Coucou,
Aujourd'hui repos. (encore).
Mais malgrès ca, j'ai qd meme un souci.
Je ne sais pas tres bien comment l'expliqué.
Mais a l'éffort : me lever du lit ou soulever Lilie-Rose (voyez comme je travail dure en ce moment

) dès fois ca me fait tres mal, comme une déchirure sur une petite partie (environ 5 cm) et c'est pas tout le temps au meme endroit.
Ca met déjà arrivé 2 fois depuis ce matin!
Avant j'avais juste comme une sorte de contraction a cet endroit. Maintenant, ca me fait super mal, comme si mes muscles se déchiraient sur 5 cm.
Ca ne dure pas, c'est l'histoire de 5 secondes. Le temps que j'arrete de solliciter le muscle et ca passe tres tres vite. En 2 minute je n'ai plus mal du tout.
Ca vient de me le refaire en me levant de la sieste (dure journée pour moi

), et là maintenant ca me fait comme une sensation de petite bulle là où j'ai eu mal.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement et si qq'1 a déjà eu ca. Mais moi ca m'inquiete un peu. Je ne sais pas si je dois en parler a un medecin ou pas.
Ca ne sont pas des contractions, c'est + musculaire je pense, mais est-ce que c'est grave?
Et est-ce que c'est vraiment musculaire ou ca peu aussi atteindre et abbimer mon utérus? ou bien c'est les muscles de mon utérus et pas ceux de mes abdos?

Breff, 1000 questions.