23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:44:14
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613105 fois)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 02 Juillet 2009 à 14:54:08 »

Oui, je l'ai pris comme ça. Je sais que vous entendez la même chose partout sur le forum, mais pas par les mêmes personnes (et encore, des fois on oublie qu'on l'a déjà dit  Roulement des yeux) Depuis le départ quand j'essaye de vous conseiller quelque chose je ressent toujours un "bloquage" de votre part (et une autre personne) Tout ce que je dis je le pense. Je n'ai jamais ordonné qui que ce soit de faire quoi que ce soit mais comme a dit je ne sais plus qui, quand on va dans le "Coin des anges" (A NE PAS Y ALLER SI ON EST SENSIBLE, moi j'y suis allée qu'après l'accouchement  ) ou dans "le club des bb nés un peu trop tôt", on se rends compte à quel point c'est important de faire tout son possible que la grossesse se passe au mieux et c'est la seule chose que j''essaye de faire comprendre aux futures mamans. C'est pas après qu'on pourra dire "si j'avais su, je me serais ménager plus" C'est tout pour le moment  

JENE: je voit pas du tout de qui tu parle quand tu parle de "blocage" enfin bref ce si dit je me suis exprimé comme tout le monde le fait ici  le fil est fait pour sa ta ton opinion j'ai le mien voilà Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 14:58:24 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1336 le: 02 Juillet 2009 à 15:12:23 »

JENNY: mais je comprend faut quelle fasse attention c'est tout a fait normal ce que j'ai marqué ce matin veux pas dire que je suis contre le repos!!! Sourire

Je sais  Clin d'oeil Et ça fait TRES plaisir de voir des hommes qui chouchote leur femme (ce qui n'était pas le cas du mien  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1337 le: 02 Juillet 2009 à 15:51:52 »

jenny pour les hommes qui chouchoutent bienvenue au club, et la zen attitude c'est pas aussi apres l'accouchement??? Clin d'oeil Souriant

et klarrye, je suis dac avec toi pour les lingette etc....mais quand tu va chez des amis un soir ou un week end, que tu veux les coucher, faut prevoir les doudous, les couvertures etc....en tout cas c'est ce que je fesait pour ma première et résultat son sac a langer étais tellement blinder que les coutures et la fermeture eclaire on peter  Sourire

C'est pour ca que je demandais si il en existait des vraiment grand.......

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1338 le: 02 Juillet 2009 à 16:04:51 »

jenny pour les hommes qui chouchoutent bienvenue au club, et la zen attitude c'est pas aussi apres l'accouchement??? Clin d'oeil Souriant
Oui t'as raison mais encore moins facile a appliquer 

et klarrye, je suis dac avec toi pour les lingette etc....mais quand tu va chez des amis un soir ou un week end, que tu veux les coucher, faut prevoir les doudous, les couvertures etc....en tout cas c'est ce que je fesait pour ma première et résultat son sac a langer étais tellement blinder que les coutures et la fermeture eclaire on peter  Sourire

Le peu de fois que je dois TOUT emmener je fais un 2ème sac avec les couvertures etc.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1339 le: 02 Juillet 2009 à 16:19:56 »

Oui t'as raison mais encore moins facile a appliquer  

et klarrye, je suis dac avec toi pour les lingette etc....mais quand tu va chez des amis un soir ou un week end, que tu veux les coucher, faut prevoir les doudous, les couvertures etc....en tout cas c'est ce que je fesait pour ma première et résultat son sac a langer étais tellement blinder que les coutures et la fermeture eclaire on peter  Sourire

Le peu de fois que je dois TOUT emmener je fais un 2ème sac avec les couvertures etc.  Clin d'oeil

Dans ce cas la tu peux en prévoir 2 un pour le change et le nécessaire de toilette et un autre avec le pyjama et la turbulette pour la nuit celui la tu le sort que le soir venu!! je crois que c'est ce que je ferais:: de plus il y a des chances qu'au début ça serve pour 3 lol !!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 02 Juillet 2009 à 20:35:27 »

Oui j'ai enfin reussi à tremper mon bidon dans la piscine j'ai eu le courage, pour le sac à langer jen ai trouver un 3 en 1, c'est deux sac qui se sip sur un gros pas mal si ca vous interesse je vous passerais le liens

Bonne soirée les decembrettes, Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1341 le: 03 Juillet 2009 à 09:05:30 »

eh ben 3 page a lire 
pour le sac a langer je sais plus qui disais qu'il y a pas forcement besoin d'un plu gros mais c'est vrai moi pour gagner de la place je laisse un paquet de couche dans la voiture si je part chez quelqu'un ( d'ailleurma voiture ressemble plus a un dressing qu' a un coffre tellement y a de chose lol et j'achete aussi (lait petit pot etc ) que je laisse chez amies , parents pour eviter d'en emmené a chaque visite , mon sac a langer et en plastique type carrefou*  faut vraiment pas se prendre la tete avec ça  Clin d'oeil

concernant les arrets je remettrais pas de l'huile sur le feu (moi je l'ai etait au 3eme mois apres avoir perdu un de mes triplés) donc effectivement moi j'ai du allé posté sur le fil des coin des anges et aussi poster sur les bébés né en peu trop tot  Pleurs je me suis pourtant arreté tot mais j'imagine meme pas si j'avait du continué a bosser  donc ok on peu se sentir hyper en forme etc etc mais on sais pas comment sa se passe à l'interieur de notre ventre et  vaut mieux etre assis sur son canapé que sur une chaise au bureau (enfin pour ma part et pouvoir ainsi s'allongé à la moindre douleur (parce que moi perso j'avait mal au col  ) pour ma fille j'etait hyper active rien ne presagé un risque pour sa vie et pourtant  j'ai eu un tres mauvais accouchement , une tres mauvaise naissance mais ma belle s'en ai vite remis (faible poid , probleme pulmonaire, enroulé dans son cordon ) le doute persistera je ne saurai pas si c'est du a mon hyperactivé ou simplement au hasard 
on rabache c'est vrai mais moi j'ai vu des mamans au bout du rouleau continué a travaillé
 1/ pour raison financiere et 2/ car medecin voulait pas mettre en arret 

speedy moi c'est hier que j'ai trempé mon bid (ben oui toujours gros lol) dans une piscine avec joan et ryan 1er bain (non je les lave quand meme  ) ils ont adoré  Clin d'oeil et puis sa fait du bien au jambe  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 03 Juillet 2009 à 09:23:04 »

bonjour les decembrettes!!!

marion, pour le sac à langer justement celui dont les coutures et la fermeture a peter est de la mm marque que tu a citer

Ca y est les vacances sont la!!!! et ma puce commence deja a tout vouloir faire, elle à pas compris que ca durais pas une journée, car y a des activitées que je n'ai pas mis dans les cartons et je lui ai dis que c'étais pour les vacances Souriant

bonne journée a toute et tous Bisou Bisou

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 03 Juillet 2009 à 09:36:34 »

Je viens mettre mon petit grain de sel de modo ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mr Solnic et Jenny (et les autres) : zeeennn ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On passe pour des ch**ntes à force de répéter les mêmes choses ; non, on ne donne pas d'ordre, mais on insiste lourdement .... à raison !!! 

Vous ne vous en rendez pas compte car je viens moins souvent qu'à une époque (manque de temps  Tire la langue) et que j'ai le sentiment que d'autres ont pris le relai ..... mais j'étais pire que Jenny ou Marion !!!! 

A partir du moment où j'ai vu ici des mamans perdrent leur(s) bb, je ne cherche pas à comprendre si en face, mes conseils sont bien pris, pas bien pris, etc .....
M'en fous .... il me semble ESSENTIEL de dire aux futures mamans, en direct ou par l'intermédiaire des futurs papa : REPOSEZ VOUS !!!!

Arrêtez de bosser dès que possible, MEME SI TOUT VA BIEN !!!!
Si Isa et/ou Flo passent par ici, elles vous diront .... pendant des mois, Isa m'a limite envoyé ballader car je disais qu'il fallait que Flo se calme, qu'elle en faisait trop, etc ....
Moralité : accouchement un peu avant terme ... 
(tout va bien pour les petites maintenant, et je me permet de raconter ça car Isa et Flo sont des potes).

Ensuite, j'ai parfois l'impression que les messages passent plus ou moins bien : c'est mieux quand c'est moi qui le dit ?
Parce que je suis modo ? parce que j'ai un certain nombre de posts à mon actif ?  Huh? Huh? Huh? Huh?

C'est pareil quand ce sont les "anciennes" ; écoutez-les, je vous assure ....
Et les cops, essayez de tourner vos post autrement, pour que le message passe ?  Huh? Huh?

En attendant, on maintient, tous, la tranquilité de ce forum ; les anciennes continueront à distiller les conseils, les nouvelles et nouveaux feront comme ils veulent, mais au moins, on aura dit l'important :

ZEN et REPOS !!!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1344 le: 03 Juillet 2009 à 10:07:15 »

Merci Bambinette d'être passée.  Bisou
Effectivement je crois que ça passe mieux quand c'est toi (ou une autre modo ou "plus" ancienne  Tire la langue) qui le dit  Bisou

Et les cops, essayez de tourner vos post autrement, pour que le message passe ?  Huh? Huh?

Oui, on va essayer. Avec le temps et l'exprérience je me formulerais (peut-être  Tire la langue ) mieux  Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 03 Juillet 2009 à 10:16:56 »

Bonjour tout le monde,

euh moi je suis super ZEN !!!!!!!!!! comme dit les jeunes je suis trop coooool Clin d'oeil
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1346 le: 03 Juillet 2009 à 10:27:32 »

Bonjour tous le monde eh bien vous en avez écrit des pages depuis hier matin wahou!
Bon allez j'ai plein de choses à faire aujourd'hui (oui oui mais je sais j'y vais mollo promis promis!). Je vous laisse bonne journée à tous et à toutes!
So  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 03 Juillet 2009 à 10:48:13 »

Coucou,

Aujourd'hui journée REPOS.

Lilie-Rose est a la creche et pour une fois je n'ai aucun rdv!  Souriant

Donc, ce matin zhom (qui est en repos aussi aujourd'hui), va essayer de telephoner pour avoir des infos sur l'endroit où l'on va déménager et la date. Un de ses chefs lui a filer le nom d'un contact.
Ca me soulagerai de pouvoir déjà organisé mes rdv gygy, mon inscription en maternité, me renseigner sur les aides que j'aurai ds mon nouveau département, si Lilie aura une place en creche ou non,  etc...
Croisez les doigts avec moi pour qu'on ai rapidement des infos.
Cette situtation est qd meme un peu stressante.

A midi, un petit resto, histoire de pas avoir a néttoyer apres manger.

Et cette apres-midi on va surement allez voir "l'age de glace3".

Tres bonne journée glandouille en perspective.

Bonne journée a vous toutes et tous.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 03 Juillet 2009 à 12:07:00 »

Bonjour à toutes !!! aujourd hui est un jour meilleur pour moi car hier , je n'ai pas arrêter de pleurer  :'(Je voudrais faire une tonne de chose à la maison, mais dès que j'en fais un poil trop , je ressens très vite mon ventre qui se durcit . C'est vrai que c'est difficile d'aller contre qon temperament , j'ai du mal à ne rien faire . Je sais qu'il faut se reposer pour mener à bien cette grossesse et c'est ce que je fais mais c'est dure .

Enfin aujourd hui   ca va mieux . Voila c'est tout j avais envie de me plaindre un peu
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 03 Juillet 2009 à 12:34:30 »

Klarrye ce serais géniale pour vous si ton zhom pouvais avoir les renseignement

et valou ta raison de te plaindre ca fais du bien des fois, et au moin je ne suis pas qeule j'étais comme toi en debut de semaine Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: