30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:43:16
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 616269 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 13 Juillet 2009 à 19:41:41 »

y'en a ras le bol des gens qui te dise toutes les 2 minutes que tu vas galérer dès que tu leur dit que t'attend des jumeaux !!!!
ils font chier sérieux ! comme si on le savais pas que çà allais etre difficile !!!! mais p...ain !!!! ils peuvent pas dire des choses positives un peu!!! genre c'est génial, c'est deux fois plus d'amour ... (enfin çà on le sais mais parfois çà fait du bien de l'entendre) plutot que "punaise vous allez galérer, préparez vous parce qu'au niveau du couple çà va aussi etre très dure, vous allez etre crevés, et au niveau financier çà va pa etre de la tarte" et patati et patata  !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

CA M'ENERVE !!! ils vont quand meme pas réussir à me foutre le cafard !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1561 le: 13 Juillet 2009 à 19:49:29 »

Je vous rassure. Ils disent tous ça par ce que tout le monde le disent, mais c'est pas si dure que ça si tu demande les VRAI mamans de jumeaux (ou plus!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 13 Juillet 2009 à 20:39:20 »

Par rapport a la difficulté d'elever des jumeaux et du boulot que ca va etre, je n'ai pas trop trop peur.
Je me dis que c'est une question d'organisation.
Pour Lilie-Rose notre couple a pris un sacré coup... ca a été vraiment difficile. Maintenant tout va beaucoup mieux et je vais faire en sorte de m'organiser pour que ca ne recommence pas.
Donc: -je n'allaiterai pas pour pouvoir etre aidé un max et prendre des soirées trankil avec zhom.
          -Je prend une aide a domicile. (autant de temps que la CAF m'en donnera a pas trop cher)
          -Je met Lilie-Rose a la creche 2 jours par semaine (ou nounou suivant la strucure qu'il y aura a proximité)
          - Les garçons iront eux aussi a la creche 1 ou 2 journée par semaine dès qu'ils auront 2-3mois.
C'est 2 journées me premette de faire mes papiers, d'aller au resto et ciné avec zhom.
         -Je prend qq'1 pour faire mon repassage.
         -Si possible, je ferai mes courses via internet les premiers mois, (on va chercher au magasin, mais on ne court pas les rayons, ils mettent tous ds mon coffre. Ici ca se fait).

Voilà, avec tous ca, j'espere etre suffisement organiser et garder un peu de temps pour moi et aussi un peu de temps pour notre couple.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 13 Juillet 2009 à 22:43:19 »

bravo klarry pour l organisation c super tres bon planning
c vrai que le reflexion souper y en a marre
speedymaman je comprend  ton embetement m mois de toi je reglerai le probleme maintenand car si tu dois te faire du soucis a chaque fois qu elle vien et pas pouvoir  prevoir pour la rentree
il vaut mieux que tu regle ca  et  peu etre essaye comme ta dit sylvie on c jamais Huh?

ou comme tu dit tand c juste un sirop ou un parfun trop fort ca peu arrivee
moi sinon ca va j ai eu mon rdv aujourd hui apres la confirmation la semaine derniere de 2 garcon la lui me dit 1 sur l autre c est pas sur  mais la je crois quand meme que c bien deux garcon ils sont deux a la voir vu a 1 semaine d intervalle  alors bon!
sinon je lui est parlai du fait que j accoucherai peu etre a l hopital niveau 3( lui il accouche dans une maternite  niveau 1 ) et lui  a voulu nous rassuerer  mais bon je suis septique
avant 35 s  de toute facon on vous envoi direct a l hopital
du coup je sais plus ma decision etait prise est la c chamboulement encore Triste
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1564 le: 13 Juillet 2009 à 23:18:33 »

bonsoir a toute

Christine je ne pense pas que ce soit du parfum ou autre, car aillant une alcoolique dans la famille et n'en buvant pas un goute, je reconnais l'odeur, c'est ca qui me chagrine, mais je pense que je vais lui en parler directement, et que si elle se calme pas je serais obligée d'en parler à sa supérieur

Klarrye nikel comme organisation  Clin d'oeil

Virginie tinquiéte pas on est la  Sourire et puis moi quand j'entend ca je me dis qu'ils sont jaloux  Tire la langue Roulement des yeux
ou alors je repond en quoi ca vous géne vous allez vous levé la nuit pour eux??? non alors tais toi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 13 Juillet 2009 à 23:25:54 »

ta raison c la meilleur solution
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 14 Juillet 2009 à 12:07:37 »

Klarrye : : bah dis donc quelle organisation ! on voit l'expérience qui parle !
je pense que c'est important de garder des moments pour soit et notre homme ! c'est un discours que je tiens depuis longtemps et c'est beau de dire çà quand les bébés ne sont pas là mais c'est clair que j'ai un peu peur de çà quand ils seront réellement là ! j'espère vraiment qu'on pourra le faire

speedymaman : je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vrai que nous on est là toute rayonnante et tout et t'as des gros c... qui viennent te gacher le truc en deux seconde chrono ! une fois çà va, deux fois, trois fois..., et après t'en peux plus d'entendre des conneries comme çà surtout qu'on le sait que ce sera pas forcément facile !!!
en plus en ce qui me concerne ce sont mes premiers alors dans ce cas tu as déjà l'inconnu de tout ce qui se passe quand tu attends un enfant, mais là y'en a 2 !!!! alors c'est clair que çà fout les boules parce que je marche vers l'inconnu total mais j'essaie de ne pas m'inquiéter et de me dire que tout ira bien mais c'est pas toujours évident !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 14 Juillet 2009 à 14:15:24 »

speedymaman : je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vrai que nous on est là toute rayonnante et tout et t'as des gros c... qui viennent te gacher le truc en deux seconde chrono ! une fois çà va, deux fois, trois fois..., et après t'en peux plus d'entendre des conneries comme çà surtout qu'on le sait que ce sera pas forcément facile !!!
en plus en ce qui me concerne ce sont mes premiers alors dans ce cas tu as déjà l'inconnu de tout ce qui se passe quand tu attends un enfant, mais là y'en a 2 !!!! alors c'est clair que çà fout les boules parce que je marche vers l'inconnu total mais j'essaie de ne pas m'inquiéter et de me dire que tout ira bien mais c'est pas toujours évident !!!

je te comprend, mais tu sais dans mon patelin maintenant c'est "alors parait qu'il y en a 2?" dans c'est ca la soit je repond pas soit je dis non les ragots fonctionne mal y en a 3 lol, je fais plus attention à ceux que les gens disent je m'occupe que de moi et ma famille, je pense que c'est le mieux a faire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 15 Juillet 2009 à 09:20:30 »

bonjour a toute

comment ca va? c'est bein calme? Roulement des yeux

trop heureuse, hier ma fille a fais l'effort de bien vouloir regarder le feux d'artifice Souriant

Elle en avais une peur bleue avant sans meme en avoir entendu ni vu, mais cette année elle à demander a le voir et en plus elle a senti un des loulous bouger.......vu kel etais sur mes genoux, j'en ai un qui devais aimer les boum et mettais des coup dans le dos de la grande soeur Sourire

c'est le pied un vrai moment de bonheur

bonne journée a toute Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1569 le: 15 Juillet 2009 à 10:52:13 »

coucou,

hé bien ici pas de feu d'artifice!!!
il s'est mis a pleuvoir quand on est rentré de la piscine a 19h30 (une belle averse) et ça menacé encore!!
Du coup je ne me voyais pas aller avec les 4 gosses (j'ai les filles de mon beau frère) a la plage avec lysandre dans la poussette a courir sous la pluie si jamais ça recommençait!!
En plus faut avouer que la piscine ça nous a creuvé  Lysandre et moi lol les autres étaient en pleine forme!!!
Sinon je suis passée a la nurserie (c un mag com aubert) pour commander un T-shirt kelmoi spécial jumeaux et j'ai fini par en acheter un plus jolie et moins courant lol!!
Par contre il y avait la duette de pegperego et la twin two avec les coque matrix j'en ai profité pour jetter mon oeil!!
Voici mes impressions si ça peut vous aider dans vos choix!!
Les 2 poussettes montés sont aussi imposante l'une que l'autre!!
La duette est trés confortable pour les petits et trés maniable avec son petit volant on peut pas lui enlever ça!! Par contre une fois les hamacs enlevés vaut mieux une sacré voiture pour tout ranger dans le coffre!!
La twin two un peu moins maniable par contre plié c'est tout de même mieux!!
ce qui m'a déplu c que le bb de derrière sera vite a l'étroit y a pas beaucoup de place quand même!!
Et les coque matrix sont vraiment trop lourde pour moi!!
Il y avait ausi la coque créatis la twin club se fait plus mais com c la créatis qui va dessus!!
elle est ultra légère et a franchement l'air pas mal même si d'après la vendeuse la coque peg perego est plus confortable!!
Voila j'étais contente de pouvoir voir de visu ce que ça donnait et de pouvoir essayer dans le magasin!!
Je vais essayé de voir une twin club d'occas maintenant pour pouvoir mieux comparer!!
Se sera de l'occas quoi qu'il arrive mais je pense resté sur mon idée de coque avec châssis les 1ers mois et ensuite poussette canne!!

Voila pour moi si ça peut aider celles qui n'ont pas encore fait leur choix lol!!! 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 15 Juillet 2009 à 15:23:30 »

Coucou,

Aujourd'hui repos. (encore).

Mais malgrès ca, j'ai qd meme un souci.

Je ne sais pas tres bien comment l'expliqué.
 Mais a l'éffort : me lever du lit ou soulever Lilie-Rose (voyez comme je travail dure en ce moment  ) dès fois ca me fait tres mal, comme une déchirure sur une petite partie (environ 5 cm) et c'est pas tout le temps au meme endroit.
Ca met déjà arrivé 2 fois depuis ce matin!
Avant j'avais juste comme une sorte de contraction a cet endroit. Maintenant, ca me fait super mal, comme si mes muscles se déchiraient sur 5 cm.
Ca ne dure pas, c'est l'histoire de 5 secondes. Le temps que j'arrete de solliciter le muscle et ca passe tres tres vite. En 2 minute je n'ai plus mal du tout.
Ca vient de me le refaire en me levant de la sieste (dure journée pour moi  ), et là maintenant ca me fait comme une sensation de petite bulle là où j'ai eu mal.

Je ne sais pas si je m'exprime clairement et si qq'1 a déjà eu ca. Mais moi ca m'inquiete un peu. Je ne sais pas si je dois en parler a un medecin ou pas.
Ca ne sont pas des contractions, c'est + musculaire je pense, mais est-ce que c'est grave?
Et est-ce que c'est vraiment musculaire ou ca peu aussi atteindre et abbimer mon utérus? ou bien c'est les muscles de mon utérus et pas ceux de mes abdos?Huh?

Breff, 1000 questions.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 15 Juillet 2009 à 15:43:41 »

ben le plus simple quand je me pose des questions c'est de téléphoner à ta gygy ou alors d'appeler le service obstétrique des urgences pour leur demander conseil , tu leur explique se que tu ressent et il te diront bien quelque chose, il sont la pour ça. Il vaut mieux appeller pour rien et être rassuré que de se demander se qui se passe.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 15 Juillet 2009 à 16:03:20 »

Merci a toutes je vien de rentre de l'hopital tout bien passe les bebes vont biens lundi controlle je suis  fatigue je vous tien au corante merci encore
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1573 le: 15 Juillet 2009 à 16:21:12 »

Bravo Gra !!! c'est magnifique que tout se soit bien passé! Bon repos!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 15 Juillet 2009 à 16:24:01 »

heureuse que ca aille mieux gra, donne nous vite de tes nouvelles Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: