Tatoo: Toutes mes condoléances, c'est vraiment dure de perdre des gens si jeunes...
Virginie: Je voulais acheter qq chose de ce type (la baignoire), mais j'ai pas assez de place ds ma sdb apres pour le ranger... Il faut que Lilie-Rose est de la place pour prendre son bain elle aussi.
Donc j'ai opter pour une baignoire qui se place sur ma baignoire, mais qui s'enleve tres facilement et qui n'a pas de plan a langer.
J'ai aussi un transat de bain. Lilie-Rose hurlait qd elle prenait son bain bébé, et dès qu'on la passé ds le transat, ca a été miraculeux, elle a addorée le bain!
Ensuite, elle était allongé sans rien ds le fond de la grde baignoire.Puis assise sans anneau. J'en ai un, mais ca ne lui a jamais plus, elle ne pouvai plus atteindre ses jouets, elle avait les bras trop court... :
Sinon, j'ai commencer hier a préparer les affaires pour la maternité (je suis aussi en retard -ou pas préssée- que Speedymaman). Et donc, je préparai le sac pour la naissance des bébés, le sac qui vient avec nous ds la salle d'accouchement. Et donc, j'ai l'impréssion de ne rien y avoir mis...
J'ai mis pour les bébés: 2 pyjamas, 2 bodys, 2 paires de chaussettes, 2 paires de chaussons, 2 bavoirs, 2 bonnets, 2 gilets, 2 doudous
Pour moi: une creme pour la poitrine pour allaiter (si jamais je me décide en voyant les bébés), un vaporisateur, un pyjama, une serviette de toilette, qq serviettes hygieniques.
Qu'est-ce que j'ai oublié?
Pour ma fille, le sac était plein... Et là j'ai 2 bébés et mon sac n'est qu'a moitié plein...
Bon c'est vrai le sac actuel est plus grd. Mais j'ai qd meme l'impréssion d'oublier bcp de choses.