23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:27:12
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625814 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5640 le: 29 Septembre 2009 à 10:25:53 »

Bonjour les filles, levé tôt ce matin moi qui voulez faire la grasse mat'.... Pleurs

Merci pour tout vos messages, je vous fais plein de bisous en retour Bisou

1+1=4 les enfants sont suivis à Pontoise, c'est Lucas qui à passé la journée à Necker. Et pour l'histoire des SA, il me semble qu'il y a une histoire d'age corrigé, de différence entre les machines etc....

Paprika59, l'humour est un de mes traits de caractère Souriant, ça me permet de décompresser, et de pensée à autre chose en même j'espère égayer un peu votre journée.... Clin d'oeil

Sev et Arno
(alias Marraine) bon courage pour tout suivre, moi je suis obligé de regarder depuis le boulot pour pas être largué en rentrant le soir.

Speedymaman, pour une fois que je pouvez répondre on m'a coiffé au poteaux!

Pour les sujets que j'ai oublié, pour le tire lait ici on à un kitett fisio, la location est prise en charge lorsque le médecin vous fait une ordonnance, il y a juste les téterelles à acheté mais prise en charge par la mutuelle parfois.

Qui à réussi à vendre sa bm Huh? Faudra m'expliquer! (je sais je l'ai déjà faite celle là)

Et pour les voitures vous me faite rêvez, j'adore le touran, la golf + , mais malheureusement pas les moyens snif sinon j'aime bien le tiguan (VW), le qashquai (Nissan) le x6 (Belle Mère) la A4 (audi pas l'autoroute) la R8 (toujours Audi) et les belles voitures rouges qui vont très vite (coucou aux petits Enzo) donc si y'en à qui vendent dites moi j'ai reçu mes chèques vacances !

Je vais vous laisser, je vais m'occuper de moi, j'ai l'impression de ressembler à un ours, j'ai passé le week end au boulot donc je vais me faire tout beau pour rejoindre femme et enfants.

Bonne journée à toutes, de gros bisous
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 10:30:40 par Votez113 » Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5641 le: 29 Septembre 2009 à 10:27:55 »

PS: faites attention, les févriettes sont en bonne voie pour vous rattraper (118 pages actuellement)
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5642 le: 29 Septembre 2009 à 10:35:12 »

Si elles continuent comme ça, elle vont dépasser les 500pages (bientôt) des Septembrettes 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5643 le: 29 Septembre 2009 à 10:39:58 »

Ne t'en fais pas, d'ici la fin de la semaine ça sera réglé ici
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5644 le: 29 Septembre 2009 à 10:46:10 »

Jenny tu as un MP
Journalisée

Never Gonna Be The Same
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 29 Septembre 2009 à 10:53:26 »

hé bein ! il n'est effectivement pas bon de s'absenter une soirée ! et après on met 3h à lire et le temps qu'on lise les pages de la veille y'en a encore d'autres qui s'écrivent !!!!!! lol !
tant mieux on s'ennuie pas au moins ! surtout avec des énergumènes comme sev ou speedy hein !!!

Solnic : merci de prendre des news ma belle ! le moral est fluctuant ! j'ai vraiment l'impression d'être un boulet pour mon homme en ce moment ( et il me le fait bien ressentir parfois Pleurs ), de servir à rien ... çà dépend des moments ! c'est vraiment pesant d'être dépendant de quelqu'un pour tout, et même les trucs les plus con comme manger, se laver, aller aux toilettes ! c'est dure mais bon ... tout çà n'est rien comparé à tout ce que mes petits bouts gagnent en restant bien au chaud !

La SF est passée ce matin, monito pour les coeurs de mes loulous et ils pètent le feu tous les deux ! ils bougent comme des fous à certains moments c'est impressionnant !!

Je n'ai pas mis de photos de la chambre non plus mais j'attends un peu parce que pour le moment il n'y a que 2 lits !! Ma maman va passer prendre le linge des ptits lous en naissance, et 1 mois pour tout laver et zhom va chercher les commodes ce soir pour commencer à ranger un peu !
et il faut aussi que j'achète, ou plutôt que zhom aille acheter une valise ! truc super con mais j'en ai pas ... je vais pas aller à la mater avec les fringues dans un sac poubelle quand même !!

Bon ma maman est super ! elle vient nous faire à manger pour ce midi et va me ramener mes bonbons aussi !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le temps que j'en ai envie !! Souriant

J'ai bien bavé devant la 6 hier soir à rêver de foie gras, de saumon fumé toute la nuit ! mon dieu çà va être un budget à la naissance çà !!! j'en ai trop envie !!!!!!!!!!!

Gra : je pense encore bien à toi

les votez 113 : encore plein de courage à vous et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vos loulous !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5646 le: 29 Septembre 2009 à 10:55:54 »

Courage Virginie, et ne t'en fais pas pour le boulet, apparemment zhom remplie bien son rôle donc tu dois pas être si boulet que ça
Journalisée

Never Gonna Be The Same
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5647 le: 29 Septembre 2009 à 11:01:25 »

Coucou,

bonne nuit pour moi aussi!!
aujourd'hui 31SA tout pile  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant une belle étape!!

Oui Speedy pour la mater où je veux accoucher c'est un peu comme toi à qq chose près,ils ne me veulent pas en dessous de 35SA...allez plus que 3 semaines pour accoucher là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi en mater niv 1 il parle pas de 35SA c'est une mater niv 0,5 on m'aurait menti!!!  

merci marinette pour l'info j'etais persuader ke les coquilles c'etais pareil que les coussinet
les coquilles je m'en suis servi beaucoup au début quand les seins sont trés engorgés ça soulage bien quand même maintenant je suis d'accord avec Marinette il ne faut pas les laisser a longueur de journée  Clin d'oeil en tout cas ça me semble vraiment indispensable au début!!

PS: faites attention, les févriettes sont en bonne voie pour vous rattraper (118 pages actuellement)
pppfffff même pas peur  

Si elles continuent comme ça, elle vont dépasser les 500pages (bientôt) des Septembrettes  
oui oui on y travaille!!! il y a un record a battre?  

La SF est passée ce matin, monito pour les coeurs de mes loulous et ils pètent le feu tous les deux ! ils bougent comme des fous à certains moments c'est impressionnant !!

Bon ma maman est super ! elle vient nous faire à manger pour ce midi et va me ramener mes bonbons aussi !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le temps que j'en ai envie !! Souriant

J'ai bien bavé devant la 6 hier soir à rêver de foie gras, de saumon fumé toute la nuit ! mon dieu çà va être un budget à la naissance çà !!! j'en ai trop envie !!!!!!!!!!!
Cool pour les bbs c'est bon signe quand ils bougent bien j'ai l'impression que c'est un points commun aux bbs de décembre ici aussi ils bougent énormément  Clin d'oeil
Ta maman ne te cuisine pas du foie gras elle a pas regardé la 6 hier?Huh? non sans rire c'est cool d'avoir une maman comme ça  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 29 Septembre 2009 à 11:07:23 »

c'est clair que j'ai de la chance d'avoir une maman en or !!

je suis paumée moi avec tout vos trucs pour l'allaitement ! il faut acheter quoi en résumé ... ?
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 29 Septembre 2009 à 11:22:22 »

je suis paumée moi avec tout vos trucs pour l'allaitement ! il faut acheter quoi en résumé ... ?

DES BIBERONS ET DU LAIT  !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 29 Septembre 2009 à 11:26:09 »

Solnic : merci de prendre des news ma belle ! le moral est fluctuant ! j'ai vraiment l'impression d'être un boulet pour mon homme en ce moment ( et il me le fait bien ressentir parfois Pleurs ), de servir à rien ... çà dépend des moments ! c'est vraiment pesant d'être dépendant de quelqu'un pour tout, et même les trucs les plus con comme manger, se laver, aller aux toilettes ! c'est dure mais bon ... tout çà n'est rien comparé à tout ce que mes petits bouts gagnent en restant bien au chaud !

Courage, courage, courage, on tient le bon bout ! Moi je sens que les coups de blues vont arriver après chaque "sortie". Surtout lorsque Nico bosse. Mais bientôt il ira acheter des pyjs et autres pour les bouts d'chou, et préparer le lit ça va rebooster !

Pour les SA, je suis comme sev il me semble, aujourd'hui  : 28SA+5. Pour les DPA, ça change à chaque SF ..... je m'y perds.

J'suis la seule à ne pas les allaiter à la naissance ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5651 le: 29 Septembre 2009 à 11:26:31 »

DES BIBERONS ET DU LAIT  !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5652 le: 29 Septembre 2009 à 11:34:23 »

J'suis la seule à ne pas les allaiter à la naissance ?
Ben, si t'es obligée de les allaiter, mais tu le feras au bib, c'est tout...
Plus sérieusement, c'est vrai que je trouve que bcp de décembrettes vont allaiter. J'en suis surprise, car je suis la seule à allaiter dans la famille de zhom et peu de femmes allaitent autour de moi sauf du coté de ma famille (je penses qu'à la Réunion, c'est plus dans les "moeurs") et quand j'ai dis que j'allaiterais les jujus, on m'a carrément prise pour une folle !!!! je me sens bien entourée ici.
C'est vrai que je vois pas ca autrement, et que j'adore allaiter mes enfants, mais chacun son choix, et c 'est pas aussi évident pour tout le monde. Je penses que ca dépend bcp de ton entourage.

Virgnie, il te faut :
- coussinnets d'allaitements
- soutifs
- coques
- tire lait (si besoin)
- crème anti crevasse (style castor equi)
- des tétons en bétons 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 29 Septembre 2009 à 11:41:18 »

merci nattylou ! et les bouts de seins en silicone ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5654 le: 29 Septembre 2009 à 11:43:46 »

Je ne m'en suis jamais servie : je penses que tu en n'a pas besoin.
J'en avais acheté une fois car je m'étais arraché le sein avec la poignée de la porte (sans commentaire) mais c'était tellement pas pratique que j'ai allaité avec un seul sein pendant que l'autre cicatrise...
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: