Eh ben dis-donc, c'était pas le top hier soir.
J'espère que le moral est remonté les filles !
Speedy, c'est vrai que ca serait marrant un de chaque couleur. Moi, plus ca va plus ils foncent...Et Luis devient carrément noir après 5 minutes au soleil.
Par contre, avais tu vu ma demande pour la récap ?? J'ai vu que tu avais eu la même pour les mamans alitées mais bon, si tu avais le temps de la rapprocher ce serait sympa. Merci.
Virginie, je ne suis pas sûre mais je crois que le thym c'est pas génial quand tu es enceinte ...
Sinon, j'ai plein de questions en ce moment, alors avant d'oublier je les mets :
- Je me souviens qu'il fallait mieux dormir sur le coté gauche pour mes 2 1ères grossesses mais je ne sais plus pourquoi ?? est ce de même pour les jumeaux ?
- Vous avez toutes trouvé les prénoms des bébés ? Nous on est à peu près d'accord sur 1 prénom de fille mais le reste c'est plutôt flou (j'aime bien Thyméo, mais j'ai l'impression de l'entendre partout depuis 1 mois surtout dans le coin
). Pour Luis, on s'était décidé dans la salle d'accouchement (on était persuadés que c'était une fille...)
- Il vous reste quoi à acheter ? J'ai l'impression d'etre à la rue par rapport à vous : j'ai même pas de lit... et même pas penser au nid d'ange!!! Bon j'ai gardé toutes les affaires des 1ers mais il y a un sacré tri à faire et aucune envie de m'y mettre....
Bon on a déja trouver un monospace pas trop cher (et oui, définitivement la petite polo 3 portes avec le coffre qui ne s'ouvre même pas c'était plus possible avec 4 enfants...) mais il va falloir se bouger un peu..
- Comment se comporte vos zhoms avec cette grossesse ? Perso, le mien est le meilleur des papas (et un mari pas trop mal
), par contre, il ne s'investit pas trop dans les grossesses et parfois ca me gonfle un peu. Ce matin, quand je lui ait dit que les femmes enceintes ont tendance à s'inquieter pour rien, il m'a répondu "surtout toi !". J'avoue que je l'ai pas très bien pris. Alors pour le soutien et la compréhension...heureusement qu'il y a le fofo ! De plus, j'ai constamment l'impression d'en faire un peu trop (ou plutôt pas assez !). Je culpabilise car la maison n'est pas super propre et j'ai l'impression de ne pas faire grand chose avec les enfants.
C'est quoi la frontière entre l'exces de repos et le raisonnable
en effet, mis à part hier où j'étais bonne à rien, j'ai l'impression que mes douleurs sont "normales" et que je devrais pas tant me reposer. Depuis un mois, je me contente de faire ce que j'ai à faire le matin (menage, répas, courses...) et de m'allonger l'après-midi.
Désolée, je crois que j'avais besoin de parler un peu. Je crois qu'il est juste temps que je vois mon gygy et qu'il me dise que tout va bien.
Et rassurez-vous, malgré les apparences le moral est bon : je sais bien moi qu'on va y arriver
Sur ce, je vais aller ranger la table (atelier peinture pour les enfants dont peinture sur "soi" pour Lupio) et aller m'allonger un peu.