3 pages de lecture entre 12h30 et 19h30.....
quelles piplettes !!!
ma journée : levée vers 9h, p'tit dej, direction salle de bains, puis direction chez belle maman, mon chéri voulant récuperer leur remorque pour transporter des matériaux....
de retour a la maison pour 11h15, vaisselle, et préparation du repas, mon chéri part travailler pour 12h20, petit tour sur forums, a 14h direction la laverie pour nettoyer la couette car les nuits sont fraiches...attente 1h en lisant le journal, puis direction chez maman pour papoter ! la conseillere en assurance devait passer vers 17h30 donc je rentre a 17h20 et elle etait deja venu
donc elle me rappelle demain pour passer une autre fois...
re-petit tour sur les forums, puis squattage canapé car j'avais trop mal au dos !!!
demain, je dois me lever tot pour partir a 9h15 au cours de préparation a l'accouchement de 10h a 12h, je vais en profiter pour demander a la sage femme a quoi correspond cette douleur sur mon coté droit en haut du ventre (presque sous le sein) ....ainsi que des conseils pour le diabete gestationnel
ensuite Mc Do
avec une amie enceinte de son 1er bébé pour le 13 novembre et petit tour a Kiabi pour me trouver un gilet ou pull de grossesse car il commence a faire froid (entre 18° et 20° dans la maison sans chauffage) puis a 15h15 kiné !!
ensuite je vais essayer de voir avec belle maman pour qu'elle vienne faire le courses avec moi, porter les packs de lait, de boissons et les paquets de croquettes chiens/chats....et enfin repos !!!
vendredi soir, un cousin a mon chéri fete ses 10 ans de mariage ...pff 45 min de route, une longue soirée...
on dors chez un autre cousin pour ne pas faire la route de nuit et samedi installation du chauffage si mon chéri n'est pas rappelé d'astreinte..