16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 04:07:40
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622142 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2280 le: 12 Août 2009 à 18:59:08 »

me revoila!!!! Souriant Souriant

Avec une belle echo de mes loulous, toujours la tete en bas, vu que j'ai pas mal de contraction, il m'a fais une echo du col qui est nikel (40mm).

Bon toujours pas de taille ni de poids si ce n'est le mien Tire la langue +11kg et 32cm de HU (je sais pas à quoi ca sert, il m'a juste dis que c'étais un peu au dessus de la moyenne.

Il étais de bonne humeur donc pour une fois il a repondu a toute mes question Tire la langue

Artemis c'est géniel si ils sont la téte en bas, ca veux dire que tu a plus de chance qu'il naissent par voix basse.

Pour les doudous c'est aussi ce qu'ont disais mais apres y a plus qu'a espérer qu'il choisissent ceux que tu as achetée en plusieur exemplaire lol

Et puis moi envie de tuer ce qui me sert de mari car les prénoms ne lui vont plus donc faut en retrouvé
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 12 Août 2009 à 19:34:13 »

oui,
Vous avez de la chance que vos bébés aient la tete en bas. C'est une tres bonne nouvelle.

Et pour le poids ne vous inquietez pas.
Qd j'ai parler a la SF de la PMI, elle m'a dis qu'il n'y aurait rien d'éttonnant a prendre entre 15 et 25kg.
Pour l'instant j'en suis a 8-9.
Mais je sais que c'est vers la fin que j'en prendrai le +  Tire la langue

Sinon, zhom est allé visiter le village où nous allons habiter. C'est tres rural, mais a priori tres agréable a vivre.
Reste plus qu'a visiter l'appartement demain.

Sinon, mauvaise nouvelle: le labo le + proche est a 45min.... Et l'imprimeur aussi (pour les faire-part).
donc, il faut que je regarde pour les faire moi meme ou les faire faire sur internet... Mais j'ai un peu peur que sur internet je me fasse avoir et que ca soit mal imprimer. Huh?

Félicitation a toutes pour vos échos.
On tient bien le coup. C'est cool.

Gra, j'espere que ca bien, courage!!! Ca va aller. Tu es courageuse.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 12 Août 2009 à 19:59:31 »

klarrye si tu veux je peux te donner un site pour les faires part, (j'ai commander ceux de mon mariage et ceux pour les remerciement) et j'ai été trés satisfaite, je viens de recevoir leur catalogue pour les faire part de naissance, et je sais pas du tout lequel choisir  Tire la langue Tire la langue

1+1=4 Oui apparement ils peuvent encore se déplacer je crois qu'ils peuvent jusqu'a 35Sa.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2283 le: 12 Août 2009 à 19:59:51 »

me revoila!!!! Souriant Souriant

Avec une belle echo de mes loulous, toujours la tete en bas, vu que j'ai pas mal de contraction, il m'a fais une echo du col qui est nikel (40mm).

Bon toujours pas de taille ni de poids si ce n'est le mien Tire la langue +11kg et 32cm de HU (je sais pas à quoi ca sert, il m'a juste dis que c'étais un peu au dessus de la moyenne.

Il étais de bonne humeur donc pour une fois il a repondu a toute mes question Tire la langue

Artemis c'est géniel si ils sont la téte en bas, ca veux dire que tu a plus de chance qu'il naissent par voix basse.

Pour les doudous c'est aussi ce qu'ont disais mais apres y a plus qu'a espérer qu'il choisissent ceux que tu as achetée en plusieur exemplaire lol

Et puis moi envie de tuer ce qui me sert de mari car les prénoms ne lui vont plus donc faut en retrouvé

bonnes nouvelles aussi, super !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2284 le: 12 Août 2009 à 20:02:57 »

moi a 20 SA, un bébé avait la tete en bas et les 2 autres la tete en haut. Ensuite à 22, ils avaient tous les 3 la tete en bas. A 23, rebelotte, 1 la tete en bas et 2 la tete en haut. Bref, je pense que ce n'est pas encore definitif leur position...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 12 Août 2009 à 23:05:15 »

decidement elles en font des pirouettes tes louloutes impacienza  Souriant
Pour l'instant je touche du bois mes loulous n'ont pas changer de sens, mais bon comme a dis le gygy y a encore le temp je suis à 25Sa+3jrs ca passe trop vite en fet  Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2286 le: 13 Août 2009 à 00:09:21 »

decidement elles en font des pirouettes tes louloutes impacienza  Souriant
Pour l'instant je touche du bois mes loulous n'ont pas changer de sens, mais bon comme a dis le gygy y a encore le temp je suis à 25Sa+3jrs ca passe trop vite en fet  Souriant
tu m'etonnes qu'elles font des pirouettes ! en fait, j'ai compris le pourquoi des enormes bosses qu'elles me faisaient parfois sur le ventre    Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 13 Août 2009 à 09:14:49 »

bonjour à toutes !!! Je vois qu'hier soir personne n'était fatigué!! Moi aussi à ma dernière écho mes bébés étaient tous les 2 la tête en bas . Pour ce qui est de la hauteur uteine , moi personne ne me la jamais mesurée , et même pour mon poids , personne ne me pèse , c'est moi qui suis l'évolution sur la balance .Et là, j'en suis à 12kg à 25SA .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 13 Août 2009 à 09:19:02 »

bonjour  bonjour

bon c'est le tour de qui pour l'echo du jour?Huh?

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2289 le: 13 Août 2009 à 09:36:36 »

moi je vois l'obstétricien aujourd'hui et j'ai aussi RV en néonat.
Mon echo, c'est demain.
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 13 Août 2009 à 09:41:39 »

klarrye si tu veux je peux te donner un site pour les faires part, (j'ai commander ceux de mon mariage et ceux pour les remerciement) et j'ai été trés satisfaite, je viens de recevoir leur catalogue pour les faire part de naissance, et je sais pas du tout lequel choisir  Tire la langue Tire la langue

Merci je veux bien  ;)On  a déjà choisi ce qu'on veut, mais je ne sais pas où les faire imprimer.

1+1=4 Oui apparement ils peuvent encore se déplacer je crois qu'ils peuvent jusqu'a 35Sa.

Ici tous va bien, sauf que j'ai tres tres mal dormi.
J'étais parti pour une super nuit. Et mon chien m'a réveillé a 2h30 pour sortir faire pipi    Et apres impossible de me rendormir.
Et a 7h, Lilie-Rose était déjà levée...

Aujourd'hui, zhom visite notre nouvel appart. J'attend des nouvelles.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 13 Août 2009 à 12:32:09 »

salut salut,
Pour ma part j'ai un loulou à l'horizontale  Roulement des yeux et un tête en bas;
Quand ma frangine était enceinte, la p'tite s'est retournée seulement qqs jours avant l'accouchement (elle a douillé, mais c'était finalement mieux comme ça car elle se présentait en siège)

pour mon poids, doc et moi pas d'accord, je pense avoir pris 10kg  Tire la langue (ma doc me dit 7)
De tte façon, on ne peut pas comparer les prises de poids, que ce soit entre nous ou par rapport à des femmes enceintes de singleton; ds un bouquin (non, pas la bible), j'ai lu qu'une femme enceinte de jumeaux prenait env. 30% de plus que pour une grossesse classique

Et l'écho morpho, c'est demain, j'ai hâte  Clin d'oeil le camescope, ça sert à rien ici, déjà à l'écran on ne voit pas grand chose, notre sf n'est pas très bavarde et ne nous dit pas tjrs ce qu'elle voit, elle fait son taf et prend les mesures basta, et l'écran ressemble plutôt à un minitel vive le progrès!!
la SF (pour les prépas à l'accouchement) que je devais rencontrer pour la 1ère fois la semaine prochaine a décalé son rdv pour début septembre; je devais voir le gygy du chu mardi dernier et il a décalé à la semaine prochaine ...

Je dors de plus en plus mal, quand je me mets sur le côté, les Chapi Chapo commencent à danser, c'est systématique! du coup, pour dormir ce n'est pas évident!

Bon, je vais essayer de trouver un cadeau d'anniversaire pour mon Superman, c'est son anniversaire samedi Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 13 Août 2009 à 12:54:02 »

salut me revoila a la maison avec de mauvese nouvelles
l'intervantion ce pas trop bien passe
mon bebe a refuse la trasfusion
la il faut croise les doigts comme a dit le pr ville
la je sui surveille tout le 3 jour
et apre on verra je pense que mes bebes vont arrive tres tot a plus gra et merci pour le mess
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 13 Août 2009 à 15:37:51 »

courage gra. Ne pense pas au choses négatives.

Tu es bien suivi. Ca va aller.

Gros bisous. Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 13 Août 2009 à 17:12:40 »

de tout coeur avec toi Gra
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: