25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:43:13
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614146 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #285 le: 25 Mai 2009 à 07:51:53 »

Merci encore, mais je trouvais le sujet "décembrettes" amusant donc je poste ici

Alors nous sommes un couple heureux qui attendons leur premiers enfants, nous avons notre "œuf" de pâques personnalisé (grâce au test de grossesse) suite a l'analyse de sang ma compagne pensait être enceinte de 3 mois et cela jusqu'à vendredi ou la gynécologue nous as annoncé qu'il y'a une bonne nouvelle, ce sera des jumeaux. Et donc elle nous a annoncé qu'en faite c'est 2 mois et pas 3 (madame un peu déçu car pensais sortir des nausées rapidement). Un peu déboussolé mais très très heureux nous avons 6 mois pour nous préparé a accueillir nos bouts de choux.

Niveau échographie, on ne sais pas si ce seront des mono ou des dizygotes car il y a un placenta et 2 poches donc 50 / 50 mais tant que tout va bien ça me va. Prochaine échographie le 4 juin (première écho officielle donc)

Sinon du coté papa je suis content moi qui voulais 2 enfants et que ma dulcinée ne souffre pas trop, je pouvais pas demandé mieux.

Coté nausées, moi perso j'en ai eu jusque 5 mois .... mais c'est pas une génarallité !! Rassure ta compagne !! mdr 
Comme te l'a dit Bégonia, un placenta signifie de "vrais jumeaux" !! Demandes bien au gygy lors de l'échographie du 4 juin car le suivi est différent lorsque ce sont de vrais jumeaux !! Il faut une écho tous les 2 semaines en cas de vrais jumeaux, et une écho toutes les 4 semaines en cas de faux jumeaux !! Et à partir de 6 mois environ, c'est une écho toutes les 2 semaines pour toutes, parfois même plus à l'appréciation du gynéco !!

Tu dis que tu ne souhaitais pas que ta femme souffre trop ... moi je peux te dire que je ne n'ai pas souffert à outrance mais une grossesse géméllaire est très éprouvante pour la maman ( et pour le papa aussi du coup mdr !! ) bien plus qu'une grossesse de singleton !! Il lui faudra beaucoup de repos et aucun stress inutile !! Ce sont les maîtres mots d'une bonne grossesse et vous mettrez toutes les chances de votre coté pour arriver le plus loin possible dans cette grossesse !!
Tu trouveras avec ta femme quasiment toutes les réponses que vous pouvez vous poser ici !!  Moi mon mari surnome notre forum, ma 2ème famille !!! Bah oui dès qu'il y a une nouveauté à la maison, hope je viens ici pour le partager avec les copinautes et les copainautes !!
Une grossesse géméllaire est une véritable aventure et c'est tellement fabuleux de pouvoir partager tout ca avec des personnes qui ont vécu ou vivent des moments similaires !!

Encore bienvenu à toi Votez 113 ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 25 Mai 2009 à 07:52:28 »

c'est bon alors tu as passé le plus difficile 
encore un topic qui va partir en sucette

oui en grosse sucette !!!!! 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 25 Mai 2009 à 07:53:05 »

Moi  aussi (mais pas avec catwoman..........)

Bonne nuit a toutes, ouvert a toute discussion (demain !)

Au fait Votez 113, tu es de où avec ta compagne ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #288 le: 25 Mai 2009 à 08:16:02 »

contrairement à chtite maman je suis une decembrette et j'ai pas encore eu une seule nausée, maux de tete  etc.... alors qu'a certain moment ca m'aurais bien aranger lol

Ma prochaine écho est le 8 juin et il ma dis qu'il pourrai me dire les sexes des loulous!!!!!!!!

Donc depuis que j'ai mon RDV je suis impatiente comme une gamine qui va allez a disney land  Souriant

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 25 Mai 2009 à 08:24:38 »

Par contre je voulais poser une question peut etre béte.....

J'ai souvent des coup de blues, alors que pour ma première grossesse c'étais de la peur, des questions stupides du genre est ce que je vais etre une bonne mère etc.......
Mais la c'est gros coup de cafard d'un coup, et envie de pleurer , ca m'agace car à la normale je suis pas du tout émotive!!!!!
C'est normal, ca va passer?Huh??
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #290 le: 25 Mai 2009 à 08:28:49 »

J'ai souvent des coup de blues, alors que pour ma première grossesse c'étais de la peur, des questions stupides du genre est ce que je vais etre une bonne mère etc.......
Mais la c'est gros coup de cafard d'un coup, et envie de pleurer , ca m'agace car à la normale je suis pas du tout émotive!!!!!
ben écoute moi j'ai beaucoup chialé pendant ma grossesse, alors que par ailleurs j'étais très heureuse... un peu comme dans le sketch de Florence Foresti, où elle se roule par terre en pleurant tout en disant à son mec "tu vois pas que je suis heureusssssssse ? "
c'est probablement hormonal.... l'inactivité aussi si tu te reposes bcp, quand on n'a pas l'habitude de se regarder le nombril toute la journée, ça retourne....  Clin d'oeil Clin d'oeil
enfin bon, t'alarmes pas tout de suite, c'est probablement un mauvais passage
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 25 Mai 2009 à 09:39:57 »

Par contre je voulais poser une question peut etre béte.....

Moi pareil !!! Les hormones me rendait très émotive alors que d'habitude je ne suis pas comme ca !! C'est normal, ca va passer !!  Bizzzzzzzz
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 25 Mai 2009 à 10:27:29 »

Salut ¡¡¡¡¡
 Moi aussi j´étais trés émotive et me mettais a pleurer pour rien.... Lá ca commence á se réguler a peine....
Pour la Césa... franchement ca fait pas mal... et puis l ´exitation d´avoir nos petits fait que la douleur passe trés loin¡¡¡¡¡ Pour la naissance des chéries le plus douloureux a été la péridurale, alors pas de quoi se stresser¡¡¡¡ 3 jours aprés j´étais de retour á la maison avec les pioupiounes... Moi je fais partie des fans de césa... et oui je stressais tant pour l´accouchement que la césa a été mon soulagement¡¡¡¡¡¡¡
Je vais faire deux trois trucs et reviens mettre a jour la recap....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 25 Mai 2009 à 12:12:25 »

bienvenu Votez113.

Pour les nausées, moi elles viennent de commencer a passées, depuis qq jours. Mais c'est vrai que c'est tres genant.
Apres, ca dépend de chaque femme... Ca peut meme durer jusqu'a la fin de la grossesse...

Et moi aussi je suis super émotive... Autant pour bébé j'angoissais pas du tout.

Autant là, c'est la cata... Devenir "enorme", c'est ma plus grosse angoisse. J'ai peur de ne vraiment plus rien pouvoir faire. La perspective de rester scotcher au lit, ne me convient pas du tout.  je sais que si ca se produit, je ne pourai pas compter sur zhom... Et il m'en voudra de ne rien faire... Ca m'angoisse.
vous me direz de lui parler, de lui expliquer, qu'il se rendra bien compte de mon état, etc... Mais je n'y crois pas... Là il est crevé et fait une sieste... et moi je m'occupe de Lilie... Mais pour lui il fait tous.

J'espere etre mauvaise langue...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #294 le: 25 Mai 2009 à 13:29:59 »

Comme quoi la douleur est differente pour tous! Moi, la péridural j'ai pas eu mal! n peu inconfortable puisqu'ils te demande (en étant assise avec les jambes droit devant vous sur le brancard) de pencher en avant et faire "dos rond"  Avec le ventre qu'on a c'est pas chose facile! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #295 le: 25 Mai 2009 à 14:35:23 »

Oui ce sont les hormones...j'ai été aussi tres émotive pendant mes grossesses...rassure toi ça passe... Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 25 Mai 2009 à 14:43:05 »

C'est vrai que la rachi, pas facile de faire le dos rond !! avec un bidou ENOOOOOORRRRRMMMEEEE !!! mais je n'ai sentie que cela faisait mal juste que c'était désagréable !!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 25 Mai 2009 à 18:09:16 »

merci du réconfort rien que de lire vos message j'ai envie de pleurer et ca m'énerve lol

Je siat pas les decembrettes 2009 mais moi je suis vraiment contente d'étre tombée sur ce forum
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 25 Mai 2009 à 19:50:35 »

Moi aussi j'aime lire le forum, mais pour le moment je n'ai pas trop de questions.
Pour ce qui est de l'humeur, je suis beaucoup plus rassurée puisqu'il y a une 1 semaine et demi, j'ai perdu un peu de sang, et pendant presque 1 semaine, j'ai eu des pertes marrons (désolée pour les détails).  Depuis 4 jours, plus de pertes bizarres   et je vois mon ventre s'arrondir, donc je suis SOULAGEE ! Mais après la journée de travail je sens la fatigue.
Je suis un peu comme klarrye, je ne suis pas pressée d'être au 7-8ème mois pour mon ventre ... d'autant plus qu'on a pas d'ascenseur, et monter nos marches est un sacré exercice ...
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 26 Mai 2009 à 09:39:01 »

Contente de voir que vous aimez nos forums ... moi aussi j'ai de suite adoré !! Et, j'en suis accros !! 

Solnic, je me doute que tu dois redouter toutes ces marches d'escalier !! Reposes toi surtout !! Mets toi en arrêt de travail si tu es trop fatiguée surtout !! N'attends pas d'être épuisée !! Bizzzz

Speedymaman, Klarrye, Votez113 bizzzzzzzzz aussi et aux autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: