moi cette nuit a été encore pire que les autres, j'ai du voir tous les 1/4 d'heure c'était mortelle j'ai du remettre un suppo de salbu à 4h30 du mat' tellement ça contractait, pffffffffff ras le bol
il faut que je les garde au chaud encore!!!!
Jenny effectivement on se comprend par rapport aux césarienne et cette frustration de ne pas les avoir senti passer par voix basse mais moi je m'y suis fait vite...et puis là tout comme pour toi pour les jujus comme on me l'a annoncé dès le début je me suis faite à l'idée...mais effectivement ce qui fait de la peine c'est de se dire que si on mettait en route un petit 4ème césa d'office aussi
Jenny j'adore toutes les photos que tu as mises, ils sont trop trop beau tes Titis et c'est que du bonheur de voir ces clichés, ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karine je crois que tu t'es un peu mélangée les pinceaux en effet
car tu m'avais demandé à moi pourquoi j'avais une césa de prévu d'office et j'y ai répondu (page 459) et comme Jenny a parlé de la même chose quelques pages plus loin car on a apparemment le même vécu de ce côté là je pense que tu as cru que c'était moi qui répondait... Et du coup tu t'es fait traitée de boulet LOL!
Tatoo : Toutes mes condoléances pour votre ami que c'est triste...
Virginie félicitation pour tes 31SA allez c'est cool on tient le bon bout
! Moi j'en serais à 33SA jeudi mais en terme de mois (lunaire) je fais mes 7 mois pleins aujourd'hui youpi!!!
Pour l'histoire des baignoires moi ce sera comme pour mon fils c'est à dire dans la petite baignoire de bébé 1 par 1 tant qu'elles seront petites puis dans la grande baignoire chacune dans un siège de bain quand elles seront un peu plus grande (idem photos des loulous de Jenny) puis anneaux de bain ensemble aussi par la suite.
Voilou!
Bisous à toutes!!!