25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:29:13
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614346 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 19 Mai 2009 à 14:22:09 »

Pour ma part, je suis certaine que mes loulous voulaient rester une semaine de plus
les miens aussi...  Clin d'oeil

Olala moi je me souviens comme j´étais heureuse quand Anouk a rompu la poche des eaux.... Je me suis mise a danser la bamboula sur le lit et a crier libre je vais enfin etre libre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et j´étais impatiente de faire ma rencontre avec mes chouichouines¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Au début de la semaine 34 j´avais dit au gygy je ne vais pas tenir plus d´une semaine lá... y a plus de place.... elles sont nées quatre jours aprés¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 19 Mai 2009 à 14:48:40 »

ti'crab, pour mon déménagement je ne m'occuperai de rien a part le coté administratif (mais tous les courrier son déjà pret, reste plus qu'a mettre la nouvelle adresse)  Clin d'oeil

La gendarmerie paye le déménagement (les déménageurs), je prend une entreprise pour faire le nettoyage derriere. Celle qui s'occupe de l'escadron prenai 30? pour s'occuper de tous il y a 2 ans, donc je pense pas que ca ai bcp augmanter. Au pire 50?.
Pour faire les cartons, si jamais l'entreprise de déménagement me dis que je dois en faire certain, je ferai venir ma soeur et une cousine, je leur donnerai un billet (elle sont jeunes ca leur fera plaisir) et elle feront mes cartons.(normalement les vetements et la vaisselles c'est nous qui faisont, le reste c'est les déménageurs).

le plus compliqué se sera l'emménagement. Mais zhom aura qq jours et j'espere trouver rapidement une nounou pour Lilie qui la prenne 2 jours par semaines, ca me permettra de ranger peu a peu.
Et la déco attendra!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #197 le: 19 Mai 2009 à 16:07:46 »

La gendarmerie paye le déménagement (les déménageurs), je prend une entreprise pour faire le nettoyage derriere. Celle qui s'occupe de l'escadron

tiens une femme de mobile !!! moi je suis une fille de mobile !!!!!! et mon mari avait l'intention d'y rentrer !!! ha nonnnnnnnnnn tout sauf ça 

repos repos les filles,
il faut savoir que vers le 5 ème mois votre bidon aura la taille pour qu'un bb !! alors ousttt les grands au centre aéré, c'est pas une punition !! elle va se faire des copains d'été et plein plein d'activité que tu ne pourras pas faire avec ton bidon.....

Pour ma part, je suis certaine que mes loulous voulaient rester une semaine de plus
les miens aussi...  Clin d'oeil
les miens aussi !!!!!! ils seraient même encore dans mon bidon si je les avais écouté !!!! j'ai tenu 39 SA + 1 jour, ma chaise longue a gardé encore l'empreinte de mes fesses 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #198 le: 19 Mai 2009 à 17:44:16 »

Je connais ca aussi klarrye je sui fille de militaire et femme d'ex militaire  Roulement des yeux

Mais ta du bol car moi aussi je dois déménager mais c'est parce que j'ai pas de place pour les jujus je commence deja des cartons le temp que je peux, malgré que mon zom me dis ca sert a rien on a pas la date d'aménagement (soit le 1er aout soit le 1er Octobre) j'ai la reponse dans la semaine!!!!

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 19 Mai 2009 à 19:31:45 »

Lescandé.
C'est vrai ca? J'ai bien lu?

Au 5eme mois, mon ventre fera la taille d'un ventre de 1 bébé a terme?

Non, j'ai pas du tous comprendre....  (j'espere).
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 19 Mai 2009 à 19:58:23 »

oulala j'avais pas vu ca Huh? dans ce cas la je comprendrai pourquoi beaucoup de repos a partir du 5eme mois
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 19 Mai 2009 à 20:45:46 »

ca fais plusieur jour que je voudrai votre aide car j'ai un souci que j'estime important pour mes jujus

Bon je me lance ...............j'arrive pas à arreter de fumer et je suis totalement consciente que c'est pas du tout bon pour les jujus, j'ai tout essayer , j'ai la volontée mais avec tout mon entourage qui fume autour de moi, plus le stress je peux pas m'en empecher et j'ai limite envie de pleurer quand j'y pense.
Je sait que ca risque de faire des préma, je connais tout les risques mais la dépendence est trop forte et trop présente.
J'ai essayer les patch, les chewing gum, les pastilles, le point de croix et rien n'y a fais si vous avez une autre solution elle est la bienvenue car plus les jours passe plus je m'en veut de pas résister!!!!!!
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 19 Mai 2009 à 21:02:03 »

Bonjour !
J'ai bientôt 26 ans et mon ami 29. Je suis à 7 semaines 1/2 de grossesse de jumeaux ! Nous l'avons appris lors d'une visite aux urgences suite à une petite perte de sang. Ça a été vraiment une super belle surprise ! Nous sommes toujours sur notre petit nuage même si on attend avec impatience la 1ère "vraie" écho le 19 juin, et la fin des 3 mois ... 
Ce seront nos premiers bébés, et c'est sympa de voir qu'on peut trouver des conseils sur une naissance multiple quelque part !

A très vite Sourire
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 19 Mai 2009 à 21:18:51 »

bonjour  solnic
Félicitation pour ta grossesse  et si j'ai bien compris le mot d'ordre REPOS ET ZEN  Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #204 le: 19 Mai 2009 à 21:43:49 »

Lescandé.
C'est vrai ca? J'ai bien lu?

Au 5eme mois, mon ventre fera la taille d'un ventre de 1 bébé a terme?

Non, j'ai pas du tous comprendre....  (j'espere).
c'est mon gygy qui me l'avait dit !!! je viens de retrouver les échos alors au mois d'aout j'avais plus de 2 kg de bb (avec 2 placentas 2 poches) taille estimée à 35 cm (fois 2  donc 70 cm) et à l'époque je mesurais mon bidon tous les mois à la même date avec une cordelette je faisais un noeud et je collais une petite étiquette (comme une toise) et.......... mon ventre faisait 110cm  (pour pas vous effrayer je vais pas vous dire à combien j'ai fini......  )

je confirme que vers 5 mois j'avais une taille de femme enceinte de fin de grossesse pour un singleton 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #205 le: 19 Mai 2009 à 22:17:42 »

je confirme que vers 5 mois j'avais une taille de femme enceinte de fin de grossesse pour un singleton 
moi c'était à 6 mois pile. C'est à partir de là que les gens ont commencé à me dire "oh c'est pour bientôt"... alors qu'il me restait 2 mois à tenir...
bon, ceci dit, no panic, quand on le vit, ça finit par sembler tellement normal....
faut juste éviter d'habiter un 5ème étage sans ascenseur !!!
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 19 Mai 2009 à 23:57:10 »

Speedymaman, il faut demander l'aide de l'équipe médicale +++, pour discuter de toutes les solutions ( aussi l'homéopathie, la relaxation, l'accupuncture,hypnose,... ). Il y a beaucoup de possibilités.

La volonté y est pour beaucoup, et si l'entourage pouvait faire un effort : ne pas fumer en votre présence ,aller sur le balcon pour allumer sa clope,...
S'occuper les mains ,par exemple en prenant une imitation de cigarette pour mimer les gestes, ou en soufflant dans une paille qui se trouve dans un verre d'eau.

Pour les f?tus ,c'est la restriction pondérale qui est le problème le plus important, donc on peut suggérer de voir aussi la diététicienne pour équilibrer vos menus et les rendre plus nourrissant.

Courage +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 20 Mai 2009 à 00:14:45 »

Bienvenue Solnic et toutes os félicitations pour ce double pevénement á venir¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Je confirme a cinq mois j´avais un bidou d´une femme enceinte d´un bb a neuf mois¡¡¡¡¡¡¡ On s´habitue mais ca devient vite trés lourd a porter¡¡¡¡¡¡¡

Speedymaman.... hey hey je me suis retrouvée confrontée au meme probleme que toi.... La clope.... put...de clope....Comme je t´aime comme je te déteste¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Bon je ne suis pas un bon exemple.... Pour la petite histoire j´ai fumé jusqu´á 5 mois de grossesse 10 clopes par jour... J´étais incapable de cesser alors que je connaissais parfaitement les risques pour mes bb... Mon cerveau disait non et ma main prenait une clope.... Bref je me détestais pour ce que je faisais mais je continuais... puis je suis allée a une réunion pour cesser de fumer en me disant que ca ne marcherait jamais... et en sortant de ce truc ben je n´avais plus envie de fumer.... Ca s´appelle la méthode Allen Car et franchement j´ai pu cesser la clope sans aucun soucis et surtout sans aucun stress¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Je ne sais pas si ca existe en France car moi j´étais au Méxique á l´époque¡¡¡¡¡¡
Le retour en France et pas mal de stress m´ont fait reprendre depuis peu... Je refume comme avant et je retrouve mon petit plaisir idiot¡¡¡¡¡¡
Je ne pense pas que nous pouvons changer une fumeuse mais essaie de trouver une solution sans stress pour réduire voir cesser sans stress... Mon gygy me disait qu´il préférait une femme enceinte qui fume peu qu´une grosse stréssée.... Le tout est de rester zen, non?Huh???¡¡¡¡¡¡¡
Trouve ton rythme de clopes... ou une méthode qui te conviendra mais surtout ne te mets pas dans tous tes états¡¡¡¡¡¡
Je vais me faire hurler dessus par nos mamans et futures mamans de jujus.... mais si pour certaines c´est évident pour d´autres, meme avec les plus beaux des bonheurs dans le ventre, c´est un combat qu´on ne peut surmonter.

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 20 Mai 2009 à 00:18:54 »

Speedymaman, il faut demander l'aide de l'équipe médicale +++, pour discuter de toutes les solutions ( aussi l'homéopathie, la relaxation, l'accupuncture,hypnose,... ). Il y a beaucoup de possibilités.

La volonté y est pour beaucoup, et si l'entourage pouvait faire un effort : ne pas fumer en votre présence ,aller sur le balcon pour allumer sa clope,...
S'occuper les mains ,par exemple en prenant une imitation de cigarette pour mimer les gestes, ou en soufflant dans une paille qui se trouve dans un verre d'eau.

Pour les f?tus ,c'est la restriction pondérale qui est le problème le plus important, donc on peut suggérer de voir aussi la diététicienne pour équilibrer vos menus et les rendre plus nourrissant.

Courage +++

L´hypnose... il parait que ca marche trés bien ¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 20 Mai 2009 à 00:54:24 »

Oui la méthode Allen Car existe aussi en France. J'ai un copain qui vient d'arrêter en lisant le bouquin il y a 2 mois, c'est assez impressionnant!!!

Bienvenue Solnic, félicitations  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: