20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 18:35:46
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 623749 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5010 le: 22 Septembre 2009 à 23:07:32 »

Pas le temps de lire les.......13pages!  depuis ce matin. Je voulais juste partager mes résultats ADN suite a mes photos! Ce sont .............. Des MZ! Ils font donc bien parti des 30% des grossesses bi-bi qui sont MZ!  Souriant

Bonne nuit les filles! Et zhoms  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 22 Septembre 2009 à 23:16:57 »

Et bien, en effet, ça a été le gros bordel Virginie. J'espère que le moral ira mieux demain et que tes soucis de suivi se règleront très vite. Y'a un manque de logique parfois .... Allez, courage copine d'alitement !!!

Jenny c'est excellent pour les tests ADN ! Tes enfants font partie de cas plutôt rares !

Bravo les filles pour votre popularité ! Vous avez fait fort ! Souriant
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5012 le: 22 Septembre 2009 à 23:17:48 »

comment ca va les Solnic?
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 22 Septembre 2009 à 23:23:48 »

Ca va par ici ! Doucement mais sûrement ! Repos total pour moi, grosse fatigue pour Nico. Faut dire qu'entre la cuisine, les courses, les taches ménagères, mes "mon chéri, tu peux m'passer ça stp .... tu préparer ça stp ..." ,et  son boulot où il altèrne jour nuit dans la même semaine parfois,c'est pas facile tous les jours.
 Mais quand on se dit que dans 2 mois les ptits bouts seront là c'est le bonheuuuur.

Et vous, le moral ça va ?? J'ai hâte de voir leur petite bouille, on sera patients Clin d'oeil
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5014 le: 22 Septembre 2009 à 23:36:09 »

Ici doucement aussi mais surement ils grandissent, ont dépassés le kilo et sont stables.

Nous aussi à la fin de l'année on attend leur sortie!

Bon courage à Nico, et dis lui qu'il faut continuer après la grossesse Clin d'oeil

Bises à vous 2 Bisou
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5015 le: 22 Septembre 2009 à 23:41:17 »

Félicitations pour tes MZ Jenny, comment on fait pour les tests en France?
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 23 Septembre 2009 à 04:19:17 »

Votez petit question mardi mes petits princes vont arrive je voudres savoir si il faut  faire tout suite les papiers pour la securite sociale et si se necessere d ouvrier une mutuelle ou ils sonts prises en charge pour tout leur sejour en neonatologie?   
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 23 Septembre 2009 à 04:20:39 »

Ce matin jr suis la premiere ce pas facile de dormire a l hopital a plus gra
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5018 le: 23 Septembre 2009 à 06:31:45 »

La France qui se lève tôt, ................. et se couche tard réveil difficile!

Deuz, Gra, je voudrais pas dire de bêtises, mais l'hôpital va faire automatiquement les démarches pour toi niveau sécu (c'est à dire leur admissions) et pour la mutuelle je pense pas car pour l'instant ils sont sur aucune mutuelle et on nous as pas (encore) réclamer de sous. C'est ma femme qui s'est occupé des papiers, je lui demanderai et je te dirai dans la journée, mais je pense qu'ils viendront pas te casser les pieds avec quoi que ce soit, juste l'état civil etc.....

coucou,

Tout d'abord Felicitation pour ta grossesse.
Alors les formalités sont :

La mairie pour reconnaissance pré natal si vous n'etes pas marié sinon tu emmeme ton livret de famille à la maternité. Dans la maternité où j'ai accouché la déclaration à été faite directement à l'hopital c'est un employé de letat civil qui est passé le lendemain matin de la naissance de mes loulous. L'employé nous a di que le livret de famille arriverait environ 4 semaines apres et toujours rien. Mes loulous sont nés le 8/12/08.

La sécu il y a un formulaire sur internet pour affilier tes enfants. A la naissance il faut envoyer le formulaire avec les extraits d'acte de naissance. Tu ne t'inquietera pas ca fait 4 semaines que j'ai tt envoyé et mes enfants ne sont toujours pas affilié. Donc au début quand tu va en pharmacie ou au medecin tu n'oublira de demander des feuilles de soins que tu conserveras et que tu enverras une fois affilié.

Ma mutuelle ma demandé les extraits d'actes de naissance avec lesquel j'ai joint un courrier. Mais contact les pour savoir exactement ce qu'ils veulent.

CAF: extraits acte de naissance. J'ai juste noté mon numéro d'allocataire sur l'enveloppe et mis dans la boite au lettre

Employeur du papa et le tien. Un acte de naissance pour chacun.

J'ai trouvé ça qui devrait t'éclairer, et comme elle l'a dis si tu n'es pas marié il faut pas oublié la pré reconnaissance des enfants si ce n'est pas déja fait.

Sur ce je vous laisse je vais bosser,

Bises et bonne journée
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 23 Septembre 2009 à 06:45:58 »

Merci votez la je commence  a etre enguasse ce matin si tout va bien vont m ospitalice a la maison pour la fine de la semaine jr gate de voire mes  bebès me je peut pas. Cache la peur de tout le reste ce matin je un consultation avec le pediatre a plus gra
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5020 le: 23 Septembre 2009 à 07:08:01 »

Pour le test ADN en france, c'est illegal. Je l'ai fait en Suede puisque ma mere vit la bas.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 23 Septembre 2009 à 08:18:35 »

bonjour tout le monde
ca dort ce matin c'est tres calme !!!
moi j'ai passer une bonne nuit je crois que je me suis endormie en plein dans les experts !!
ce matin a 10h30 j'emmene mes ptits loups a la piscine noan fait aquajeux et lucas aquanage je vais resté dans les gradins pour les voir !!
et apres cette apres midi comme tout les mercredis je vais chez ma mere boire le cafe voila
et vous vous avez prevu quoi de votre ptite journee du mercredi ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5022 le: 23 Septembre 2009 à 08:32:21 »

bonjour bonjour,

jenny tu pourrai te faire un business d'enfer avec ta mere en suede Clin d'oeil nan je rigole (sort cette idée de ta tete)

pour moi aujourd'hui rien de prevu et ca c'est le pied si je vais regarder si ma fille a pas de poux car on a eu un mot comme quoi il sont de retour!!!!!!! et avec sa touf vaux mieux faire ca la journée car le soir on y vois rien mdr

bonne journée a toute et tous Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 23 Septembre 2009 à 08:43:07 »

J'ai du lire au moins 15 pages ce matin 
Vous m'avez bien fait rire au début, mais le ton devient plus sérieux sur ces dernières pages  Clin d'oeil

Virginie, ta dernière écho date vraiment d'il y a longtemps. Il faut absolument que le gygy qui va te faire ton écho en fin de semaine, mette un planning en place jusqu'à la fin de ta grossesse. C'est hyper important d'avoir un suivi régulier même pour une grossesse bi-bi. La fréquence des échos doit être au moins toutes les 3/4 semaines. Les rdv avec le Dr D. seront du plus (façon de parler, parce que vu ce que tu en dis...)

Gra, je comprends que tu ais hate de voir tes bb, mais repose toi bien d'ici mardi. Chaque jour gagné bien au chaud dans ton ventre sont des jours de moins a passer en néonat'.
Ils sont encore tout petits vos bb les filles  Clin d'oeil

Steph, je vois si je peux avoir plus d'infos sur les rhésus.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 23 Septembre 2009 à 08:46:07 »

bonjour bonjour,

jenny tu pourrai te faire un business d'enfer avec ta mere en suede Clin d'oeil nan je rigole (sort cette idée de ta tete)

pour moi aujourd'hui rien de prevu et ca c'est le pied si je vais regarder si ma fille a pas de poux car on a eu un mot comme quoi il sont de retour!!!!!!! et avec sa touf vaux mieux faire ca la journée car le soir on y vois rien mdr

bonne journée a toute et tous Bisou Bisou

slt speedy bonne peche aux poux alors  Souriant c'est un vrai casse tete ca moi mes fils ca va ils ont les cheveux court mais moi je m'en rappelle gamine ben j'en ai souffert mm ma mere voulait me raser la tignasse comme barthez mdr!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: