coucou les décembrettes !
un petit coucou en passant ! qu'est ce que vous êtes bavardes, savez vous à combien de pages se situe le record du forum? A mon avis on ne doit pas en être loin,ou alors on l'a déjà dépassé

Pour moi tout baigne, j'ai des gros loulous qui font déjà 1,2 kg chacun à 27 SA, je ne suis toujours pas alitée donc je croise les doigts, même si j'évite de trop bouger de chez moi pour cause de contractions douloureuses le soir. Mais je viens de passer sous spasfon alors j'ai espoir que ça se calme, sinon ils me donneront surement un truc plus fort.
A propose de césarienne et de péridurale, moi dans ma mater la péri est obligatoire pour les jujus car au cas où il y a la moindre pb ils font une césarienne d'urgence et ils n'ont pas de nouvelle anesthésie à faire....donc la péri semble servir pour la césarienne aussi ?
Moi j'aimerais mieux éviter ça c'est sur, mais ça ne me fais pas trop peur. Le seul truc dont j'ai peur c'est qu'on m'oblige à être allongée sur le dos, car au bout de 5 minutes dans cette position j'étouffe, j'ai des sueurs froides et des vertiges ! C'est dur pour les échos d'ailleurs, c'est une vraie épreuve à chaque fois !
Bref, en tout cas bon courage à toutes et bon appétit (un peu en avance, mais je vois que la bouffe est ici un sujet central

)