21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 15:24:54
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624771 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 18 Septembre 2009 à 13:00:02 »

miniAS, à mon avis les douleurs ligamentaires c'est comme la pubalgie, on n'y peut pas grand chose !!
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 18 Septembre 2009 à 13:09:34 »

merci KarineT ! je prend mon mal en patience alors...

je vois que tu es de Lille, tu as 25 ans et que tu attend 2 p'tits gars pour Noel !!
on se suit !! moi je suis entre Calais et St Omer, j'ai aussi 25 ans et mes 2 p'tits mecs sont prévus pour le Nouvel An !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4427 le: 18 Septembre 2009 à 13:12:52 »

merci marraine pour l'histoire de la césa, perso je sais que des que j'en parle a mon gygy il me dis c'est pas la peine d'en parler pour l'instant c'est VB.

J'ai juste prevu en cas ou avoir un ami avec moi dans le bloc (il est infirmier en bloc dans la mat), vu que sam pourra pas etre la, je me dis que si j'ai un bon amis je serai rassuré un peu surtout qu'il connais ma peur.

Je change de sujet, avez vous remarquez comme ca passe vite le temp, hier je chialais limite que bientot je sentirai plus mes loulous bouger dans mon bidou et que ca allais trop me manquer. Petite reponse de sam, si tu veux on remet ca tout de suite apres Roulement des yeux abruti grrr

mince Karine si on peux rien faire tu as essayer de masser?? c'est ce que je fais pour mes douleurs ligamentaires
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 18 Septembre 2009 à 13:43:01 »

mince Karine si on peux rien faire tu as essayer de masser?? c'est ce que je fais pour mes douleurs ligamentaires
Pas évident de masser cette région, ça va des hanches au bas du ventre en passant par l'entrejambe et c'est assez diffus (ça irradie même dans les cuisses)... J'ai déjà demandé à la sage-femme s'il existait une crème apaisante ou quelque chose dans le genre mais elle m'a dit qu'il n'y avait vraiment rien à faire et que même le doliprane ne changerait rien... je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et espérer que ça passe, sans quoi je ne pourrai plus bouger jusqu'à l'accouchement...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 18 Septembre 2009 à 13:46:37 »

je vois que tu es de Lille, tu as 25 ans et que tu attend 2 p'tits gars pour Noel !!
on se suit !! moi je suis entre Calais et St Omer, j'ai aussi 25 ans et mes 2 p'tits mecs sont prévus pour le Nouvel An !!

Avec Virginie on fait une belle brochette ! A nous 3 on va avoir 6 "ch'tios biloutes" à peu près au même moment !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4430 le: 18 Septembre 2009 à 13:48:39 »

Sev et arno, c'est d'abord à cause de la pubalgie (même plier une jambe ou l'avancer de 5 cm est une épreuve olympique). Ensuite, une fois que je suis debout (ou plutôt sur mes jambes, courbée en deux), j'ai du mal à avancer et mon ventre devient tout dur (contraction ?).
le ventre tout dur, ya des chances que ce soit des contractions effectivement. prends du spasfon par 2. Tu peux en prendre jusque 8 par jour sans souci.
Dis donc, ca a l'air sacrement douloureux les pubalgies. Pleurs

tu sais, moi aussi ca m'a bcp stressée les contractions, mais voila, j'en ai depuis 14 SA, et je suis a 29, et j'ai pas accouché...

Tu penses en avoir combien par jour ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4431 le: 18 Septembre 2009 à 13:51:08 »

Impacienza : pour la deuxième cure de célestène çà se fait encore ! puisque les sages femme doivent en discuter avec mon gygy mardi pour me la fair e!
ben oui, j'ai effectivement pensé a toi. C'est juste qu'ici, ils m'ont présenté ca comme une facon de faire archaïque  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4432 le: 18 Septembre 2009 à 13:52:06 »

Coucou Mandy,

J'ai exactement la même chose que toi, dès que je suis sur le dos c'est les vertiges assurées. J'ai fait mon écho morpho et même pas 5 mn après j'ai cru que j'allais tombés, grosses bouffées de chaleurs et vertiges. Apparemment c'est normale, mon médecin  me dit que ça le fera de plus en plus avec le poids des bébés. Super!!
moi aussi c'est tres dur. Si la personne qui fait l'echo est comprehensive, elle accepte qu'on s'allonge sur le coté. Moi j'ai fini plusieurs echo comme ca.
« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 13:55:48 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4433 le: 18 Septembre 2009 à 13:54:25 »

merci Solnic et Kaji
oui c'est ca que je ressens !! comme une brulure, un tiraillement de l'interieur....et si j'appuie un peu dessus ca passe....
si c'est musculaire, je peux mettre de l'arnica comme sur mon dos ??

pffff j'ai du mal a suivre....je met une question p289 et impossible de savoir si vous m'avez repondu au cours des 10 pages...je ne suis pas assez "impliqué" pour tout lire... Roulement des yeux

en tout cas, bravo Solnic et Kaji, la sage femme a confirmé qu'il s'agissait de douleurs ligamentaires ou musculaires dans les cotes, lié a un nerf qui se coince...!!
que peut on faire contre cela ?? meme l'effleurement de mon tee-shirt sur mon ventre créé une douleur tellement ma peau est sensible a cet endroit...je me tartine de creme "peaux seches" ou d'huile d'amande douce tous les soirs pour bien hydraté ma peau (et pour pas avoir de vergetures...)

malhreusement on peut pas faire grand chose. Essaie le doliprane, mais bon...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 18 Septembre 2009 à 13:54:33 »

tu sais, moi aussi ca m'a bcp stressée les contractions, mais voila, j'en ai depuis 14 SA, et je suis a 29, et j'ai pas accouché...
Aucune idée, j'ai encore beaucoup de mal à les identifier ! C'est surtout le soir où quand je suis debout... parfois je me demande si ce n'est pas les deux bébés qui se collent contre mon ventre. Je me sens un peu bête de ne pas faire la différence mais bon !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4435 le: 18 Septembre 2009 à 13:56:26 »

Avec Virginie on fait une belle brochette ! A nous 3 on va avoir 6 "ch'tios biloutes" à peu près au même moment !

je suis pas de Lille mais ne m'oubliais pas quand même Pleurs  il y a KUET-TG aussi du NPDC !!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4436 le: 18 Septembre 2009 à 13:58:06 »

Aucune idée, j'ai encore beaucoup de mal à les identifier ! C'est surtout le soir où quand je suis debout... parfois je me demande si ce n'est pas les deux bébés qui se collent contre mon ventre. Je me sens un peu bête de ne pas faire la différence mais bon !
ben tu sais, c'est pas evident de savoir. Surtout debout ! En tous cas, une dizaine par jour, c'est tout a fait normal (j'en ai deja eu une trentaine par jour aussi, sans que ce soit problematique). Maintenant, j'ai pris le parti de me dire que si j'etais pas sure que ca en soit, c'est que ca n'en etait pas  Souriant Ou en tous cas, pas assez fortes pour que ca ait des consequences...
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4437 le: 18 Septembre 2009 à 14:01:39 »

, mais j'ai un client qui est arrivé j'ai eu un empêchement, donc j'ai lu vos 5  messages entre temps.
J'ai pas bien compris, qu'est ce qui t'es arrivé ? 
En tout cas, on voit que tu prends ton role très au sérieux. Merci.

Plus sérieusement, moi aussi, ca me faisait très peur la césarienne. Mais je penses qu'aujourd'hui, la césa "de confort" se pratique de moins en moins (a priori, ton gygy n'est pas pour non plus). Donc il faut se dire que si césa il y a c'est pour le bien de nos loulous.
Ceci dit, je compte accoucher par VB 

Karine, je compatis pour ta pubalgie. J'ai un pb similaire avec mes sciatiques. La journée, ca va a peu près, la ceinture me soulage bien pour la marche et autre. Par contre, dès que je me couche, au bout de 2 minutes, c'est une horreur, je peux à peine me lever (ca me réveille même la nuit). Mais bon, tant que mes bouts de chou ne souffrent pas. Et je sais qu'après l'accouchement ce sera fini ouf..
Je vais voir la SF pour mon entretien du 4ème mois (!) ce soir, je vais lui en parler et voir si on peut pas axer un cours de prépa la-dessus.

Bon à part ca rien de nouveau chez nous. Mes BP débarquent pour le WE (c'est l'anniversaire de Nat), donc ca va être tranquille. Ah si, mon homme a repris le ménage en main, ca fait du bien d'avoir une maison propre...

J'allais finir ce post, mais 7 (!!!!!!!!!) messages ont été postées depuis....(dont la moitié d'Impacienza  )

Te sens pas bête, j'en suis à ma 3ème grossesse, et je n'arrive tjs pas à les identifier formellement...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 18 Septembre 2009 à 14:11:51 »

slt les pipellette pas mal de pages a lire mais j'ai pris le temps pour savoir toute les histoire
bon pour ma part j'espere aussi a VB mais je poserais la question a mon gygy pour ce qui est de l'anasthesie par rapport a ma surdité
contente pour toi speedy que tu vas retrouver ta ptite puce
pour celle qui ont des douleurs je compatis ca doit pas etre simple tout les jours!!
sinon ben moi ca va pour l'instant j'ai bien mange a midi oui je remet le sujet bouffe sur le tapis c'etait salade de mache av une quiche que j'ai prepare av amour hihi et biensur mon dernier bout de tarte
et maintenant je suis vautre sur le canap a fofote et regarder la tv mais y a rien de bien pfff
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 18 Septembre 2009 à 14:15:44 »

je suis pas de Lille mais ne m'oubliais pas quand même Pleurs  il y a KUET-TG aussi du NPDC !!!
Meuh non je ne vous oublie pas... c'était par rapport à nos âges et au fait d'attendre deux petits gars pour une première grossesse... mais effectivement on fait aussi une super belle brochette de ch'tites décembrettes !!
Faut pas m'en vouloir ma pubalgie me monte au cerveau 
Journalisée
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: