13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 15:38:26
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633810 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 04 Octobre 2009 à 13:46:08 »

bonjour à toutes !!!

quelle belle journée aujourd'hui !!!! vous sentez pas cette bonne odeur ??  bah oui jme suis lavée !!!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssss ! je sors de mon bain !!! moment de pure bonheur ! cheveux propres (il était temps !!!) plus de poils !!! bon mis à part mes sourcils qui ressemblent à des fourrés et la ptite marguerite !!
ce matin petit dej en bas avec mon homme ! photo, photo on en profites !!! que du bonheur ! et me voilà dans mon canapé (allongée bien sur !) en attendant notre ptit repas de ce midi !
çà fait un bien fou !!! il manquait plus que pouvoir faire un ti tour au marché et çà aurait été parfait !! (bah quoi j'ai bien le droit d'en vouloir encore plus !!! Souriant)
une tite ombre au tableau !! en une semaine de temps, quand j'ai vu les photos prises ce matin ! wahouuuuuuuuuuuuu le double menton est arrivé !! horrible !!! ou alors la photo n'a pas été prise au bon moment ou sous le bon angle !! ! mais çà ne gachera pas mon bonheur du jour !!!

karine : elles sont trop belles tes boites !!! et bon anniversaire de mariage !!!

speedy : ne fais pas le décompte çà me fais flipper !!!!!!!!!!!  Bisou
quoi que en meme temps j'ai hate d'y etre et j'ai quand meme presque 15 jours de diff avec toi !

Klarrye : je comprend tout à fait ton angoisse mais ne commence pas à t'en faire pour çà maintenant ! pense que pour l'instant tu as un col de compet et que tu as la chance l'avoir encore comme çà !! tu gardes tes loulous au chaud sans crainte pour le moment !!
pour le menage c'est sur que les anciens locataires abusent !! comme si tu avais que çà à faire !! mais tant pis si la dame qui vient la semaine prochaine doit le faire elle le fera !! toi tu te repose et tu pense à toi !!! je t'envoie plein de gros bisous

SO : pour les pets c'est pas moiiiiiiiiiiiii !  

Paprika : c'est cool si les moules étaient bonnes !!! ne culpabilisent pas ! lol le principal c'est que tu ai eu une tite pensée pour moi ! Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
maaike wind
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 04 Octobre 2009 à 13:52:34 »

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle et j'aimerais me joindre à vous!!  Je me présente, Néérlandaise, depuis 8 ans en france, j'habite à Paris. Je suis donc enceinte de jumeaux (un gars et une fille), terme prévu pour le 30 décembre, mais le gynaecologue me parle du 10 décembre au plus tard! Je suis suivi à l'hôpital Port Royal à Paris.
Nous sommes ravies d'attendre des jumeaux, mais la grossesse commence à être un peu plus dire les 6 mois passés! Afin, le bonheur avant tout!!! a bientôt!
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 04 Octobre 2009 à 13:57:31 »

bienvenue parmi nous maaike wind !! mots d'ordre ici ZENNNNNNNNNNNNN et REPOS !
hé oui ! la grossesse de jumeaux n'est pas une grossesse facile en tout point de vue ! mais le bonheur à la clé n'en sera que meilleur !
c'est ta première grossesse ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 04 Octobre 2009 à 13:59:40 »

Klarrye : normalement tu peux demander au propriétaire de ton appart de faire passer une société de nettoyage, après c'est à lui de se retourner contre les anciens locataires (la caution est là pour ça). Quand tu rends un appart il doit être nettoyé ! Si tu es passée par une agence, c'est encore mieux, ils appuieront ta démarche normalement.
Nous aussi quand on a emménagé notre appart était dégueulasse (cheveux dans la baignoire, 1 cm de crasse dans la cuisine, serpillère même pas passée.... Comme on venait de loin (Fontaineableau) on a fait l'état des lieux en même temps que l'emménagement donc pas le temps d'attendre de faire passer quelqu'un (le propriétaire était prêt à le faire), on a tout fait nous même. J'étais pas enceinte donc c'était plus simple que pour toi... Par contre on a envoyé la facture des produits ménagers au propriétaire qui a retenu les sous sur la caution des anciens locataires

Bienvenue Maaike wind !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 04 Octobre 2009 à 14:04:24 »

Bienvenue Maaike wind .

Si tu as envie de discuter avec des copines pipelettes, tu es sur le bon fil.
Et puis comme on est toute curieuse : raconte nous en plus!!!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6770 le: 04 Octobre 2009 à 14:12:25 »

Bienvenue Maaike wind .

Si tu as envie de discuter avec des copines pipelettes, tu es sur le bon fil.
Et puis comme on est toute curieuse : raconte nous en plus!!!!

BEN oh les filles et vos bonnes manière faut peut etre que nous aussi on se présente 

Alors avant tout bienvenue a toi Maaike wind .et n'écoute pas Sev et Arno on n'est pas des pipellettes juste un peu bavarde 
Alors moi je suis paprika maman de Louann 6 ans Lysandre 2 ans (a la fin du mois) et enceinte de jumeaux (grossesse bi-bi) pour le 8 bdécembre (soit 32SA mardi)!!
J'habite dans le nord de la france, et suis mariée depuis 3 ans et demi  Clin d'oeil
Jusqu'à présent ma grossesse se passe très bien mes 2 boys sont en pleine forme et plutôt du genre costaud!!
La grossesse gémellaire nous a d'abord mis au tapis et puis après avoir versé quelques larmes on la vie super bien et a vrai dire on n'imagine plus les choses autrement  !!!

virginie t'inquiete on en mangera d'autres ensemble des moules  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6771 le: 04 Octobre 2009 à 14:22:09 »

Coucou!
Je pointe!
Nuit merdique encore et pour changer
Je sais pas comment vous faites pour arriver à bien dormir, moi ça fait des lustres que j'ai pas passé une bonne nuit ou tout du moins une nuit correcte! Grrrrrrrrrrrrr ça m'énerve je fais que me tourner et me retourner, je ne dors pas profondément du tout, un pet de mouche me réveille...à moins que ce ne soit ceux de Speedy ou de Virginie que j'entends depuis là Huh? Clin d'oeil
Enfin je pense que ça ne s'arrangera pas de ce côté là alors y'a plus qu'à se faire une raison!
Allez je vais faire un peu de point de croix!
A plus!  Bisou

j'ai du xanax pour dormir ici a l'hosto
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6772 le: 04 Octobre 2009 à 14:23:05 »

Coucou !

C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais j'ai quand même eu un paquet de pages à lire ce matin !
Aujourd'hui ça fait pile poil 1 an que je suis mariée, on a complètement oublié tous les deux donc on n'a rien de prévu !!

Voici des photos de mes productions de vendredi et d'hier :
Deux boîtes pour mettre les souvenirs de naissance (j'ai pas mis les noms encore because it's a secret !) :

Et une boîte à mouchoirs :

c'est super mignon !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 04 Octobre 2009 à 14:23:35 »

oui pardon paprika ! mdr !
donc on recommence Maaike Wind : je suis Virginie, j'ai 25 ans et je viens aussi du nord de la france, pas très loin de chez paprika !! avec mon conjoint nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous ne sommes pas mariés et nous attendons nos deux premiers ptits loulous pour le 16 décembre ! nous avons très bien pris la nouvelle ! surpris mais ravis ! j'ai eu une début de grossesse super jusque 5 mois environ puis me voilà alitée depuis plus d'un mois car j'ai fait une menace d'accouchement prématurée. Mon col est très court, il faut donc que je reste allongée pour garder mes fils bien au chaud ! mes petits lous se portent très bien pour le moment donc c'est ce qui compte !!

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6774 le: 04 Octobre 2009 à 14:24:50 »

c'est pas tu fera ce que tu peux, c'est tu va y arriver  Clin d'oeil on est des tete de mules  Tire la langue

So je comprend mieux pourquoi tu ne les compte pas mais j'espere que c'est pas des douloureuse a chaque fois, car les mienne c'est celle qui dure 2min et qui me plie de douleurs; donc si tu a ca toute la journée chapeau pour etre de si bonne humeur car j'aurai deja fais un meurtre
ah oui ma pauvre ! moi je n'ai pas mal ou rarement, je deviens juste rouge tomate, j'ai des difficultés a respirer et evidemment ca me sert le ventre dans tous les sens. Mais pas vraiment de douleurs, sauf si ca pousse un bébé dans les cotes. Pour les contractions les plus fortes, j'ai l'impression que j'ai plus d'oxygene dans le cerveau et que je vais tomber dans les pommes (mais toujours sans douleur).
J'adoooooooooooooore les contractions  Souriant
moi çà me fait exactement pareil que toi impa pour les contractions !!!
bon ! je ne suis pas une extraterrestre alors  Souriant D'ailleurs, j'en ai deja eu pas mal aujourd'hui, pfff
« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 14:36:18 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6775 le: 04 Octobre 2009 à 14:27:12 »

Coucou les filles je viens de rattraper mon retard  Tire la langue Tire la langue
c'est calme mais ça fait plus de 10 pages quand même lol!!

hier nous avons acheté les doudous pour les bbs donc petites sortie cool!!
pour info pour celle que ça interresse on est passé chez aubert et j'ai posé la question sur la liste de naissance. Donc en effet on peu pas cumuler la liste et la réduction pour les jumeaux. Par contre ce qui est possible de faire c'est de demander des bons cadeaux avec ces bons on bénéficie de la réduc!! voila c'est bon a savoir et c'est je pense que c'est ce qu'on fera!!

Hier soir on a reçu mon beau frere et ma belle soeur pour une petite soirée tranquille moules frittes!!
aujourd'hui journée cool a la maison pour changer  

bonne journée a toute Clin d'oeil

Jenny

chouette l'installation des zebul'hamac!!! Ils devaient  bien dedans!!

virginie j'ai pense a toi mais je suis un peu géné de dire que les moules étaient bonnes  
pas de bas de contention ici je suis pas trop embeter pour le moment je touche du bois!!
le salbumol en suppo est 2 fois moins fort que les comprimés par contre ils font effet plus vite!! (ici g les 2)

Kikou comment ça va tout le monde ce soir?
Suis devant l'émission des sosies et je trouve que certains sont impressionnats ; Dr House, Christophe Maé, Shakira etc wahou c'est fou
Bises à toutes et bonne soirée...et surtout bonne nuit à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
je pensais t'y voir comme sosi de katie holmes  

klarrye
n'angoisse pas comme ça pourquoi ton gygy ne déclencherais pas??? si il y a un risque pour les bbs il le fera le mieux est d'en parler ne reste pas avec ça a cogiter!!!
J'aimerais bien savoir qui t'as dis pour la travailleuse familliale qu'il fallait monter un dossier!!
moi on me dit que la caf gère rien qui faut voir avec l'asso directement et j'ai casi rien le droit avec 4??? je dois payer 10?75 de l'heure quand le plafond est a moins de 12?!!  

Impacienza courage pour les contractions   est ce que tu as fait une nouvelle echo comment va la puce qui n'avait pas pris de poid???

speedymaman un décollement c'est douloureux faut en avoir vraiment envie!!  
par contre l'homéopathie oui je dois avoir ça qqs part d'ailleurs!!

KarineT oh elles sont jolies tes créations bravo!!
Bonne anniversaire de mariage!!!

Sev79 bonne fete a toi aussi en retard alors et profites bien de ton week end  Clin d'oeil

non, pas de nouvelle echo, on ne vrrrais rien, il faut laisser le temps aux bébés de grandir. j'ai juste eu un monito hier et les 3 allaient tres bien. Je devrais avoir un autre monito demain et un doppler du cordon ombilical de mon pin's  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6776 le: 04 Octobre 2009 à 14:28:11 »

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle et j'aimerais me joindre à vous!!  Je me présente, Néérlandaise, depuis 8 ans en france, j'habite à Paris. Je suis donc enceinte de jumeaux (un gars et une fille), terme prévu pour le 30 décembre, mais le gynaecologue me parle du 10 décembre au plus tard! Je suis suivi à l'hôpital Port Royal à Paris.
Nous sommes ravies d'attendre des jumeaux, mais la grossesse commence à être un peu plus dire les 6 mois passés! Afin, le bonheur avant tout!!! a bientôt!
bienvenue !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6777 le: 04 Octobre 2009 à 14:45:39 »

Virginie et Impa, à la clinique pendant mon hospi on me proposait de l'atarax tous les soirs et je n'en ai jamais voulu, et depuis que je vois une sage femme à domicile effectivement elle m'en a reparlé plusieurs fois mais je ne veux toujours pas, même si c'est inoffensif pour les bébés je ne veux pas, j'estime que je prends assez de trucs comme ça... J'ai l'impression d'être pire qu'une petite vieille côté cachets! Déjà en temps normal je n'aime pas prendre des médocs alors là je suis servie : entre le spasfon, le loxen, et les suppos de salbus, sans oublier Gestarelle (vitamine de grossesse), tardiferon (car je suis déjà très anémiée) et ma dose de levothyrox (car soucis thyroïdiens) bref je veux rien avaler de plus...je sais c'est bête parce que ça m'aiderait à me reposer, mais je suis un peu borner je dois le reconnaître

Bienvenue à toi maaike wind!
Moi je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans (enfin 29 très bientôt, le 22 octobre!) je suis avec mon chéri depuis bientôt 9 ans et nous avons un petit garçon de 27 mois qui s'appelle Nathan et là nous attendons 2 petites princesses pour le 5 décembre mais j'ai une césarienne de prévue entre le 5 et le 10 novembre. (grossesse bi-bi)
Bises à toi! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 04 Octobre 2009 à 14:55:33 »

Virginie et Impa, à la clinique pendant mon hospi on me proposait de l'atarax tous les soirs et je n'en ai jamais voulu, et depuis que je vois une sage femme à domicile effectivement elle m'en a reparlé plusieurs fois mais je ne veux toujours pas, même si c'est inoffensif pour les bébés je ne veux pas, j'estime que je prends assez de trucs comme ça... J'ai l'impression d'être pire qu'une petite vieille côté cachets! Déjà en temps normal je n'aime pas prendre des médocs alors là je suis servie : entre le spasfon, le loxen, et les suppos de salbus, sans oublier Gestarelle (vitamine de grossesse), tardiferon (car je suis déjà très anémiée) et ma dose de levothyrox (car soucis thyroïdiens) bref je veux rien avaler de plus...je sais c'est bête parce que ça m'aiderait à me reposer, mais je suis un peu borner je dois le reconnaître
moi je n'en prend qu'un de mi comprimé,  parfois à l'hopital on m'en proposait deux d'un coup !!!! demande à ta SF et tu en prends que vraiment quand tu ne dors pas bien !

Bienvenue à toi maaike wind!
Moi je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans (enfin 29 très bientôt, le 22 octobre!) je suis avec mon chéri depuis bientôt 9 ans et nous avons un petit garçon de 27 mois qui s'appelle Nathan et là nous attendons 2 petites princesses pour le 5 décembre mais j'ai une césarienne de prévue entre le 5 et le 10 novembre. (grossesse bi-bi)
Bises à toi! Bisou
je ne savais meme pas que tu avais une cesa de prévu !!! ils sont en siege les loulous ?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 04 Octobre 2009 à 14:55:38 »

Moi c'est Séverine,je suis la marraine des décembrettes 2009.  Clin d'oeil
J'ai 34 ans (bientôt 35, le 26 décembre). Je suis mariée depuis 9 ans et avec mon chéri depuis 17 ans.
Nous avons 4 enfants : Emma qui a 8 ans 1/2, Nathan qui a 5 ans 1/2 et Jules et Félix qui ont 10 mois 1/2.
J'ai eu une super grossesse. Depuis 1 an on vit à 100 l'heure, mais je ne m'imagine même plus vivre autrement qu'avec notre tribu.  
C'est parfois difficile, fatiguant mais c'est aussi beaucoup de bonheur, de joie partagée et de rires.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: