NATTYLOU
|
|
« Répondre #5385 le: 26 Septembre 2009 à 18:09:57 » |
|
Bah pour moi le cosy et le siège auto bébé c'est pareil vu que le cosy de la poussette se clipse aussi dans la voiture (sur une base) Je crois qu'à nous deux on va faire enrager les filles qui sont parties faire une sieste et qui vont revenir sur le fofo avec 10 pages à lire Je récapitule : on a le chassis, les cosys-siègeauto et les machins inclinables pour s'assoir. Pas de nacelle. On va y arriver !!!! Ben moi c'est pas grave comme je suis toute seule, j'ai que ca à faire. Par contre, une conversation entre 2 blondes, c'est pas facile à suivre . En fait c'est pas un forum qu'il faut, c'est carrément une salle de chat spéciale décembrettes !! Paprika la hauteur utérine en fait la sage femme prend un mètre ruban et mesure du haut de ton pubis jusqu'à l'endroit où s'arrête ton utérus (donc a priori maintenant largement au-dessus de ton nombril, limite bientôt entre les seins !) Alors les minettes qui parlent de balistos et de sundys grrrrrrrrrr. Moi qui essaie de faire gaffe ! Déjà là on a reçu des chocolats et des macarons de nos invités, je lutte pour ne pas tout bouffer d'un coup ! Pour la discussion poussettes vous êtes super calées. Je note dans ma liste de trucs à faire : s'occuper de la poussette et des biberons pour avoir l'air un peu plus calée. Plus ça va plus je me dis que je vais faire des bébés campeurs ! T'inquietes pas, moi j'ai juste l'air calée, je n'ai ni poussette double ni bib à la maison...les lits ne sont pas montés, les valises pas faites...le linge est trié mais ni lavé ni rangé...on a le tps (euh, ceci dit ca fait 3 mois que je me dis ca....)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #5386 le: 26 Septembre 2009 à 18:20:33 » |
|
Pour changer un peu de la poussette, j'ai une question sur les babyphones : je dois changer le mien qui commence à déconner sérieusement. Est ce que vous connaissez des modèles ou les parents peuvent parler dedans Vous savez du style : le bébé pleure et vous hurlez dedans "c'est l'heure de dormir....", je parle pour mes ainés évidemment
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #5387 le: 26 Septembre 2009 à 18:20:53 » |
|
HUM balisto j'adoooooooooooooooore moi aussi j'aimais bien les vert mais les jaunes sont bon aussi et je n'en ai pas sinon il feront mm pas une journée a la bouffe c'est sacre!!!!!!!!!!!! ben moi pareil a part la poussette et mon sac a langer c 'est tout ce que j'ai pour l'instant bon faut dire que je suis pas au mm stade que vous mais bon je vois chez les fevriettes et janviettes qui sont bien roder coter vetements lits ...etc bon en tout cas mm probleme pour ce midi il reste des restes de pasta eh oui encore des pates donc ce soir encore pastas pfff je me serais bien fait un chtit resto buffalo rapido av les chtits pour me manger hum une grosse banana split allez j'arrete de me bavez dessus
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #5388 le: 26 Septembre 2009 à 18:23:02 » |
|
Pour changer un peu de la poussette, j'ai une question sur les babyphones : je dois changer le mien qui commence à déconner sérieusement. Est ce que vous connaissez des modèles ou les parents peuvent parler dedans Vous savez du style : le bébé pleure et vous hurlez dedans "c'est l'heure de dormir....", je parle pour mes ainés évidemment je pense que ca existe genre talkie walkie faut regarder sur les site aubert au autour de l'enfant ou autre moi je vais prendre av la camera pour moi c'est plus utile du fait que j'entend pas donc des que je vois les lumieres allumer et les chtits la bouche ouverte et rouge de colere c'est qu'il y a des pleures
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5389 le: 26 Septembre 2009 à 18:50:04 » |
|
ben moi je m'etais fais la tite liste niquel de quoi rien oublie pour les babyphone je sais plus si c'est a autour de béb*, auber* ou la redout*, mais c'est vrai que ce serai bien cool ceux la mais un peu cher lol les balisto c'est les jaunes et aucun autres quand a la bouffe ce soir j'avais trop envie de fajita mais mr veux encore du poulet j'en ai ras le bol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #5390 le: 26 Septembre 2009 à 19:02:30 » |
|
Salut les filles! Eh ben vous êtes terribles ça parle bouffe encore!!!!!!! Punaise moi qui ADORE les Balisto (les jaunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et les sundy's Hummmmmmmmmm c'est délicieux!!!!!! Mais vous n'avez aucune pitié pour moi et pour les autres pour qui les tests au sucres étaient pourris et qui du coup sont privées de sucres bande de vilaines LOL Bon sinon Sev je cherche mais dans mes motifs dans tes couleurs j'ai rien en revanche je ne sais pas si tu aime le petit ours gris "Me to You", il existe en modèle de point de crois et c'est trop mignon mais moi je n'en ai aucun modèle...je continue de chercher dans mes trucs voir si je trouve qq chose susceptible de t'interesser! Gra donne de tes nouvelles si tu peux! Impa, ça va aujourd'hui, c'est moi qui n'ai pas fais gaffe ou on t'a pas vu encore aujourd'hui? Bises à toutes et bon courage! Des pensées pour christine aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5391 le: 26 Septembre 2009 à 19:08:08 » |
|
quand a la bouffe ce soir j'avais trop envie de fajita mais mr veux encore du poulet j'en ai ras le bol
Des fajitas au poulet ça se fait et c'est pas mauvais, tu peux peut-être négocier ?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #5392 le: 26 Septembre 2009 à 19:16:12 » |
|
Speedy comment vas ta fille aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5393 le: 26 Septembre 2009 à 19:23:59 » |
|
Pour changer un peu de la poussette, j'ai une question sur les babyphones : je dois changer le mien qui commence à déconner sérieusement. Est ce que vous connaissez des modèles ou les parents peuvent parler dedans Vous savez du style : le bébé pleure et vous hurlez dedans "c'est l'heure de dormir....", je parle pour mes ainés évidemment Les miens date de 2003 c'est des Tomy mais puisqu'ils fonctionnent toujours j'en change pas merci pour vos réponses sur la hauteur utérine mon gygy ne mesure jamais ça!! je vais essayé moi meme histoire de voir ce que ça donne Virginie tu peux me redire à combien tu as acheté ta poussette et comment elle est ? Je retrouve plus ton post au milieu des 364 pages... C'est pour me faire une idée des prix et comparer avec les occas que je trouve ! Merci !
virginie a acheté, si je ne m'abuse, une powertwin comme celle-ci http://www.leboncoin.fr/vi/68933279.htm?ca=17_s mais avec 2 cosy rebel le tout pour 400? elle te confirmera mais je ne pense pas me tromper!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5394 le: 26 Septembre 2009 à 19:53:18 » |
|
et bien pour une fois que çà parle de bouffe et que j'aime pas !!! bah oui j'aime pas les balisto et je suis entrain de faire une overdose de m&m's... par quoi vais-je remplacer çà ? hum hum à voir ! Karine : pour la poussette j'ai acheter un power twin de jane avec les cosys pour 380 euros sur le bon coi*, je confirme donc paprika !!! Toujours pas la grande forme pour moi ! je sais pas ce que mon estomac me fais là mais franchement je morfle !!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5395 le: 26 Septembre 2009 à 19:59:48 » |
|
virginie, remplace les m&m's par des toblerone mais en mini biscuité c'est trop bon pour l'estomac moi c'est pareil depuis ce matin j'arrive a rien digérer , bon c'est vrai que mac do suivi de balisto...... So désolée pour nos sujet de conversation mais je t'avais prevenu lol,pour l'instant ma fille n'a pas revomi mais comme c'etais mc do a midi........je lui ai dis c'est drole la tu vomi pas donc on verra la nuit qu'elle nous fais faire. mais c'est gentil de m'en demander des nouvelles Karine, je suis chiante avec les fajitas (je sais y a pas qu'avec ca que je suis chiante ), mais en fet je les fait comme si c'etais des tacos c'est juste que les tacos c'est chiant ca se casse donc je prend les fajitas mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5396 le: 26 Septembre 2009 à 20:24:46 » |
|
nous avons reçu le dvd "le mystère des jumeaux" alors inutile de vous dire ce que l'on va regarder ce soir ... j'ai trop hate de voir !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5397 le: 26 Septembre 2009 à 20:27:52 » |
|
et bien pour une fois que çà parle de bouffe et que j'aime pas !!! bah oui j'aime pas les balisto et je suis entrain de faire une overdose de m&m's... par quoi vais-je remplacer çà ? hum hum à voir ! Karine : pour la poussette j'ai acheter un power twin de jane avec les cosys pour 380 euros sur le bon coi*, je confirme donc paprika !!! Toujours pas la grande forme pour moi ! je sais pas ce que mon estomac me fais là mais franchement je morfle !! pour la powertwin je me suis trompé de 20? sinon essaie de prendre de l'ultra levure c'est surement les médoc qui te donne mal a l'estomac!! pour le salbumol les effets indésirable c'est plutôt palpitation et tremblement t'es embêté avec ça aussi? nous avons reçu le dvd "le mystère des jumeaux" alors inutile de vous dire ce que l'on va regarder ce soir ... j'ai trop hate de voir !!!!
profites bien j'ai vu un extrait ça a l'air vraiment sympa tu nous diras !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5398 le: 26 Septembre 2009 à 20:34:10 » |
|
tu me dira comment il etais le film virginie apres si vous etes a fond la dedans c'est pas sur les jumeaux mais sublime le film s'appel "le premier cri", c'est un espece de reportage sur les manières d'accoucher dans le monde entier. ptite bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=q79yMmNIV4k
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5399 le: 26 Septembre 2009 à 20:46:16 » |
|
et bien pour une fois que çà parle de bouffe et que j'aime pas !!! bah oui j'aime pas les balisto et je suis entrain de faire une overdose de m&m's... par quoi vais-je remplacer çà ? hum hum à voir ! Karine : pour la poussette j'ai acheter un power twin de jane avec les cosys pour 380 euros sur le bon coi*, je confirme donc paprika !!! Toujours pas la grande forme pour moi ! je sais pas ce que mon estomac me fais là mais franchement je morfle !! pour la powertwin je me suis trompé de 20? sinon essaie de prendre de l'ultra levure c'est surement les médoc qui te donne mal a l'estomac!! pour le salbumol les effets indésirable c'est plutôt palpitation et tremblement t'es embêté avec ça aussi? Oh oui je suis embéter avec çà ... la nuit je dors pas ... tremblement palpitation sensation d'oppression mais çà se calme avec un peu d'atarax !nous avons reçu le dvd "le mystère des jumeaux" alors inutile de vous dire ce que l'on va regarder ce soir ... j'ai trop hate de voir !!!!
profites bien j'ai vu un extrait ça a l'air vraiment sympa tu nous diras !! je vous dirais çà !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|