22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 08:27:33
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625016 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5415 le: 27 Septembre 2009 à 09:36:19 »

30.4
ok, j'oublie toujours qu'on est dans les memes dates, puisque je suis a 30+4 aujourd'hui.
Demain, tes bébés seront là, des que tu les embrasseras, embrasse les pour moi  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 27 Septembre 2009 à 09:56:08 »

Impa pour moi aussi ce pareille mal ai ventre me pour les sf pas de contraction ce quoi allor? De fois elle comprande pas que on est enguasse je espere de pouvoir les embrasse in plus il faut lesse la place meme aù papà qui va tout assiste au bloc 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 27 Septembre 2009 à 09:57:24 »

Ce bien la ils ont perdu Mon dossier va commence tres bien
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5418 le: 27 Septembre 2009 à 10:50:54 »

Gra, ma belle, courage on est toutes avec toi et on pense vraiment très très fort à toi, à ton chéri et à tes 2 petits amours...allez encore un tout petit peu de patience et tu pourras les caliner...surtout essaie de ne pas te stresser (je sais c'est facile à dire), demain matin sera vite arrivé tu vas voir!

Impa, pas cool pour hier! C'est bien que ça aille mieux aujourd'hui!
Pour moi nuit de MER**! Je commence vraiment à en avoir marre...je sais il faut qu'on soit courageuse et patiente!

Bises à toutes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 27 Septembre 2009 à 11:10:51 »

bonjour à toutes !!!
nuit splendide cette nuit ! mon dieu que çà fais du bien ... réveil un peu brutal ce matin par un coup de tel de la SF qui voulait passé plus tot ! 9h !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh pour une fois que je dormais ! et c'est surtout lolo qui a horreur d'etre réveillé comme çà qui était content ! lol !
Les ptits bouts vont bien et c'est bien l'essentiel !
mes deux dernières nuits d'insomnies étaient surement duent au célestène je pense !

Hier soir j'ai donc regarder le docu "le mystère des jumeaux" ! à vrai dire j'ai été un peu déçu ! c'est bien à regarder, mais je trouve çà dommage qu'ils n'aient passer plus de temps sur la grossesse ! enfin je vous laisse regarder et vous faire votre propre opinion ! bon j'ai quand meme bien pleuré à la fin !!

çà y est !! les deux lits sont montés !!! j'ai faillit pleuré quand je les ai vu dans la chambre ! et je réalise que petit à petit qu'ils sont vraiment deux !!

Je comprend rien gra, elle n'arrive pas à 32 SA ? moi j'arrive à 30 SA demain et on a 15 jours de différence ... en tout cas je pense bien à toi gra, tout se passera bien !!!!pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

So : courage cocotte ! je sais c'est pas facile mais il faut encore tenir ma belle ! moi c'est pareil des jours j'en peux plus mais c'est trop tot ! maman est la meilleure des couveuses !!!

Impa : moi aussi douleurs dans le ventre hier !!! en espérant que cette journée soit meilleure !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 27 Septembre 2009 à 11:17:34 »

Virginie a l hopital mes sa son conte commee ca je pas fini 31sa et ma dpd est le 031209 
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5421 le: 27 Septembre 2009 à 11:24:21 »

Oui Virginie je sais tu as raison nous sommes les meilleures couveuses qui soit mais y'a des jours...ras le bol! Oh ça va passer je me connais  Clin d'oeil

Gra je suis d'accord avec Virginie pour le calcul, ta DPA est le 03/12/2009 et la mienne est le 05/12/2009, on a donc que 2 jours d'écart et moi j'en suis à 31 SA + 3 jours...j'en déduis que tu en es à 31SA et 5 jours...est-ce que je me trompe?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5422 le: 27 Septembre 2009 à 11:29:58 »

Au fait SEv, je n'ai pas trouvé de motifs particulièrement jolis mais je viens de voir sur le site Cdiscou*t un très beau vide poche qui à l'air de correspondre à tes attentes en terme de couleur et de motif, regarde :
http://www.cdiscount.com/mag/zoom/zoom.asp?sku=53106&img=1&navid=11317630704&listeimg=1*2*3
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 27 Septembre 2009 à 11:32:26 »

merci pour vos réponses sur les faire-parts et baptemes....désolé je débarque et j'ai pas trop envie de lire les 366 pages....

pour nous, j'ai créer un faire-part sur mon ordinateur dans le theme "pandas et bambous" et lorsque nous sommes allés a l'imprimerie, nous avons craqué sur 2 modeles !!! du coup, on hésite...peut etre on va faire un mixe des 3 : un modele (le plus cher) pour les arrieres grands parents, grands parents et parrains/marraines, le 2eme modele pour le reste de la famille et le modele créer pour "les autres" (collegues de bureau, voisins, amis...) ainsi on réparti les coups !!
pour le bapteme, nous pensons le faire en février 2010 et pour l'invitation, je pense reprendre le modele que j'ai créer et l'adapter !

sinon hier, j'ai mesuré ma hauteur utérine : 37 cm !!

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 27 Septembre 2009 à 12:23:35 »

Excellent So, on a acheté le tour de lit, porte-couches et turbulette dans cette gamme, c'est marrant! Et on a acheté un autre type de turbulette et tour de lit motifs "âne" à Natal baby, du coup m'est venue une idée: comme ils font du sur mesure, je vais leur demander des chutes de tissu, et je découperai les ânes... Les ours "me to you", c'est mimi, je ne sais pas si on les trouve en motifs unique (écussons, tissu...)  (à petite dose qd même!). Enfin, en tt cas, on a voulu changer des couleurs actuelles (bleu turquoise, vert anis, orange...), et du coup on galère un peu plus! Dans l'esprit, j'adore la marque Moulin roti*, avec le canard...

Bon courage Gra, on pense toutes à toi!  Bisou
Impa, dès qu'on a mal et que ça ne passe pas, on flippe, on pleure, du coup c'est pire... alors keep smile! Bisou Bisou Bisou
mini AS: pas facile de mesurer soi-même sa HU, car ils ne prennent pas exactement en haut du bidou...

Mes BP arrivent pr l'apero, à tout'! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5425 le: 27 Septembre 2009 à 12:58:36 »

coucou,

pointage du jour!!
bonne nuit tout va bien ce matin pourvu que ça dure!! bon dimanche a toute!!  Clin d'oeil

Excellent So, on a acheté le tour de lit, porte-couches et turbulette dans cette gamme, c'est marrant! Et on a acheté un autre type de turbulette et tour de lit motifs "âne" à Natal baby, du coup m'est venue une idée: comme ils font du sur mesure, je vais leur demander des chutes de tissu, et je découperai les ânes... Les ours "me to you", c'est mimi, je ne sais pas si on les trouve en motifs unique (écussons, tissu...)  (à petite dose qd même!). Enfin, en tt cas, on a voulu changer des couleurs actuelles (bleu turquoise, vert anis, orange...), et du coup on galère un peu plus! Dans l'esprit, j'adore la marque Moulin roti*, avec le canard...

cool ça doit faire jolie comme tout!! tu nous monteras  Clin d'oeil

merci pour vos réponses sur les faire-parts et baptemes....désolé je débarque et j'ai pas trop envie de lire les 366 pages....

pour nous, j'ai créer un faire-part sur mon ordinateur dans le theme "pandas et bambous" et lorsque nous sommes allés a l'imprimerie, nous avons craqué sur 2 modeles !!! du coup, on hésite...peut etre on va faire un mixe des 3 : un modele (le plus cher) pour les arrieres grands parents, grands parents et parrains/marraines, le 2eme modele pour le reste de la famille et le modele créer pour "les autres" (collegues de bureau, voisins, amis...) ainsi on réparti les coups !!
pour le bapteme, nous pensons le faire en février 2010 et pour l'invitation, je pense reprendre le modele que j'ai créer et l'adapter !

ici pour le bapteme on pense attendre les 6 mois aprés ils ont envie de courir dans l'église Clin d'oeil

Gra je suis d'accord avec Virginie pour le calcul, ta DPA est le 03/12/2009 et la mienne est le 05/12/2009, on a donc que 2 jours d'écart et moi j'en suis à 31 SA + 3 jours...j'en déduis que tu en es à 31SA et 5 jours...est-ce que je me trompe?
ben je fais le meme calcul que toi ma dpa est pour le 8déc et je serais a 31SA mardi!!

Ce bien la ils ont perdu Mon dossier va commence tres bien
courage ça vient bon pleins d'ondes positive!!

non pas du tout, j'aurais passé ma journée a pleurer si je m'etais ecoutée. j'avais mal au ventre (mais pas de contractions  Huh? ) et surtout, j'ai eu du mal a respirer toute la journée, je savais pas comment me mettre, rien ne me soulageait. Quand mon chéri est arrivé le soir, il etait depité de voir ma tete de deterrée. Je sais pas ce que j'ai eu, mais heureusement c'est passé.
Bien contente que ça soit passé repose toi bien!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5426 le: 27 Septembre 2009 à 13:27:23 »

Coucou! De retour chez moi. Pas le temps de lire les quelques.........30 pages! 

Vous allez bien?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5427 le: 27 Septembre 2009 à 15:47:30 »

Re coucou depuis mon passage de ce matin contraction à gogo, je peux meme pas prendre de salbu il me reste qu'un suppo donc je le garde pour ce soir.

Donc je passe en coup de vent histoire de ne pas avoir 5pages a lire lol

Demain gygy et echo morpho j'ai trop hate je vais enfin connaitre leurs poid

et pour le bapteme j'en ai parler a sam, on c'est pas si on fais ca l'été prochain ou celui d'apres, mechoui dans le jardin ca ira bien , et on est pas encore tout a fais d'accord sur les deux autres prenom (heureusement que je leur en donne pas 6 comme ma BM) Sourire

bonne aprem a toute et a ce soir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5428 le: 27 Septembre 2009 à 16:15:13 »

Re coucou depuis mon passage de ce matin contraction à gogo, je peux meme pas prendre de salbu il me reste qu'un suppo donc je le garde pour ce soir.

Donc je passe en coup de vent histoire de ne pas avoir 5pages a lire lol

Demain gygy et echo morpho j'ai trop hate je vais enfin connaitre leurs poid

et pour le bapteme j'en ai parler a sam, on c'est pas si on fais ca l'été prochain ou celui d'apres, mechoui dans le jardin ca ira bien , et on est pas encore tout a fais d'accord sur les deux autres prenom (heureusement que je leur en donne pas 6 comme ma BM) Sourire

bonne aprem a toute et a ce soir

oh pas cool reste un max allongé c'est le mieux a faire  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici les prénoms ça va louann a les prénoms de ses grands pères Lysandre ceux de ses grands-mères et les jumeaux auront les prénoms d'un grand père et d'une grand mère 
par contre pour les parrains marraines c'est plus chaud mon zhom a 3 frères et moi 2!!
Et les belles s?urs soit ça change souvent soit ils sont célibataire  c'est donc pas évident!!
On a déjà nommé les 2 nièces de 25 et 16 ans 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 27 Septembre 2009 à 17:04:02 »

Allez je file me préparer pour la crémaillère party. Bon week end à tous et à toutes.
Tes placards à toi sont peut-être vides mais dans les crémaillères, y'a souvent plein de cochonneries !! on verra si tu résistes !!

En effet, y avait du gras c'était barbecue! et le p'tit gâteau au chocolat au toblerone ne m'a pas laissée indifférente, j'avoue... et j'ai retrouvé un paquet de fraises Tagada dans mon garde-manger  j'aimerais savoir qui l'a mis là, je suppute que ce soit une d'entre vous, ou alors le ragondin de Mafalda!

Les trajets en voiture se st bien passés, sauf qd il a fallu descendre de voiture; j'ai pu**** de mal au cocxys, ça c'est galère! Je suis rentrée à 4h du mat... et Monsieur (qui était à son match de hand n'a pas fait la route après le match, il était tard, dc il s'est rabattu sur l'anniv d'un pote tt près de chez ns) est rentré à 7 heures...  Roulement des yeux Ouai, ouai, mon bonhomme, profites-en...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: