17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 09:28:38
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622723 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 22 Août 2009 à 12:54:03 »

je préfère vous lire ainsi les filles

Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2656 le: 22 Août 2009 à 13:00:43 »

Speedy, je crois que gra a vu des jujus de "couleurs" différentes mais ce ne sont pas les siens, elle en a croisé si j'ai bien compris ! Clin d'oeil
j'ai compris comme toi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 22 Août 2009 à 13:06:42 »

virginie tu as bien comprie
je suis desole pour mon francaise ecrit mais ce pas facile je vais charge un programme de tradution ca va etre plus pratique pour tout le monde
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2658 le: 22 Août 2009 à 14:32:05 »

Eh ben dis-donc, c'était pas le top hier soir.
J'espère que le moral est remonté les filles !

Speedy, c'est vrai que ca serait marrant un de chaque couleur. Moi, plus ca va plus ils foncent...Et Luis devient carrément noir après 5 minutes au soleil.
Par contre, avais tu vu ma demande pour la récap ?? J'ai vu que tu avais eu la même pour les mamans alitées mais bon, si tu avais le temps de la rapprocher ce serait sympa. Merci.

Virginie, je ne suis pas sûre mais je crois que le thym c'est pas génial quand tu es enceinte ...

Sinon, j'ai plein de questions en ce moment, alors avant d'oublier je les mets :

- Je me souviens qu'il fallait mieux dormir sur le coté gauche pour mes 2 1ères grossesses mais je ne sais plus pourquoi ?? est ce de même pour les jumeaux ?

- Vous avez toutes trouvé les prénoms des bébés ? Nous on est à peu près d'accord sur 1 prénom de fille mais le reste c'est plutôt flou (j'aime bien Thyméo, mais j'ai l'impression de l'entendre partout depuis 1 mois surtout dans le coin  ). Pour Luis, on s'était décidé dans la salle d'accouchement (on était persuadés que c'était une fille...)

- Il vous reste quoi à acheter ? J'ai l'impression d'etre à la rue par rapport à vous : j'ai même pas de lit... et même pas penser au nid d'ange!!! Bon j'ai gardé toutes les affaires des 1ers mais il y a un sacré tri à faire et aucune envie de m'y mettre....
Bon on a déja trouver un monospace pas trop cher (et oui, définitivement la petite polo 3 portes avec le coffre qui ne s'ouvre même pas c'était plus possible avec 4 enfants...) mais il va falloir se bouger un peu..

- Comment se comporte vos zhoms avec cette grossesse ? Perso, le mien est le meilleur des papas (et un mari pas trop mal  ), par contre, il ne s'investit pas trop dans les grossesses et parfois ca me gonfle un peu. Ce matin, quand je lui ait dit que les femmes enceintes ont tendance à s'inquieter pour rien, il m'a répondu "surtout toi !". J'avoue que je l'ai pas très bien pris. Alors pour le soutien et la compréhension...heureusement qu'il y a le fofo ! De plus, j'ai constamment l'impression d'en faire un peu trop (ou plutôt pas assez !). Je culpabilise car la maison n'est pas super propre et j'ai l'impression de ne pas faire grand chose avec les enfants.

C'est quoi la frontière entre l'exces de repos et le raisonnable Huh? en effet, mis à part hier où j'étais bonne à rien, j'ai l'impression que mes douleurs sont "normales" et que je devrais pas tant me reposer. Depuis un mois, je me contente de faire ce que j'ai  à faire le matin (menage, répas, courses...) et de m'allonger l'après-midi.

Désolée, je crois que j'avais besoin de parler un peu. Je crois qu'il est juste temps que je vois mon gygy et qu'il me dise que tout va bien.

Et rassurez-vous, malgré les apparences le moral est bon : je sais bien moi qu'on va y arriver 

Sur ce, je vais aller ranger la table (atelier peinture pour les enfants dont peinture sur "soi" pour Lupio) et aller m'allonger un peu.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
BELKACEM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 22 Août 2009 à 14:39:01 »

bonjour je suis nadia c la 1er fois que je me connecte o site g un peu de mal ma question porte sur les mobile.Je ne sais pas comment faire  ???le plus pratique 2 mobile musicaux identique ou 1 avec musique et l'autre sans  Huh? Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 22 Août 2009 à 15:44:14 »

j'avias opté pour 2 mobiles différents et j'alternais de temps en temps

en revanche, ne pas les allumer en m^me temps

j'avais juste une veilleuse qui projette des dessins au plafond pour les 2 bébé
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 22 Août 2009 à 15:58:40 »

moi j avai penser sur un lit mobil musical et l autre veilleuse lumineuse et accordeon assortie au mobile sur le bord du lit
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2662 le: 22 Août 2009 à 16:07:23 »

Nattylou pour le coté gauche allongé c'est parce sur le coté droit tu risque de comprimer la veine cave, c'est valable pour toute les grossesse

pour les mobiles mes loulous en on eu chacun un différent en cadeau mais la musique était la même

contente de voir que le moral remonte et si ça peut vous aider mes contractions ont commencées à 4mois 1/2 et j'ai accouchée à 8mois 2.610kg et 2.680kg

comme le disait Val (il faut l'écouter elle sait plein de choses Clin d'oeil , hein ma valoche?!?!) vos hormones vous jouent des tours donc ne culpabilisez pas. moi, j'ai un peu honte de le dire, je pleurais devant "attention à la marche" Roulement des yeux et quand je mettais pas le pieds gauche dans la pantoufle de droite

et on ne se moque pas s'il vous plaît

je repasserais plus tard
bisous à toutes
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2663 le: 22 Août 2009 à 16:51:16 »

désolée gra c'est pas ton francais mal ecris c'est mes yeux mal ouvert du matin lol c'est pas pareil et puis vu le moral d'hier, les yeux etais encore plus coller ce matin.

Nattylou si j'ai bien compris la recap des decembrettes te manque?Huh? (je me leve encore) si c'est ca je la met soit un peu plus tard soir demain

et pour le mobile j'avais penser à une lumière qui fais de la musique mais poser sur un chevet entre les deux lits, car ma fille le mobile elle ne s'en ai jamais occuper c'etais la lumière et la musique mais pad de nounours qui lui galoppe au dessus de la tete lol

Virginie je peux avoir du gateau aux pommes Cool Huh? Tire la langue

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 22 Août 2009 à 17:21:13 »

speedy t'inquiétez pas, même moi je n'ai pas la tête ,non seulement  je arret pas de me  discuter avec mon copain
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2665 le: 22 Août 2009 à 17:35:34 »

- Vous avez toutes trouvé les prénoms des bébés ?

On tient le bon bout. On en a 2 sur 3 et on hesite entre 2 pour le 3e.

- Il vous reste quoi à acheter ? J'ai l'impression d'etre à la rue par rapport à vous : j'ai même pas de lit... et même pas penser au nid d'ange!!!

Je n'ai acheté que des petites choses : vetements, biberons, doudous. Tout le gros n'est pas acheté, ni le mobilier, ni les cosy, , ni la pousette, ni les transats, etc.

- Comment se comporte vos zhoms avec cette grossesse ?

Le mien est tres compreshensif, mais parfois l'entendre repeter a quel point il est debordé me gonfle car ca me fait bcp culpabiliser...

C'est quoi la frontière entre l'exces de repos et le raisonnable Huh? en effet, mis à part hier où j'étais bonne à rien, j'ai l'impression que mes douleurs sont "normales" et que je devrais pas tant me reposer. Depuis un mois, je me contente de faire ce que j'ai  à faire le matin (menage, répas, courses...) et de m'allonger l'après-midi.

Je trouve que tu en fais deja bien assez.

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2666 le: 22 Août 2009 à 17:42:48 »

désolée j'ai oublier de te repondre pour les prenoms le vilain zhom est revenu au depart donc "thyméo et taïro"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 22 Août 2009 à 19:06:17 »

et ben dis donc , j'ai du lire 6 pages !!! bon, alors moi comme je vous avais dit j'ai fais mon écho 3D . Et bien , j'en suis ressortie trop décue  Pleurs Mes bébés n'ont rien voulu savoir , ils ont bougé comme des fous pdt 1h et à chaque fois qu'on voulait prendre un cliché ils mettaient un bras ou une jambe devant leur visage .Enfin, tout est relatif , j'ai eu la chance de les voir mieux qu'avec une écho traditionnelle mais par contre je n'aurais pas les clichés de la 3D . En plus, l'infirmière qui faisait ce type d'ého m'a stressé , elle n'arrêtait pas de les faire bouger , ca m'a gonflée qu'elle me les embête comme ca .En plus, elle était vraiment mielleuse  .
Bref, rien à voir avec l'idée que je mettais faite de cette écho .Du coup, je devais y retourner dans 10 jours mais je vais annuler .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 22 Août 2009 à 19:34:17 »

Eh ben dis-donc, c'était pas le top hier soir.
J'espère que le moral est remonté les filles !

Speedy, c'est vrai que ca serait marrant un de chaque couleur. Moi, plus ca va plus ils foncent...Et Luis devient carrément noir après 5 minutes au soleil.
Par contre, avais tu vu ma demande pour la récap ?? J'ai vu que tu avais eu la même pour les mamans alitées mais bon, si tu avais le temps de la rapprocher ce serait sympa. Merci.

Virginie, je ne suis pas sûre mais je crois que le thym c'est pas génial quand tu es enceinte ...

Sinon, j'ai plein de questions en ce moment, alors avant d'oublier je les mets :

- Je me souviens qu'il fallait mieux dormir sur le coté gauche pour mes 2 1ères grossesses mais je ne sais plus pourquoi ?? est ce de même pour les jumeaux ?

- Vous avez toutes trouvé les prénoms des bébés ? Nous on est à peu près d'accord sur 1 prénom de fille mais le reste c'est plutôt flou (j'aime bien Thyméo, mais j'ai l'impression de l'entendre partout depuis 1 mois surtout dans le coin  ). Pour Luis, on s'était décidé dans la salle d'accouchement (on était persuadés que c'était une fille...)
Ici ca sera Léo et Timothée. Choisi il y a environ 2 mois. On aime prévoir ici. Ca me destress que tout soit hyper organisé. Clin d'oeil

- Il vous reste quoi à acheter ? J'ai l'impression d'etre à la rue par rapport à vous : j'ai même pas de lit... et même pas penser au nid d'ange!!! Bon j'ai gardé toutes les affaires des 1ers mais il y a un sacré tri à faire et aucune envie de m'y mettre....
Bon on a déja trouver un monospace pas trop cher (et oui, définitivement la petite polo 3 portes avec le coffre qui ne s'ouvre même pas c'était plus possible avec 4 enfants...) mais il va falloir se bouger un peu..

Il me reste qq truc mais juste des choses a acheter sur le net (parc, arche de jeu, écharpe de portage, baignoire, 1 chanceliere). Tout les vetements sont acheter, pendant les soldes ou en promo, les bib et autre aussi.
Je me suis mise en tete de tout préparer pour mi-septembre, parceque si je devais etre allité, je veu que tous soit pres. Et finalement, on déménage vendredi dans un petit village a 45min d'une grde ville. Donc j'ai bien fait. Meme si je ne suis pas allité. Je ne pourrai pas faire des journées marathon en fin de grossesse.

- Comment se comporte vos zhoms avec cette grossesse ? Perso, le mien est le meilleur des papas (et un mari pas trop mal  ), par contre, il ne s'investit pas trop dans les grossesses et parfois ca me gonfle un peu. Ce matin, quand je lui ait dit que les femmes enceintes ont tendance à s'inquieter pour rien, il m'a répondu "surtout toi !". J'avoue que je l'ai pas très bien pris. Alors pour le soutien et la compréhension...heureusement qu'il y a le fofo ! De plus, j'ai constamment l'impression d'en faire un peu trop (ou plutôt pas assez !). Je culpabilise car la maison n'est pas super propre et j'ai l'impression de ne pas faire grand chose avec les enfants.

Mon homme est de mieux en mieux. Il sait que cette grossesse est compliqué meme si je me porte bien pour l'instant. On a eu un rdv avec la SF de la PMI, elle nous a expliqué tous ce qu'on devait savoir sur les jujus. Elle a répondu a toutes nos questions. Et elle a beaucoup insisté aupres de zhom pour qu'il soit bien présent aupres de moi. Elle lui a expliqué notre état d'esprit lorsque l'on est enceinte, et le besoin important que l'on a d'etre soutenu.
Du coup, il a super bien compris et est tres attentif.

Ce sont des rdv gratuits et je pense que c'est un service dispo ds toutes les PMI. Elle ne verifie pas le col ni rien. Elle explique juste la situation actuelle, la fin de grossesse puis l'arrivé des bébés, la place des grands feres et grandes soeurs, ainsi que les aides auxquelles tu peu avoir le droit et les choses a mettre en place.

J'ai pris une aide a domicile pour aider a faire les cartons. J'avais déjà qq'1 qui faisait le repassage. Je compte reprendre une aide a domicile apres le déménagement pour défaire les cartons et faire le ménage.
Vois avec la CAF tu dois avoir le droit a qq chose. Sinon, voit avec la sécu ou ta mutuelle.
N'hésite pas. Il y a bcp de chose de mise en place pour les mamans qui ont des grossesses multiples. Clin d'oeil
Moi, ca me permet de déculpabilisé par rapport a la charge de travail que je laisse a zhom et ca évite pas mal de conflit. Clin d'oeil

C'est quoi la frontière entre l'exces de repos et le raisonnable Huh? en effet, mis à part hier où j'étais bonne à rien, j'ai l'impression que mes douleurs sont "normales" et que je devrais pas tant me reposer. Depuis un mois, je me contente de faire ce que j'ai  à faire le matin (menage, répas, courses...) et de m'allonger l'après-midi.

Je pense que tant que tu n'en ressent pas le besoin, que tu n'a pas de contraction et que tu n'a mal nul part, alors tu peu continuer. Mais dès que tu sens la moindre fatigue, il faut que tu te repose. Notre utérus grossi qd meme 2* plus vite et prend du poids 2*plus vite. Ca tire pas mal qd meme. Evite aussi la voiture. Clin d'oeil

Désolée, je crois que j'avais besoin de parler un peu. Je crois qu'il est juste temps que je vois mon gygy et qu'il me dise que tout va bien.

Et rassurez-vous, malgré les apparences le moral est bon : je sais bien moi qu'on va y arriver  

Sur ce, je vais aller ranger la table (atelier peinture pour les enfants dont peinture sur "soi" pour Lupio) et aller m'allonger un peu.

Chrisitine: Trop contente que ca aille meiux. Bravo pour ton courage de rester au repos. Bisou

Pour les mobiles, j'en ai 2. Un pour leur chambre, un pour le parc et autrement j'ai aussi pris une veilleuse musicale a poser sur une étagere.
« Dernière édition: 22 Août 2009 à 19:43:28 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 22 Août 2009 à 19:39:39 »

Bonsoir,

apparemment j'ai raté la soirée blues hier, j'aurais été membres très active, j'ai pleuré dans mon coin... Pleurs Positiver, positiver, c'est bien joli, mais des fois on aurait besoin que les choses roulent toutes seules comme pour tant de futures maman, et ras le bol de devoir chercher le bon coté de la situation. Heureusement le moral fluctue et aujourd'hui ça va un peu mieux. Pour vous aussi on dirait. En tous cas, merci pour toutes vos réponses concernant la croissance de mes loulous, ça fait du bien. Je croise les doigts pour que l'écho dans 15 jours soit rassurante.

Bien contente pour celles qui arrivent à calmer leurs contractions avec du repos, c'est rassurant.

Speedy, ces douleurs ce sont bien calmées ? Si tu penses à une pyelo n'attends pas trop pour les analyses je pense...
Oh oui un bébé blanc un bébé noir, trop mignon, en plus tu pourrais passer dans paris match Clin d'oeil

Pour les prénoms nous c'est fixé depuis longtemps. Thyméo j'aime bien, perso j'en connais pas, c'est vrai je ne suis pas particulièrement en rapport avec des enfants, donc pas forcément à la page avec les prénoms...

Pour ce qui est des achats, il nous reste quasiment tout à acheter, même la voiture. J'ai des vêtements naissance, le sac à langer... et voila... Je suis peut être un peu en retard, en plus c'est nos premier alors j'ai rien du tout. Je viens de recevoir la carte de l'asso alors on s'y met. D'abord on cherche la poussette, on voudrais la power twin de jané avec les stratas mais on a du mal à la trouver en magasin. Ça va se terminer par internet cette histoire...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: