01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 08:49:00
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627947 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3450 le: 08 Septembre 2009 à 11:51:11 »

Ne stresse pas trop pour ton résultat de sucre.
Tu avais combien sur 1h ? moi j'avais 1.65 et sur 3h nada...alors que j'en avais fait pour les 2 1ers.
Et rien à voir avec le sucre que tu manges : je suis pas du tout "sucré".
Enfin, sauf en ce moment, je suis comme toi, j'ai envie de sucré (heureusement que je suis pas au régime pour cette grossesse) et c'est pas que j'arrive pas à me controler, mais j'ai pas très envie de me controler...
Sev, te prends pas trop la tête, t'as pas l'air d'avoir pris enormémént. Moi j'en suis à + 15kg minimum (sans compter les 12 que j'avais déja en trop) et je me dis qu'on verra ca plus tard.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 08 Septembre 2009 à 12:01:51 »

Je n'ai pas les résultats, c'ets mon gygy qui m'a dit que ce n'était pas bon; mon chéri va me les chercher tout à l'heure... ca n'a peut etre rien à voir avec le sucre que je mange, en même temps, ça ne m'étonnerait pas... j'ai pris 12 kg. là encore, ça ne veut rien dire, moi je pense surtout à mes petits, je ne sais pas quelles sont les conséquences, à part le fait d'avoir des bébés un peu plus gros... ?
quels sont les aliments à eviter? (bon déjà, si je supprime les écarts gras et sucrés entre les repas, j'aurai limité la casse Tire la langue)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3452 le: 08 Septembre 2009 à 12:06:05 »

je pense qu'il faut éviter tout ce qui est sucré 
mais si tu vas chercher tes résultats demande au labo il te diront ce qu'il en est!!

sinon sympa cette idée de noel je vais allé voir ça  Clin d'oeil

sinon j'étais nageuse de haut niveau je nageais entre 10 et 15kms par jour sauf le dimanche lol
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 08 Septembre 2009 à 12:13:03 »

Wahow, respect!
je nage souvent, mais pas tant que ça! Moi, c'est plus course à pied et vélo, et j'essaie d'être plus efficace en natation pour pouvoir un jour prétendre à un petit triathlon Tire la langue, mais il faut beaucoup d'entraînement, et trouver ses appuis dans l'eau, pas facile facile... j'ai pris des cours l'année dernière, mais du coup c'est très technique (au détriment des sensations et de la rapidité)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 08 Septembre 2009 à 12:14:59 »

une petite question : arrivez-vous à bien individualiser les mouvements de chacun de vos bébés ? D'après ma dernière échographie un des jumeaux est à droite et l'autre légèrement à gauche en "transverse". Il y a beaucoup de mouvements à gauche (ça fait des grosses vagues) mais presque rien à droite, ça commence à m'inquiéter... Je vois la sage-femme en début d'après-midi pour être rassurée mais elle me dit qu'il faudra peut-être que j'aille à la maternité faire un monitoring. Quelle angoisse ! J'ai les deux mains posées sur mon ventre pour capter des signaux rassurants mais j'ai bien du mal à les interpréter : qui bouge ? Y'en a t'il un plus en arrière qui peut moins exprimer ses talents de boxeur que l'autre ?
J'ai aussi un peu peur qu'à la mater on me mette dans un coin parce qu'on estime que ce n'est pas urgent et que j'angoisse tout l'après-midi, peut-être (j'espère) pour rien...
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3455 le: 08 Septembre 2009 à 12:16:44 »

j'avait deja mit le lien concernant le diabete gestationnel .. NON sa ne fait pas que de gros bébé  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diab%C3%A8te_gestationnel

maintenant pas d'inquietude a avoir ! attend d'avoir tes resultats  Bisou , je sais plus facile a dire qu'a faire  Clin d'oeil

karine moi je savait pas qui etait qui car les deux etait tete en bas donc j'avait 4 pied sous ma poitrine qui jouait au foot 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 08 Septembre 2009 à 12:18:47 »

Wahow, respect!
je nage souvent, mais pas tant que ça! Moi, c'est plus course à pied et vélo, et j'essaie d'être plus efficace en natation pour pouvoir un jour prétendre à un petit triathlon Tire la langue, mais il faut beaucoup d'entraînement, et trouver ses appuis dans l'eau, pas facile facile... j'ai pris des cours l'année dernière, mais du coup c'est très technique (au détriment des sensations et de la rapidité)

c'est loin tout ça maintenant quand je pense que je suis épuisée aprés avoir fait 100m a pied en ce moment hihi !!!
non sans rire je vais nager encore un peu quand le temps me le permet mais j'ai perdu énormément!! et puis avec 4 loupiots c pas gagné lol!!
par contre tu vois moi j'aime beaucoup le vélo mais la course a pied je ne m'y suis jamais faites pourtant c'était un passage obligé en début de saison mais j'y allé avec des pieds de plomb!!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 08 Septembre 2009 à 12:26:13 »

une petite question : arrivez-vous à bien individualiser les mouvements de chacun de vos bébés ? D'après ma dernière échographie un des jumeaux est à droite et l'autre légèrement à gauche en "transverse". Il y a beaucoup de mouvements à gauche (ça fait des grosses vagues) mais presque rien à droite, ça commence à m'inquiéter... Je vois la sage-femme en début d'après-midi pour être rassurée mais elle me dit qu'il faudra peut-être que j'aille à la maternité faire un monitoring. Quelle angoisse ! J'ai les deux mains posées sur mon ventre pour capter des signaux rassurants mais j'ai bien du mal à les interpréter : qui bouge ? Y'en a t'il un plus en arrière qui peut moins exprimer ses talents de boxeur que l'autre ?
J'ai aussi un peu peur qu'à la mater on me mette dans un coin parce qu'on estime que ce n'est pas urgent et que j'angoisse tout l'après-midi, peut-être (j'espère) pour rien...

karine: si çà t'inquiéte, tu y vas !!!!! à j de flandres, ils te feront exam complet ! et verifirons surement à l'echo ! ils me l'ont fait à chaque fois !
çà te permettra d'etre rassurée !
tu me tiens au courant !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 08 Septembre 2009 à 12:34:21 »

coucou c'est pas toujours évident de définir qui bouge!! comme toi J1 est en bas a droite et J2 est en haut a gauche en transversale. Ils ont tous les 2 la tete vers le bas!!
par contre hier j'avais l'impression que J1 étais le seul a bougé comme toi j'ai paniquée puis j'ai finir par sentir de léger mouvements!!
par contre je suis d'accord avec Virginie si ça dure et que tu es trop inquiète file a la maternité mieux vos des regrets d'y être allé pour rien que des remords d'y être allé trop tard!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous informé!! 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 08 Septembre 2009 à 12:39:37 »

Ne t'inquiète pas Karine, ça dépend comment ils sont placés, s'ils présentent leur dos on les sent un peu moins. Parfois je ne sais pas lequel des deux bouge! et ils sont tellement proches que lorsque l'un  bouge, il fait bouger l'autre! Tu seras rassurée avec le monito.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 08 Septembre 2009 à 12:51:39 »

Je vous tiens au courant dans l'après-midi et j'essaie de ne pas trop m'angoisser en attendant... J'espère entendre les deux petits c?urs battre chez la sage-femme avant éventuellement d'aller à la maternité, sinon je ne sais pas comment je vais trouver la force de faire la route toute seule en voiture.

Je trouve qu'en ce moment je suis très mal suivie : j'ai "fini" les rdv avec ma gynéco et j'attends mon premier rdv à l'hopital, avec un "trou" de plus d'un mois entre les deux... Heureusement qu'il y a la sage-femme qui répond à mes appels et à mes mails !! Elle compense le manque d'écoute de ma gynéco à qui j'ai presque dû rappeler que j'attendais des jumeaux la dernière fois. J'espère qu'à l'hôpital ce sera mieux. Virginie, a tu rencontré le Dr D.. ?
Journalisée
mandy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 08 Septembre 2009 à 12:54:11 »

salut les décembrettes !
juste un petit message pour vous donner des nouvelles : pour moi tout va bien, je suis arrêtée mais pas alitée, la semaine dernière mon col était encore bien fermé et mes loupiots bougent bien (trop!). Je suis super zen, j'ai l'impression d'etre très bien suivie à ma mater ça me rassure bien.

Pour répondre à la question sur savoir qui bouge, je pensais que j'y arrivais très bien, mais hier j'ai fait un doppler et le médecin m'a dit que J1 se baladait entre la droite et la gauche alors qu'il est censé être à gauche. Du coup, je ne suis plus du tout sure de savoir lequel des 2 bouge...en tout cas, à chacune de mes 3 dernières échos (mi aout, 31 aout et hier), les 2 BB avaient changé de position. Donc je ne pense pas que le fait qu'ils soient déjà tête ou non en bas soit un signe, vu que ça peut encore changer!

Je vois que vous êtes toutes suivies par un gyné, alors que moi je vois seulement la SF de la mater tous les mois et à partir de maintenant, je vais avoir une SF à domicile pour avoir un rdv tous les 15 jours (envoyée par la mater) ! C'est bizarre non?

Pour la recap moi a 26 SA j'avais pris 9 kg, 94 de tour de bidou (et ma 1re vergeture depuis hier, yeah!) et mes loupiots faisaient 910 (Kieren) et 920 grammes. (Sacha). Prochaine écho lundi prochain.

Plein d'ondes ++ pour celles pour qui ça se passe moins bien. Et pour celles pour qui tout va bien, plein d'ondes également pour que ça continue !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3462 le: 08 Septembre 2009 à 12:56:56 »

Je confirme que le diabète ne fait pas que de gros bébé : 2.640 kg pour Nat et 3.500 kg pour Luis à 41 SA

Concernant les mouvements, je penses que c'est une question de sensation : Ils sont tous les deux têtes en bas, je n'arrive pas forcément à les distinguer quand je les sens au milieu du ventre.
Par contre, je sens sans arrêt celui de droite et très peu celui de gauche mais ca doit être parce que celui de droite est "au dessus" et à l'échographie, c'est celui de gauche qui bougeait le plus !!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 08 Septembre 2009 à 13:02:49 »

Ce sont de bonnes nouvelles Mandy!

C'est marrant les différentes prises en charge de chacune... on n'est pas toutes suivies de la même façon; je comprends bien que ça doit être flippant d'avoir un "trou" dans les consultations, c'est ce qui m'arrive: dernier rdv gygy le 18/08 et le prochain le 22/09...mais bon, ma doc m'a dit "au moindre doute, vous passez entre deux rdv, histoire de passer le doppler pour être rassurée".

Les fruits pas très recommandés: les bananes, les cerises et le raisin  Tire la langue
Mais c'est sûr, c'est mieux que d'autres cochonneries... Tiens, j'avais dit on ne parle plus de bouffe, et c'est moi qui m'y mets! normal, c'est l'heure. Bon app'

et n'oubliez pas d'allez faire un tour sur le fil "tout et rien" pour la ronde de noyel, ça va être sympa!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 08 Septembre 2009 à 13:07:33 »

Qu'est ce qui détermine la fréquence des échographies et des visites en temps normal ? Moi je n'ai eu que 2 échos pour l'instant, celle du premier et celle du 2ème trimestre, et pas plus d'un rdv gynéco par mois. Le strict minimum. Il y a juste une écho en plus prévue dans 2 semaines. A partir de quand on est suivi tous les 15 jours ? C'est pas que je veux être "sur-suivie" mais je trouve qu'un mois c'est long... Et est-ce assez pour une grossesse de jumeaux ?
Journalisée
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: