Bonjour les filles, levé tôt ce matin moi qui voulez faire la grasse mat'....
Merci pour tout vos messages, je vous fais plein de bisous en retour
1+1=4 les enfants sont suivis à Pontoise, c'est Lucas qui à passé la journée à Necker. Et pour l'histoire des SA, il me semble qu'il y a une histoire d'age corrigé, de différence entre les machines etc....
Paprika59, l'humour est un de mes traits de caractère
, ça me permet de décompresser, et de pensée à autre chose en même j'espère égayer un peu votre journée....
Sev et Arno (alias Marraine) bon courage pour tout suivre, moi je suis obligé de regarder depuis le boulot pour pas être largué en rentrant le soir.
Speedymaman, pour une fois que je pouvez répondre on m'a coiffé au poteaux!
Pour les sujets que j'ai oublié, pour le tire lait ici on à un kitett fisio, la location est prise en charge lorsque le médecin vous fait une ordonnance, il y a juste les téterelles à acheté mais prise en charge par la mutuelle parfois.
Qui à réussi à vendre sa bm
Faudra m'expliquer! (je sais je l'ai déjà faite celle là)
Et pour les voitures vous me faite rêvez, j'adore le touran, la golf + , mais malheureusement pas les moyens snif sinon j'aime bien le tiguan (VW), le qashquai (Nissan) le x6 (Belle Mère) la A4 (audi pas l'autoroute) la R8 (toujours Audi) et les belles voitures rouges qui vont très vite (coucou aux petits Enzo) donc si y'en à qui vendent dites moi j'ai reçu mes chèques vacances !
Je vais vous laisser, je vais m'occuper de moi, j'ai l'impression de ressembler à un ours, j'ai passé le week end au boulot donc je vais me faire tout beau pour rejoindre femme et enfants.
Bonne journée à toutes, de gros bisous