16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 23:35:27
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622462 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 20 Août 2009 à 22:35:36 »

Valou, ca me le fait aussi.
D'ailleurs j'ai tendance a gronder un peu Léo. Son truc c'est de pousser a fond ses fesses vers l'avant pour que je les lui caresse Bisou Mais ca fait super mal!  
Timothée commence a le faire aussi et tout a l'heure ds la main de zhom!! Bisou

Artémis: Ta grossesse est vraiment différente de celle de tes collegues. Ne prend pas exemple.
N'oublie pas qu'une grossesse gémélaire sur 2 abbouti a des préma . (j'espere que nous saurons faire mentir les statistiques Clin d'oeil).
Fais qd meme tres attention. Tant que tu sens que tu peu, fais. Mais dès que tu ressens la moindre fatigue ou contraction arrete toi.
Ne compare pas ta grossesse avec celle des autres femmes qui t'entoure. La tienne est vraiment tres différente.

Le corps de la femme n'est pas fait pour porter 2 bébés, c'est une "anomalie".
Nous ne sommes pas comme certains animaux a pouvoir accoucher de plusieurs bébés en pleine santé a terme.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 20 Août 2009 à 22:37:07 »

ce matin, j'ai fais mon 1er cours de préparation à l'accouchement, et la sf m'a expliqué comment reconnaitre une contraction, enfait: quand on a le ventre qui durcit sur toute sa largeur, c'est une contraction utérine normale, et quand on a le ventre qui durcit en pointe vers le bas c'est une contraction qui, quand elles deviennent trop nombreuses , sont à surveiller . Moi ce que je ressens , c'est vraiment les bébés qui se mettent le dos vers la paroi de mon ventre , ou les fesses ou la tête , et c'est vraiment génant je trouve .J'ai en plus vraiment beaucoup de mal à rester debout
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 20 Août 2009 à 22:39:33 »

en bref , j'en peux plus !!! c'est l'horreur car on est loin d'être au bout de l'aventure 
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 20 Août 2009 à 22:41:29 »

en bref , j'en peux plus !!! c'est l'horreur car on est loin d'être au bout de l'aventure 

Allez on se rassure. Il parrait que les bébés "casse-bonbon" in-utéro sont des bébés calmes a la naissance. 

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2569 le: 20 Août 2009 à 22:41:43 »

lol kan il me font trop mal sam leur parle et ca marche Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 20 Août 2009 à 22:45:12 »

je vais aller me coucher je serai mieux sur le dos . Au fait , je fais mon écho 4D samedi!!!! Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 20 Août 2009 à 22:46:03 »

pense a essayer denous la montrer stp Tire la langue Bisou
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 20 Août 2009 à 22:47:29 »

ouioui c'est promis , je le ferai dès le soir .J'espère que ca vaut le coup de la faire .En même temps, si je la fais pas je vais le regretter .
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 20 Août 2009 à 22:48:15 »

Oh, oui, ca serait simpa.

Moi, je n'en ferai surement pas. Pas parceque j'aimerai pas. Mais parceque j'ai déjà assez de chose a faire avec le déménagement.

Vous croyez qu'on peu voir a l'écho 4d si les bébés se ressemblent ou pas?

Est-ce que certaine savent déjà si leurs bébés ont des cheveux?
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 20 Août 2009 à 22:50:09 »

moi non, je ne le sais pas , mais je pense qu'on le verra samedi
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 20 Août 2009 à 22:52:42 »

allez, je vous abandonne , je tombe de sommeil . A samedi car demain petit tour sur bandol sur la côte !!ca va me changer d'air un peu .Et samedi je vous montre le résultat le l'écho !!! bonne nuit à toutes Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 20 Août 2009 à 22:53:10 »

ben apparement pour la ressemblence d'apres gra oui, et pour les cheveux il m'a semblé le lire sur un autre fil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 20 Août 2009 à 23:41:10 »

Courage les décembrettes, cest pas l heure pour vos loulous de pointer le bout de leur nez, une novembrette a deja ses petits et ct deja loin le moment de venir au monde.

pensez bien a vous reposer petites mamans.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 21 Août 2009 à 10:53:25 »

Bonjour tout le monde,

j'espère que cette nuit c'est mieux passée que la précédente, les petits maux deviennent plus faciles à supporter quand on est reposées et qu'il fait moins chaud. Heureusement notre dernier trimestre devrait être accompagné par une météo beaucoup plus clémente.

Concernant les diminutions d'activités, j'imaginais au debut de ma grossesse continuer à bosser jusqu'au 6eme mois, mais à 4 mois j'étais tellement fatiguée et stressée de la prematurité, du retard de croissance etc que j'ai dis stop. D'apres mon gynéco et ma SF, les MAP ne s'anticiperaient pas, en fait ca arriverait un peu du jour au landemain, au repos ou en activité, ils arrêtent plus tôt les femmes qui ont des contractions par prudence mais sans savoir si ça change quelque chose pour la suite de la grossesse. Moi j'ai des contractions depuis le debut du 2eme trimestre (non douloureuses, mais je les sent bien) sans modification du col, il appelle ca un uterus contractile (il parait que je dois apprendre à vivre avec... Clin d'oeil), il ne m'a pas donné de consigne de repos particulière, mais j'ai spontannément beaucoup reduit mon activité. La voiture c'est pas plus de 20 min, l'activité physique c'est la fatigue qui me stoppe (bien sûr moins on en fait...). Je pense que chacune doit faire selon ses propres limites, le tout est de les trouver, elles sont tellement différentes d'en dehors de la grossesse. Et surtout on ne peut pas comparer avec les personnes de notre entourage !

Pour les echo en 3 ou 4D, mon radiologue ne le fait pas pour les gemellaires il dit qu'on voit pas bien, ils sont sérrés alors ya pas de place pour les ondes... Mon mari est un peu déçu, moi ça me va bien de decouvrir leur bouille à la naissance, mais j'aime bien voir les votres .

Pour les pids, j'ai une question, y a t il une grosse différence entre vos 2 petits bouts ? à la derniere echo mon ptit bonhomme fait 900g  (en haut des courbes pour un singleton !) et la petite 750g (encore dans les normes), mon gynéco me dit qu'il n'est pas inquiet mais il veut me faire une echo dans 15jours pour verifier que l'ecart ne se creuse pas. Je comprends pas bien c'est une grossesse bi-bi, il ne peuvent pas se piquer les apports, qu'est ce que ça veut dire ? Et si l'ecart se creuse on fait quoi ? Si vous avez une idée... Huh?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 21 Août 2009 à 11:21:48 »

Salut les mères noël,
Kaji: Pour les écarts entre tes deux petits bouts, je n'en sais trop rien...  Moi aussi ils ont de l'écart: depuis la 1ère écho, il y a un de mes jujus qui est plus petit et moins gros... et à la dernière écho (la semaine dernière), ils faisaient le même poids! (480 grs à 22 sa). Donc JB faisait un peu plus "pépère". (je lui soupçonne un double menton... hérédité, quand tu nous tiens! ) Mais bon, tant qu'on nous dit qu'il n'y a pas de problème... keep smile (surtout qu'ils sont ds les normes)
Les échos 3 ou 4D peuvent se faire en plus de tes échos; ce sont des échos pour le plaisir, il faut que tu trouves un cabinet de radiologie qui le fait, il n'y en a pas partout.
Allez les filles, on se repose aujourd'hui ça va être encore une chaude journée!
Et on n'oublie pas de s'hydrater!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: