salut salut,
Pour ma part j'ai un loulou à l'horizontale

et un tête en bas;
Quand ma frangine était enceinte, la p'tite s'est retournée seulement qqs jours avant l'accouchement (elle a douillé, mais c'était finalement mieux comme ça car elle se présentait en siège)
pour mon poids, doc et moi pas d'accord, je pense avoir pris 10kg

(ma doc me dit 7)
De tte façon, on ne peut pas comparer les prises de poids, que ce soit entre nous ou par rapport à des femmes enceintes de singleton; ds un bouquin (non, pas la bible), j'ai lu qu'une femme enceinte de jumeaux prenait env. 30% de plus que pour une grossesse classique
Et l'écho morpho, c'est demain, j'ai hâte

le camescope, ça sert à rien ici, déjà à l'écran on ne voit pas grand chose, notre sf n'est pas très bavarde et ne nous dit pas tjrs ce qu'elle voit, elle fait son taf et prend les mesures basta, et l'écran ressemble plutôt à un minitel

vive le progrès!!
la SF (pour les prépas à l'accouchement) que je devais rencontrer pour la 1ère fois la semaine prochaine a décalé son rdv pour début septembre; je devais voir le gygy du chu mardi dernier et il a décalé à la semaine prochaine ...
Je dors de plus en plus mal, quand je me mets sur le côté, les Chapi Chapo commencent à danser, c'est systématique! du coup, pour dormir ce n'est pas évident!
Bon, je vais essayer de trouver un cadeau d'anniversaire pour mon Superman, c'est son anniversaire samedi