, mais
j'ai un client qui est arrivé j'ai eu un empêchement, donc j'ai lu vos 5
messages entre temps.
J'ai pas bien compris, qu'est ce qui t'es arrivé ?
En tout cas, on voit que tu prends ton role très au sérieux. Merci.
Plus sérieusement, moi aussi, ca me faisait très peur la césarienne. Mais je penses qu'aujourd'hui, la césa "de confort" se pratique de moins en moins (a priori, ton gygy n'est pas pour non plus). Donc il faut se dire que si césa il y a c'est pour le bien de nos loulous.
Ceci dit, je compte accoucher par VB
Karine, je compatis pour ta pubalgie. J'ai un pb similaire avec mes sciatiques. La journée, ca va a peu près, la ceinture me soulage bien pour la marche et autre. Par contre, dès que je me couche, au bout de 2 minutes, c'est une horreur, je peux à peine me lever (ca me réveille même la nuit). Mais bon, tant que mes bouts de chou ne souffrent pas. Et je sais qu'après l'accouchement ce sera fini ouf..
Je vais voir la SF pour mon entretien du 4ème mois (!) ce soir, je vais lui en parler et voir si on peut pas axer un cours de prépa la-dessus.
Bon à part ca rien de nouveau chez nous. Mes BP débarquent pour le WE (c'est l'anniversaire de Nat), donc ca va être tranquille. Ah si, mon homme a repris le ménage en main, ca fait du bien d'avoir une maison propre...
J'allais finir ce post, mais 7 (!!!!!!!!!) messages ont été postées depuis....(dont la moitié d'Impacienza
)
tu sais, moi aussi ca m'a bcp stressée les contractions, mais voila, j'en ai depuis 14 SA, et je suis a 29, et j'ai pas accouché...
Tu penses en avoir combien par jour ?
Aucune idée, j'ai encore beaucoup de mal à les identifier ! C'est surtout le soir où quand je suis debout... parfois je me demande si ce n'est pas les deux bébés qui se collent contre mon ventre. Je me sens un peu bête de ne pas faire la différence mais bon !
Te sens pas bête, j'en suis à ma 3ème grossesse, et je n'arrive tjs pas à les identifier formellement...