22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 08:03:31
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624984 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5430 le: 27 Septembre 2009 à 17:31:32 »

Allez je file me préparer pour la crémaillère party. Bon week end à tous et à toutes.
Tes placards à toi sont peut-être vides mais dans les crémaillères, y'a souvent plein de cochonneries !! on verra si tu résistes !!

En effet, y avait du gras c'était barbecue! et le p'tit gâteau au chocolat au toblerone ne m'a pas laissée indifférente, j'avoue... et j'ai retrouvé un paquet de fraises Tagada dans mon garde-manger  j'aimerais savoir qui l'a mis là, je suppute que ce soit une d'entre vous, ou alors le ragondin de Mafalda!

Les trajets en voiture se st bien passés, sauf qd il a fallu descendre de voiture; j'ai pu**** de mal au cocxys, ça c'est galère! Je suis rentrée à 4h du mat... et Monsieur (qui était à son match de hand n'a pas fait la route après le match, il était tard, dc il s'est rabattu sur l'anniv d'un pote tt près de chez ns) est rentré à 7 heures...  Roulement des yeux Ouai, ouai, mon bonhomme, profites-en...

ah ces hommes on les changera pas  !!!
Faut profiter un peu quand même dans ces moments là sinon on ne mange plus rien!! et pour ce qui est des placards vide il ne faudra plus y compter dans quelques années. Les enfants se moquent pas mal de notre ligne et si les placards sont vident a l'heure du gouter c'est rébellion assurée et je sais de quoi je parle  !!
passé un certain age tu devras compter davantage sur ta volonté que sur les placards vide  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 27 Septembre 2009 à 18:14:17 »

la volonté... je la connais bien. c'est celle qui m'a quittée le jour où je suis tombée enceinte! 
Je vais peut-être la retrouver après l'accouchement Clin d'oeil
Hier les copines m'ont dit: "On pensera à toi à la mater, on t'apportera des Kinde*, des gâteaux.... (non, ce ne st plus des copines), et une d'ajouter: "et puis tu verras, après c'est cool, car à Pâques on offre plein de chocolats pour les petits, alors qu'ils ne peuvent pas encore les manger!"
Super...

C'est sensé me remonter le moral?!! 

Sans transition, j'ai copain (de Rennes) qui me dit qu'avec la grippe A, seuls les papas seraient autorisés à rendre visite aux jeunes mamans???!!! Je ne sais pas si c'est déjà d'actualité, mais si la parano s'installe et que personne ne vient ns voir à la mater, on va en effet avoir besoin d'un petit remontant sucré!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 27 Septembre 2009 à 18:16:28 »

Coucou! De retour chez moi. Pas le temps de lire les quelques.........30 pages! 

Vous allez bien?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va, ca va! Gra se prépare à rencontrer ses p'tits loups, d'autres se reposent, et d'autres profitent de leurs dernières soirées en tant que "valides"!
Alors le petit we à Paname n'a pas été très concluant? (je me tiens au courant des potins! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5433 le: 27 Septembre 2009 à 18:19:19 »

Excellent So, on a acheté le tour de lit, porte-couches et turbulette dans cette gamme, c'est marrant! Et on a acheté un autre type de turbulette et tour de lit motifs "âne" à Natal baby, du coup m'est venue une idée: comme ils font du sur mesure, je vais leur demander des chutes de tissu, et je découperai les ânes... Les ours "me to you", c'est mimi, je ne sais pas si on les trouve en motifs unique (écussons, tissu...)  (à petite dose qd même!). Enfin, en tt cas, on a voulu changer des couleurs actuelles (bleu turquoise, vert anis, orange...), et du coup on galère un peu plus! Dans l'esprit, j'adore la marque Moulin roti*, avec le canard...

Bon courage Gra, on pense toutes à toi!  Bisou
Impa, dès qu'on a mal et que ça ne passe pas, on flippe, on pleure, du coup c'est pire... alors keep smile! Bisou Bisou Bisou
mini AS: pas facile de mesurer soi-même sa HU, car ils ne prennent pas exactement en haut du bidou...

Mes BP arrivent pr l'apero, à tout'! Clin d'oeil

oh non, je ne flippais pas du tout, mais c'etait juste extrement fatigant, l'impression d'etre asthmatique ntout l'aprem. C'est juste usant, et t'as pas du tout envie de rire dans ces cas là
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5434 le: 27 Septembre 2009 à 18:20:49 »

Re coucou depuis mon passage de ce matin contraction à gogo, je peux meme pas prendre de salbu il me reste qu'un suppo donc je le garde pour ce soir.

Donc je passe en coup de vent histoire de ne pas avoir 5pages a lire lol

Demain gygy et echo morpho j'ai trop hate je vais enfin connaitre leurs poid

et pour le bapteme j'en ai parler a sam, on c'est pas si on fais ca l'été prochain ou celui d'apres, mechoui dans le jardin ca ira bien , et on est pas encore tout a fais d'accord sur les deux autres prenom (heureusement que je leur en donne pas 6 comme ma BM) Sourire

bonne aprem a toute et a ce soir

moi aussi contractions a gogo aujourd'hui. pas grave, ca ira mieux demain hein  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 27 Septembre 2009 à 18:25:04 »

Excellent So, on a acheté le tour de lit, porte-couches et turbulette dans cette gamme, c'est marrant! Et on a acheté un autre type de turbulette et tour de lit motifs "âne" à Natal baby, du coup m'est venue une idée: comme ils font du sur mesure, je vais leur demander des chutes de tissu, et je découperai les ânes... Les ours "me to you", c'est mimi, je ne sais pas si on les trouve en motifs unique (écussons, tissu...)  (à petite dose qd même!). Enfin, en tt cas, on a voulu changer des couleurs actuelles (bleu turquoise, vert anis, orange...), et du coup on galère un peu plus! Dans l'esprit, j'adore la marque Moulin roti*, avec le canard...

Bon courage Gra, on pense toutes à toi!  Bisou
Impa, dès qu'on a mal et que ça ne passe pas, on flippe, on pleure, du coup c'est pire... alors keep smile! Bisou Bisou Bisou
mini AS: pas facile de mesurer soi-même sa HU, car ils ne prennent pas exactement en haut du bidou...

Mes BP arrivent pr l'apero, à tout'! Clin d'oeil

oh non, je ne flippais pas du tout, mais c'etait juste extrement fatigant, l'impression d'etre asthmatique ntout l'aprem. C'est juste usant, et t'as pas du tout envie de rire dans ces cas là

Ca va mieux?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5436 le: 27 Septembre 2009 à 20:14:14 »

Coucou! De retour chez moi. Pas le temps de lire les quelques.........30 pages! 

Vous allez bien?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va, ca va! Gra se prépare à rencontrer ses p'tits loups, d'autres se reposent, et d'autres profitent de leurs dernières soirées en tant que "valides"!
Alors le petit we à Paname n'a pas été très concluant? (je me tiens au courant des potins! )

Ca aurait été mieux sans zhom avec des siestes 

Merci pour le résumé!  Bisou

Gra bonne rencontre!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5437 le: 27 Septembre 2009 à 20:18:33 »

Sans transition, j'ai copain (de Rennes) qui me dit qu'avec la grippe A, seuls les papas seraient autorisés à rendre visite aux jeunes mamans???!!! Je ne sais pas si c'est déjà d'actualité, mais si la parano s'installe et que personne ne vient ns voir à la mater, on va en effet avoir besoin d'un petit remontant sucré!!

j'ai aucunes infos la dessus mais franchement ça m'étonnerait

Ca aurait été mieux sans zhom avec des siestes 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 27 Septembre 2009 à 20:33:10 »

bonsoir bonsoir je crois que j'ai pas pointe aujourd'hui
je vois qu'il y en a quelques unes qui ont eu des douleurs alala repos repos
gras l'heure approche tu va vite faire connaissance av tes ptits bouts
speedy ta fille va mieux???
sev zhom va pas profiter longtemps les matchs de hand il les fera av les couches pleines de caca mdr

bon pour moi c'etait brocante l'apres midi mais tp forcer sur la marche il y avait un monde fou avant d'arriver a la brocante on s'est garer tp loin donc pour le retour heureusement que ma voisine qui etait a la brocante nous a deposer tout pres de notre voiture car j'aurai mis deux pour allez la bas pfff je vois que maintenant c'est de plus en plus dur de me trainer en plus le peu que je marche un peu plus que d'habitude mon ventre ce durcit incroyable !!!
moi aussi vivement mercredi apres midi pour l'echo enfin je vais surement savoir les sexes!!!!!!!!

et puis du coup ben tjs pas fait de resto j'avais envie puis  l'heure passait et plus le courage de ressortir et de me trainer ca sera pour une autre fois bon ben je vais m'allonger et mater la tv
bisous a tous et bonne nuit et a demain Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5439 le: 27 Septembre 2009 à 20:34:12 »

Il paraitrait que c'est en vigueur dans certaines maternités mais je ne penses pas que ce soit une majorité, heureusement.
A la clinique ou je vais accoucher, pas de restrictions particulières, juste comme d'habitude, pas d'enfants (sauf les frères et soeurs) et éviter de faire des visites si tu es malade, se laver les mains....

Plein de courage à toi Gra, on penses toutes très fort à vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 27 Septembre 2009 à 21:22:19 »

Merci a touts pour votre mess jecommence a stresse je me rendre pas conte Mon cheri aussi il ete perdu merci encore demain de que je peut je vous donne de nouvelle 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5441 le: 27 Septembre 2009 à 21:57:31 »

Allez Gra, on pense fort à toi! Essaie de passer une b onne nuit! Tu te rends compte c'est la toute dernière avec tes bébés dans ton ventre, essaie d'en profiter une toute dernière fois et demain courage courage pour la césarienne et surtout quand tu les auras enfin dans tes bras fais leur tout plein de calinoux pour nous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Donne nous des news dès que tu le peux!

Bises à vous 2 et bientôt 4!!!

Bises à toutes les autres et bonne nuit!!!!!!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 27 Septembre 2009 à 22:30:39 »

Il paraitrait que c'est en vigueur dans certaines maternités mais je ne penses pas que ce soit une majorité, heureusement.
A la clinique ou je vais accoucher, pas de restrictions particulières, juste comme d'habitude, pas d'enfants (sauf les frères et soeurs) et éviter de faire des visites si tu es malade, se laver les mains....
Ca ne m'inquiète pas vraiment... S'ils prennent des mesures pour éviter les contaminations c'est plutôt rassurant non ?! On sera tellement fragiles à ce moment là... Ca peut même être une excuse pratique pour éviter les défilés de curieux trop pressés... Tous les témoignages que j'ai lus sont unanimes : voir les gens débarquer un à un à la maternité ça épuise, surtout quand on vient d'avoir deux bébés d'un coup ! Alors finalement, surtout en période de grippe (A ou pas), ça me semble être du bon sens de limiter les visites à la famille proche. Les autres auront bien le temps de se rattraper lors du retour à la maison, non ?!

Sur ce bonne nuit et plein de pensées pour celle qui deviendra maman demain !
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 27 Septembre 2009 à 22:45:31 »

Coucou

J'adore lire vos posts, on y apprend toujours plein de choses !!!
Je voulais juste dire à Gra que nous serons nombreuses à penser à elle demain. Ca y est, c'est la dernière ligne droite !!

Bon courage et  Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 27 Septembre 2009 à 22:53:34 »

c''est encore moi je me sent patraque je peu prendre un dolipranne 1000?? c'est con mais je doute j'ai plus la notice??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: