Salut à tous et à toutes,
Valou: avec la chaleur, prends des bas de contension

; oui, je sais, c'est pas très sexy, mais au moins ça soulage! (Et plus d'orteils en knacki)
Virginie: Je crois qu'on a toutes plus ou moins d'appréhension; moi aussi, pressée qu'ils soient viables, et en même temps envie de continuer à en profiter car la grossesse est un moment vraiment unique. On alterne entre peurs et bonheurs, et les hormones qui s'y mettent... ah la la!!! Quand j'ai peur, j'évite d'aller sur des posts tristes, qui ne feraient que raviver mes craintes... Et ne pas hésiter à contacter plutôt un son doc.
Klarrye: Pendant l'écho, La SF me dit: "Tiens, vous avez une contraction, là" Moi: "Ah bon??" (même po mal!) et la SFde répondre : "oui c'est quand une partie de votre ventre ou tt le ventre se durcit ; mais c'est normal, c'est musculaire, ttes les contractions ne font pas mal et toutes ne sont pas dangereuses"... C 'est vrai que c'est difficile d'interprêter toutes nos sensations, on ne sait jamais si c'est normal ou pas...
Dans le genre RALC, j'ai eu droit à cette belle réflexion: "Tu t'es pas dit, que, tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient dans la même poche???"
Virginie: raconte l'haptonomie, ça m'intéresse! Qu'est-ce que vous y faîtes? Comment se passent les séances? Y a-t-il des "mouvements" faciles à faire à la maison pour tous les papas qui voudraient être plus en contact avec les loulous?