26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 08:54:43
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626445 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3900 le: 13 Septembre 2009 à 00:25:13 »

Bonsoir les filles, pour le résumé de la journée ce sera demain

Virginie, appel ta mater demande les urgences, elles pourront te conseiller.

Paprika, si tu as la nostalgie du boulot, j'ai une belle mère qui ne peut plus lire ses mails, un frère qui ne voit mon numéro que quand il a un problème et un oncle qui à des soucis avec son magnétoscope (si si on m'a déjà demandé) je peux leur donner ton numéro??
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3901 le: 13 Septembre 2009 à 00:27:29 »

Bonsoir les filles, pour le résumé de la journée ce sera demain

Virginie, appel ta mater demande les urgences, elles pourront te conseiller.

Paprika, si tu as la nostalgie du boulot, j'ai une belle mère qui ne peut plus lire ses mails, un frère qui ne voit mon numéro que quand il a un problème et un oncle qui à des soucis avec son magnétoscope (si si on m'a déjà demandé) je peux leur donner ton numéro??

euh non ça va aller j'ai a peu de chose prêt la même famille que toi sauf peut être pour la belle mère qui a 76 ans ne lit pas ses mails mdr 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3902 le: 13 Septembre 2009 à 00:30:19 »

la mienne je peut lui expliquer 76 fois la meme chose elle comprend toujours pas

ce qui est bien quand tu es dans l'informatique c'est que tu deviens, technicien hot line, centre d'accueil SAV et conseiller de vente ..................
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3903 le: 13 Septembre 2009 à 09:19:00 »

haha prem's comme la plupart du temps d'ailleur

Bon soirée horrriiibbblllee, au depart on m'a collé sur une chaise dans un coin avec les vieux et des gateaux secs, et a tour de role comme pour les vieux "ca va ta besoin de rien" grrrrrr

Heureusement je n'ai pas perdu ma soirée car j'ai gagné un resto.....enfin un mc do d'apres ce que j'ai compris

pour l'etoile he ben je vous bat mdr

et nattylou je te rassure sam aussi trouve que c'est les feux de l'amour le fofo, mais il arrive quand meme a suivre mince mdr

Et puis pour l'histoire d'adresse j'ai pas compris si vous parliez de fecook ou msn, donc au pire si quelqu'un la veux la mienne est dans mon profil

BIsou et debout les marmotte , vu que virginie vous a couper la faim hier vous devriez etre affamé ce matin
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3904 le: 13 Septembre 2009 à 09:50:39 »

Ca va Impacienza? Toujours au CHU ?
et oui, ad vitam eternam lol

j'ai eu la visite de nath du 49 jeudi et elle m'a bien ramené vos mm's  Il en reste 2 dans le paquet de 300g Roulement des yeux
Heu, je croyais que tu n'y avais pas droit???
j'ai fait le test de glycemie sur 3H et mes resultats sont normaux 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3905 le: 13 Septembre 2009 à 09:56:54 »

Bonjour les pipelettes! 

Votez113 comment vont les moustiques? Ils évoluent comment? Ils ont toujours besoin d'aide réspi? Et sonde? Raconte-nous un peu.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3906 le: 13 Septembre 2009 à 10:01:33 »

virginie bonne douche fais gaffe a pa te noyée lol

sev Mp recu er repondu

Impacienza, elle etais bonne mon idées des m&m's??? ca veux dire que ton test etais bon?

biz a toute je retourne me coucher
ouais, j'me suis empiffrée comme jamais 
Journalisée

Marraine à la retraite !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 13 Septembre 2009 à 10:04:54 »

comme je te comprend speedy dimanch  dernier le lenemain du mariag tout le monde est venu chez ma mere a cote de chez moi pour finir du coup moi j avai chaise loàngue est comme tu did a tour de role
c bon tu veux rien ta soif
et puis a un moment il sont tous rentrer voir la video et qui rester dehors moi et le grand pere qui marche plus on c senti un peu bete mais bon
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 13 Septembre 2009 à 10:05:06 »

salut les filles !!!

speedy, pour moi aussi, soirée d'angoisse hier !!On m'a carrément apporter le gros fauteuil en cuir de papy, même si je répétais que je n'en voulais pas et que ca allait très bien sur une chaise . Mais non, du coup on m'a callé contre un mur au passage de tous : le top quoi !! Roulement des yeux
Ces petites attentions sont mimi mais franchement des fois c'est lourds !! Plus le fait que toute la soirée , il faille répondre à la question : Ca va??? NON CA VA PAS !!! TU VEUX PORTER MON VENTRE POUR VOIR !!!  Roulement des yeux

Je me plaind peut etre pour rien mais même si tout va bien , je commence vraiment à en avoir marre , je fatigue de tout ce poids, de ce transit foireux, des pieds qui gonflent et qui rentrent pas dans mes ballerines , de mon incapacité à rester plus de 5 min debout et j'en passe

Bon voilà ca c'est fais, j'ai poussé mon coup de gueule du matin !!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3909 le: 13 Septembre 2009 à 10:08:27 »

Coucou
virginie, moi pour les mycoses j'ai de la crème et des ovules. Ca ne passe pas pour autant mais ça va nettement mieux (ça ne fait plus mal).
A propos des RALC j'ai oublié de vous raconter un truc rigolo qui nous est arrivé le week end dernier au mariage du meilleur ami de mon chéri : J'étais assise dans un coin en train de dévorer mes brochettes de fraise-raisin (la seule chose à laquelle j'avais droit dans l'immense buffet de fruits de mer et de charcuterie ) quand une fille que je ne connais ni d'eve ni d'adam est venue me voir en me disant "c'est toi qui attend des jumeaux ?!" J'ai dit oui avec un grand sourire, ravie qu'on vienne me tenir compagnie, mais là elle s'est lancée dans un véritable interrogatoire ayant pour unique objectif de me faire dire que c'était horrible et que je ne m'en sortirai jamais : "Comment tu le prends ?" "Vous êtes pas trop paniqués ?" " Ca t'affole pas ?" Je ne savais plus comment m'en débarrasser ! J'avais beau lui dire que j'étais contente de mon sort, elle ne lâchait pas prise. Elle venait d'accoucher d'un petit garçon et trouvait inconcevable que moi je puisse y arriver avec deux. Bref, après un long quart d'heure à essayer de couper court à la discussion et de trouver la force de lever mes grosses fesses de ma chaise pour la fuir, Sébastien (mon mari) et son copain sont arrivés. Sébastien venait d'expliquer à Monsieur qu'on attendait des jumeaux alors quand ils sont arrivés, ce dernier m'a dit "Félicitations, ça va vous faire deux fois plus de bonheur !!" Et là, Sébastien a dit "Bah on est bien contents de vous entendre dire ça car on on se retrouve trop souvent face à des gens qui nous disent l'inverse, qu'on va en baver, que ça va être dur, et franchement c'est pénible...". Et le monsieur en a rajouté, sans avoir aucune idée de ce que m'avait dit sa copine avant, "ah oui, ça doit être chiant les gens comme ça". C'était énoooooorme, jouissif même !! La fille ne savait plus où se mettre. J'ai raconté plus tard à Sébastien comment sans le vouloir il avait, avec la complicité involontaire de son propre copain, rabattu le caquet de cette vilaine fille, il était mort de rire aussi !!! 

trop drole !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3910 le: 13 Septembre 2009 à 10:09:35 »

Virginie, pas de panique : d'après mes souvenirs, la perte du bouchon muqueux ne fait pas partie des raisons qui doivent t'amener aux urgences. Sauf si ça t'angoisse de trop bien sûr, mais a priori ce n'est pas grave du tout. J'espère que les filles confirmeront.

ah non pas vraiment le bouchon muqueux c'est un signe précurseur c'est vrai que d'une femme a l'autre ça peut prendre plusieurs jours mais bon pas plusieurs semaines je pense pas http://www.aufeminin.com/mag/maman/d199/x1903.html  t'es sure qu'il s'agit du bouchon muqueux virginie? appel la mater!!!

il en parle juste a l'instant a tf1!! de la grippe !!

si, on peut tres bien accoucher 2 ou 3 semaines apres la perte du bouchon. Voire meme plus tard... Mais je trouve qu'il vaut mieux aller consulter, c'est sur !
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 10:12:32 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3911 le: 13 Septembre 2009 à 10:35:47 »

attend valou le pire c'est qu'il y en avais une qui etais aussi encente, (bon elle avais notre bidou des 15sa Tire la langue) donc pour ainsi-dire presque rien, mais elle se tenais encore pire que moi a croire qu'elle allais mourrir tout le monde se foutai d'elle, des qu'elle me voyaisappuyer sur le haut de mon ventre( pour deplacer un morveux) elle en fesai autant elle se tenai le dos, elle voulais pas dansé, alors que moi je revais que d'une chos, echanger mon bidou avec elle Tire la langue ben quoi comme ca elle aurai vu.

J'ai fais un gros effort, j'ai tenu jusqu'à 00h30, et quand je part elle me fais êter la reflexion, tu part deja?? , c'est bon tu va pas mourrir??, si sam avais pu me baillonner il l'aurai fais, je lui en ai coller une pleine tete (pas assez rapide samichoux), en gros je lui ai dis que si elle avais un col ouvert comme le mien, et des reins qui suivent plus elle aurai voulu venir sur une civière Roulement des yeux, et c'est pas de ma faute si je llui ai piquer la vedette c'est peut etre parce-que je me plaind moin. Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ET TOC!!!!!
Serieux les gens ne se rendent pas compte de se genre d'effort, en repartant, je pouvais plus marcher, tellement j'avais plus de reins, les contraction qui se passait pas etc.....

Par contre je suis contente j'ai dansé deux slow, un avec mon samichoux, et un avec le parrain de thyméo (enfin si on peut appeler ca une danse), il avais caler sa tete dans mes seins, ses mains sur mes fesses, et je lui gratais le dos Tire la langue oui oui au parrain pas au futur papa mdr

Et malgré tout ca m'a fais du bien de sortir un peu et de voir du monde malgré les RALC
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 13 Septembre 2009 à 10:58:04 »

Et bien et bien, ça démarre fort encore! Moi aussi ça me fait marrer les nanas enceintes de 3 mois qui se tiennent les hanches, marchent en canard et qui grimacent comme si elles allaient pondre sur place! Moi je pourrais encore courir... mais je m'abstiens 
Petite nuit en solo (enfin, avec mon amant, vous savez, celui qu'on a toutes entre les pattes la nuit... je veux parler du coussin d'allaitement) car hier soir mon homme avait son 1er match de hand de la saison et ils ont gagné, et ils ont décidé de faire la fête, c'était à 2 heures de route et ils avaient un pied-à-terre là-bas, alors il m'a appellée pour me demander l'autorisation de découcher.
le lit de 2 mètres pour moi toute seule, le pied!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3913 le: 13 Septembre 2009 à 11:00:28 »

Bon, juste un petit coucou rapide, je suis juste venue chercher la recette du gateau M&M's   que j'ai pas eu le tps de faire vendredi.

Super soirées les filles.  

Virginie, ca va mieux des pertes ? tu comptes consulter ou pas ?

Valou, toi aussi, tu as un transit foireux : vous pouvez faire un club avec virginie v
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3914 le: 13 Septembre 2009 à 11:02:39 »

tes desires sont des ordres virginie lol

Ingrédients:

100g de beurre
1 oeuf
140g de farine
1 cuillère à café de levure
70g de sucre en poudre
100g de M&M's

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Mélanger au fouet 100g de beurre mou avec 1 oeuf.
Ajouter ensuite petit à petit 140g de farine, 1 cuillère à café de levure et 70g de sucre en poudre.

Ajouter 100g de M&M's (ou de Smarties) et répartir dans des moules à muffins individuels.
Déposer sur chaque futur gâteau quelques bonbons et mettre au four 15 minutes.

La couleur fond à l'intérieur, l'extérieur ressort fissuré et tout le monde craque...

Quelles pipelettes j'ai du remonter 50 pages ! Je la rapproche au cas où..
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: