16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 19:23:04
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622346 fois)
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 17 Août 2009 à 14:49:50 »

COUCOU les mamans,

d'abord plein d'ondes positives à LUCILAURIK et YASMI.... tenez bon les filles!!!!

ouf, ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à me transformer en pittbull devant d'autres personnes : moi perso j'ai eu le droit à "mon dieu que t grosse" ou "t à la fin, là ?" enfin que des messages super extraordinaires.....

ici aussi il fait super chaud!!!!! SAINT TROPEZ est blindé de touristes, une véritable fourmilière!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes....

A bientôt.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 17 Août 2009 à 15:10:26 »

Salut à tous et à toutes,
Valou: avec la chaleur, prends des bas de contension ; oui, je sais, c'est pas très sexy, mais au moins ça soulage! (Et plus d'orteils en knacki)
Virginie: Je crois qu'on a toutes plus ou moins d'appréhension; moi aussi, pressée qu'ils soient viables, et en même temps envie de continuer à en profiter car la grossesse est un moment vraiment unique. On alterne entre peurs et bonheurs, et les hormones qui s'y mettent... ah la la!!! Quand j'ai peur, j'évite d'aller sur des posts tristes, qui ne feraient que raviver mes craintes... Et ne pas hésiter à contacter plutôt un son doc.
Klarrye: Pendant l'écho, La SF me dit: "Tiens, vous avez une contraction, là" Moi: "Ah bon??" (même po mal!)  et la SFde répondre : "oui c'est quand une partie de votre ventre ou tt le ventre se durcit ; mais c'est normal, c'est musculaire, ttes les contractions ne font pas mal et toutes ne sont pas dangereuses"... C 'est vrai que c'est difficile d'interprêter toutes nos sensations, on ne sait jamais si c'est normal ou pas...

Dans le genre RALC, j'ai eu droit à cette belle réflexion: "Tu t'es pas dit, que, tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient dans la même poche???"  Huh? Huh?

Virginie: raconte l'haptonomie, ça m'intéresse! Qu'est-ce que vous y faîtes? Comment se passent les séances? Y a-t-il des "mouvements" faciles à faire à la maison pour tous les papas qui voudraient être plus en contact avec les loulous?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2432 le: 17 Août 2009 à 18:24:34 »

Salut à tous et à toutes,
Valou: avec la chaleur, prends des bas de contension ; oui, je sais, c'est pas très sexy, mais au moins ça soulage! (Et plus d'orteils en knacki)
Virginie: Je crois qu'on a toutes plus ou moins d'appréhension; moi aussi, pressée qu'ils soient viables, et en même temps envie de continuer à en profiter car la grossesse est un moment vraiment unique. On alterne entre peurs et bonheurs, et les hormones qui s'y mettent... ah la la!!! Quand j'ai peur, j'évite d'aller sur des posts tristes, qui ne feraient que raviver mes craintes... Et ne pas hésiter à contacter plutôt un son doc.
Klarrye: Pendant l'écho, La SF me dit: "Tiens, vous avez une contraction, là" Moi: "Ah bon??" (même po mal!)  et la SFde répondre : "oui c'est quand une partie de votre ventre ou tt le ventre se durcit ; mais c'est normal, c'est musculaire, ttes les contractions ne font pas mal et toutes ne sont pas dangereuses"... C 'est vrai que c'est difficile d'interprêter toutes nos sensations, on ne sait jamais si c'est normal ou pas...

Dans le genre RALC, j'ai eu droit à cette belle réflexion: "Tu t'es pas dit, que, tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient dans la même poche???"  Huh? Huh?

Virginie: raconte l'haptonomie, ça m'intéresse! Qu'est-ce que vous y faîtes? Comment se passent les séances? Y a-t-il des "mouvements" faciles à faire à la maison pour tous les papas qui voudraient être plus en contact avec les loulous?
qu'est-ce que c'est con comme reflexion  Souriant Je comprends pas le raisonnement d'ailleurs  Huh? C'est quoi ? un fantasme des gens sur les "vrais jumeaux" ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 17 Août 2009 à 18:27:03 »

ca passe pas  quelle journee
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2434 le: 17 Août 2009 à 20:02:38 »

toujours pas de nouvelle de christine, valou tu n'etais pas rentré en contact avec au debut vu que vous etiez du meme coin?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 17 Août 2009 à 20:17:48 »

Impacienza: Bah, oui, tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient identiques!  Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 17 Août 2009 à 20:44:35 »

[/quote]

alors sev pour te répondre ! à la base on a pris la methode sophrologie mais la SF nous a proposé de nous faire une séance d'haptonomie à part, hors "cursus" car nous étions curieux de cette méthode !
ce n'est pas facile à expliquer !

voilà le déroulement de la séance : j'étais allongée sur le dos les jambes un peu surelevée. La SF a d'abord initier lolo à deux touchers différents "le toucher anatomique" et le "toucher relationnel". Le toucher anatomique c'est un toucher normal du ventre sans précaution particulière, le toucher relationnel est bcp plus fluide, bcp plus léger pour "inviter les bébés à venir contre la main" et non pas appuyer sur le ventre pour les "obliger" à le faire !

entrer en contact avec les bébés, d'abord avec toucher anatomique pour montrer que le papa est là puis toucher relationnel ... après une méthode un peu similaire mais debout !
ensuite elle nous a expliqué comment lolo pouvait me soulager au niveau de la circulation, jambes lourdes par des effleurages des hanches jusqu'aux pieds, et au niveau du sacrum ...
les mouvements qu'elle nous a montré sont tout à fait réalisable à la maison !
après je pense que cette méthode pour être efficace, il faut y croire, elle demande de la concentration aussi pour la future maman (parce que pendant que pendant que le papa à les mains sur le ventre nous devons nous "interieurement autoriser et inviter les bébés à se mettre en contact avec le papa"...) et nécessite plusieurs séances pour voir les résultats ...

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions ...mais c'est pas facile à expliquer ! c'est interessant de découvrir plusieurs méthodes je trouve !

voili voilou ...

j'espère qu'on aura des news de christine... je ne sais pas comment on peut faire pour la contacter ... personne n'avait son num ?
« Dernière édition: 17 Août 2009 à 21:01:26 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 17 Août 2009 à 20:56:48 »

speedymaman : j'ai pris l'adresse internet qu'il y avait sur le profil de christine et je lui ai envoyé un mail ... on verra si elle me répond ! sinon je vois pas ce qu'on peut faire d'autre ... ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 17 Août 2009 à 22:14:13 »

ben je ne sais plus si c'est elle ou valou qui voulai (ou s'étais inscrite) a l'asso de son département?Huh?
mais merci quand meme virginie c'est gentil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 17 Août 2009 à 22:39:11 »

Bon j'ai peut etre trouver j'apel l'asso du 13 demain pour voir si ils peuvent me donner son num ou des nouvel car elle c'est inscrite à l'asso le 1er aout apparement.

Je tiendrai au courant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 18 Août 2009 à 10:24:01 »

bonjour a toute et tous

bon moi je crois que a coter de ma nuit une nuit de mer** c'est l'extase a coter lol

j'en ai un qui a du me remonter l'estomac du coup des que je me couche ca me coupe la respiration, et avec l'agacement et la fatigue j'ai passer ma nuit a vomir, zhom etais super content, il disai c'est bien pour une fois tu fais une grossesse normal tu vomis.
Si j'avais pu je lui aurai mis la tete dedans!!!

Sinon j'ai appeler l'asso du 13 il ne connaissent pas christine, mais m'ont dis de r'appeler mardi prochain si on en a pas de nouvelle donc on verra bien.

Bonne journée a toute et gros bisous
Journalisée

pupuce5169
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 18 Août 2009 à 10:38:42 »

bonjours a toute

tout dabord felicitation aux ptit lou de gra !
et courage pour les autres !!!
mois perso j'en ai mar de la chaleur ça me met completement a plat en plus j'ai repris le boulot hier je me dit que dans 2 semaines ce serat finit mais ca va etre long !!!
en ce moment jossile entre bonne et mauvaisse humeur ces desagreable !
vous on vous fait des reflexion sur votre poid comme quoi vous ette presque a terme et ben mois ces souvent le contraire ces du style tu es sur qu'il t en a 2 faut dire que je vien seulement de prendre mon premier kilos et que j'aitas 1 peut ronde avant ! mais du coup a chaque fois qu'on me fait cette reflexion je minquiete pour mes ptit lou  Pleurs Triste enfin ces comme ca
je voulais vous demandez avez vous beaucoup mal au dos et toute la partie bas ventre bassin sacrum qui se bloc parfois apres avoir etais assise ou couchez ? ca passe au bout de qq mim mais ca fait mal et ces trés desagreable
bon ben bonne journée faut que j'aille au boulot  Triste
ps mois pour l'estomac mon gygy ma donné du gaviscon ces genial !!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 18 Août 2009 à 13:23:35 »

oui le gaviscon c'est pour les aigreur pas pour les bébé qui deplace les estomac lol

toujours personne tout va bien?

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 18 Août 2009 à 14:07:41 »

Ca va, oui  Souriant je crois que le soleil est avec nous, on en profite donc!! Cool
Ce soir rdv avec un nouveau gygy -du CHU cette fois-qui me suivra jusqu'à la fin.
Et demain je vais me faire une petite journée détente à la mer avec une copine (on est à 1h30 de la mer) qui a eu pitié de moi car pas partie en vacances, mais 1h30 de route c'est supportable.
Aaaaaaaahhhhhhhh... la mer, le soleil, les pieds dans l'eau, et les glaces à l'italienne.. j'arriiiiiiiiiiiiiive!!!
J'espère que vous allez toutes bien Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 18 Août 2009 à 14:09:01 »

au fait merci Virginie pour tes précisions sur l'haptonomie
Gra, ton écho s'est bien passée?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: