Je viens mettre mon petit grain de sel de modo ....
Mr Solnic et Jenny (et les autres) : zeeennn ......
On passe pour des ch**ntes à force de répéter les mêmes choses ; non, on ne donne pas d'ordre, mais on insiste lourdement .... à raison !!!
Vous ne vous en rendez pas compte car je viens moins souvent qu'à une époque (manque de temps
) et que j'ai le sentiment que d'autres ont pris le relai ..... mais j'étais pire que Jenny ou Marion !!!!
A partir du moment où j'ai vu ici des mamans perdrent leur(s) bb, je ne cherche pas à comprendre si en face, mes conseils sont bien pris, pas bien pris, etc .....
M'en fous .... il me semble ESSENTIEL de dire aux futures mamans, en direct ou par l'intermédiaire des futurs papa : REPOSEZ VOUS !!!!
Arrêtez de bosser dès que possible, MEME SI TOUT VA BIEN !!!!
Si Isa et/ou Flo passent par ici, elles vous diront .... pendant des mois, Isa m'a limite envoyé ballader car je disais qu'il fallait que Flo se calme, qu'elle en faisait trop, etc ....
Moralité : accouchement un peu avant terme ...
(tout va bien pour les petites maintenant, et je me permet de raconter ça car Isa et Flo sont des potes).
Ensuite, j'ai parfois l'impression que les messages passent plus ou moins bien : c'est mieux quand c'est moi qui le dit ?
Parce que je suis modo ? parce que j'ai un certain nombre de posts à mon actif ?
C'est pareil quand ce sont les "anciennes" ; écoutez-les, je vous assure ....
Et les cops, essayez de tourner vos post autrement, pour que le message passe ?
En attendant, on maintient, tous, la tranquilité de ce forum ; les anciennes continueront à distiller les conseils, les nouvelles et nouveaux feront comme ils veulent, mais au moins, on aura dit l'important :
ZEN et REPOS !!!!!!!