14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:27:38
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 621483 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2085 le: 01 Août 2009 à 15:15:10 »

quand meme si on imprime chez eux, ils doivent bien massicoter pour nous ?  Huh?
Enfin on verra, j'en suis pas là  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 01 Août 2009 à 16:51:48 »

normalement oui impazienca
moi la ou je travaille enfin avant mon arret j imprimer tout a la maison et je pouvai tout faire la bas mais la je sais pas?  pour ma premiere je l avai fait sur l ordi est imprime sur des papiers photo 10*15 eformat photo donc super facile j avais insere la photo et tout et tout Souriant je vous envoi ca des que je peux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2087 le: 01 Août 2009 à 19:09:38 »

Coucou,

bon j'avais une paire de page a lire alors je vais certainement oublier de répondre a quelques trucs!! désolée!!

tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!!

Marinette gros bisous a toi tiens nous informé et tant fait pas de trop je suis sure que ça va s'arranger!!!

valou pas cool du tout ton test o'sulivan!! une chance qu'au final les résultats soient bons!!
moi j'ai voulu y aller ce matin et la nana du labo me dit ben non il faut compter 3 heures il va falloir revenir il vous a mis la total!! oups du coup je sais pas si je le fais en vacances (on part lundi) ou si je le fais en rentrant!! j'ai regardé les dates je dois normalement le faire entre le 7 aout et le 8 septembre donc pas d'affolement!!

pour les doudous les 2 1ers ont un doudou&compagnie plat sans bras et sans jambes j'ai un mauvais souvenir Louann a faillit s'étouffer avec le bras d'une souris jacadi!!
voici celui de lysandre

louann avait le meme style mais un ours arlequin!!

du coup pour les jumeaux on en choisira un mais  de la nouvelle collection je laisserais louann et lysandre choisir pour leurs petits freres ça sera leur premier cadeau a la naissance!!  Clin d'oeil

pour les faires part ça sera une photo des enfants celui de jenny est trés chouette!!
par contre je le fais avant avec photoshop (il y a plus que la photo a changé au dernier moment et la taille et le poid) ensuite je l'envoie a photostation pour qu'il les développe eux même sur qualité photo!!
on a déjà fait ça pour lysandre voila la photo de remerciement sur le même principe!! j'ai remplacé l'adresse et le nom par des ***

sinon j'ai vu le gygy hier et tout va bien les bbs pesent 530g et 510g et se portent a merveille c cool!!
prochain rdv le 27 aout!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 01 Août 2009 à 19:13:56 »

normalement oui impazienca
moi la ou je travaille enfin avant mon arret j imprimer tout a la maison et je pouvai tout faire la bas mais la je sais pas?  pour ma premiere je l avai fait sur l ordi est imprime sur des papiers photo 10*15 eformat photo donc super facile j avais insere la photo et tout et tout Souriant je vous envoi ca des que je peux

Pour les remerciements des cadeaux de naissance, voeux pour la nouvelle année, noel, paques, remerciement des anniversaires,  c'est ce que j'avais fait.

Une photo, un petit texte de remerciement pour les cadeaux et j'imprime sur papier photo (ou je le fais faire par internet, y a souvent des offres tres interressante).

En +, les gens sont toujours tres contents de recevoir une photo de nos loulous.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 01 Août 2009 à 19:16:40 »

nous on pensait soit que lolo face un dessin (parce qu'il dessine très très bien) soit mettre une photo de nous 4 ! enfin on y réfléchit quoi ! c'est pas facile je trouve !
et je sais qu'il faut pas y penser mais si on prévoit de mettre une photo de nous 4 et que les ptits arrivent avant je me voit pas mettre une photo d'eux en couveuse !
Klarrye, à mon avis on va devoir en faire pas  ! j'ai une grande famille, les parents ont bcp d'amis ...
encore une question à étudier de près !!!

bon j'ai parlé trop vite tout à l'heure, le temps s'est très vite couvert, du coup bein ... j'ai refait des crêpes !  bah ouais çà m'arrivent souvent les envies de crêpes !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2090 le: 01 Août 2009 à 19:20:03 »

et je sais qu'il faut pas y penser mais si on prévoit de mettre une photo de nous 4 et que les ptits arrivent avant je me voit pas mettre une photo d'eux en couveuse !
Klarrye

ah oui c'est vrai ça j'y avais pas pensais!! mais effectivement ça le fais pas !!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 01 Août 2009 à 19:31:45 »

nous on pensait soit que lolo face un dessin (parce qu'il dessine très très bien) soit mettre une photo de nous 4 ! enfin on y réfléchit quoi ! c'est pas facile je trouve !
et je sais qu'il faut pas y penser mais si on prévoit de mettre une photo de nous 4 et que les ptits arrivent avant je me voit pas mettre une photo d'eux en couveuse !Klarrye, à mon avis on va devoir en faire pas  ! j'ai une grande famille, les parents ont bcp d'amis ...
encore une question à étudier de près !!!

bon j'ai parlé trop vite tout à l'heure, le temps s'est très vite couvert, du coup bein ... j'ai refait des crêpes !  bah ouais çà m'arrivent souvent les envies de crêpes !!!

Une amie de ma mere a eu des jumeaux, qui sont arrivés tres tot et ont passés bcp de temps en couveuse.
Elle n'a pas fait de photo, mais malgrè tout, elle a attendu que les bébés soient rentrés a la maison et sorti d'affaire pour imprimé et envoyer les faire parts.
Le texte c'était style "Apres un long moment d'attente, nous retrouvons enfin papa et maman a la maison".
Et là tu peu mettre une photo de vous 4.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 01 Août 2009 à 20:46:11 »

Klarrye tu as bien raison ! c'est vrai qu'en même temps je ne sais pas si j'aurai le courage de faire les faire-parts s'ils sont en couveuses ! alors autant attendre et les faire après, quand ils rentreront ! mais de toute façon il n'y a pas de raison que çà arrive, il faut juste prévoir au cas où ...!!! Clin d'oeil

Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 01 Août 2009 à 20:57:39 »

bonsoir à toutes !!!Pour moi aujourd hui soleil magnifique, du coup, j'ai rejoint des amies pour une après midi filles .Elles avaient toutes laissé leur enfant chez des nounous pour faire la fête .Evidement, moi je n'ai pu ni boire un bon rosé bien frais en plein soleil au bord de la piscine, ni fumer des clopes !!!Mais bon, j'ai pu me détendre un peu quand même .Je prendrais ma revenche plus tard .
Sinon ce soir petit coup de cafard car mon homme est en espagne depuis mercredi, on avait un mariage de prévu à plus de 15 h de route d'ici .Cela va sans dire que je n'ai pas pu y aller .Du coup ce soir, il est au mariage avec toute sa famille , et moi je suis toute seule ici . C'est un peu galère , entre les copines qui font la fête , et mon zhom qui est absent , heureusement qu'il y a le fofo  Roulement des yeux
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 01 Août 2009 à 21:09:46 »

bah oui on est là nous valou !!!!! allez ! un bon jus d'orange ou un coca bien frais avec des glaçons, un bon petit film en dvd et hop c'est reparti !
me doute que c'est pas facile ! moi c'était pareil y'a quelques semaines, lolo était parti à poitier pour la communion de son cousin et moi je ne pouvais pas y aller non plus !!! donc je compatie !
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 01 Août 2009 à 21:14:44 »

merci virginie , en plus il vient de m'envoyer à l'instant la photo de la mariée sur mon tel , ca me remut un peu le couteau dans la plaie mais bon, y a plus grave !!!j'étais sur le fil des triplés, c'est hyper interessant aussi. Nos grossesses sont déjà extraordinaires , mais alors des tripés c'est magnifiques .Ca me fais halluciner ce que la nature peut faire .Ona vraiment beaucoup de chance de vivre ca , même si ces grossesses de jumeaux et de triplés sont un peu difficle
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 01 Août 2009 à 21:25:11 »

c'est clair !
j'ai annoncé ma grossesse il y a quelques jours à une amie de ma mère qui a galéré à avoir des enfants et qui a bcp d'amis qui sont dans son cas ! quand elle a su que c'était des jumeaux, elle a tiré une tête jusque par terre et m'a dit "çà va, tu n'es pas trop déçu Huh?", question qui m'a parue impossible à entendre de sa bouche ! je lui ai répondu que quand on pense à toutes les femmes qui galèrent pour avoir un enfant, qui passe par des traitements de fou... je ne peux pas être déçu d'attendre deux enfants ! de manière spontanée en plus !
c'est sure que c'est pas facile tous les jours, qu'il y a des concessions à faire, comme ce que tu vis ce week end ou toutes les mamans qui sont allongées, toutes ces choses qu'on a pas le droit de faire ... mais toutes ces petites galères valent bien d'être vécue pour avoir nos deux ptits lous comparé à toutes ces femmes qui savent qu'elles se battent et qui ne pourront peut être jamais en avoir !

Pour la photo de la mariée je comprend mais je pense qu'il a fait çà pour te faire partager ce qu'il vit là bas et te montrer aussi que tu es quand meme là mentalement mais si physiquement tu es loin !!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 01 Août 2009 à 21:25:57 »

allez Valou,

Comme tu le dis, c'est qd meme extraordinaire de pouvoir vivre cette aventure. C'est bcp de contrainte pdt qq mois, mais ca en vaut le coup (en tout cas j'espere).

2 bébés a la fois, c'est pas donné a tout le monde. Surtout qu'aujourd'hui bcp on du mal a en avoir juste 1.

C'est vrai toi ce soir, tu fais pas la méga fiesta avec ton zhom. Mais tu as une chance que tous les hommes nous envie (et meme certaine femme), on sent nos bébés bouger ds notre ventre. Et ca c'est unique. Ca vaut toutes les fiestas du monde!
En + ds qq mois, tu laissera les jujus a la babysitter et toi aussi tu fera la fiesta. Alors que zhom... jamais il ne connaitra la joie de sentir un petit etre vivre a l'interrieur de lui! Clin d'oeil

Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 01 Août 2009 à 21:31:36 »

oui , c 'est vrai ce que vous dites , je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai, que nous avons . J'ai eu un petit pincement au coeur mais ca y est il est parti!!! Je suis quelqu'i=un de très positif d'habitude mais là j 'ai eu un petit coup de mou. Merci les filles , comme d'hab, vous savez trouver les mots !!!
Ce que l'on vit est très particulier , mes amies ne comprennent pas tout à fais ce que je ressens , et c'est normal . C'est pour ca que je suis toujours fourré sur le fofo pour lire les témoignages .On se sent moins seule
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 01 Août 2009 à 21:47:19 »

Sur ces quelques lignes , je vous abandonne, je vais me reposer un peu dans la canapé .Bonne nuit à toutes .Et à demain car le temps prévue dans les bouches du rhône est pluvieux.
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: