Merci.
Pour le coup de la chaise haute, j'y aurai pas penser. Vu que la chaise haute que j'avais pour Lilie ne faisait pas cette option transat.
donc il faut que j'achete 2 siege auto 0/1 + 1 poussette double (la cosato est trop belle) + 2 chaises hautes + 1 parc. Ca va. Sachant que je revens 3 tres bonnes poussette (1 double jané, une trois roue jané et une cane maclaren)+ 1 chaise haute. Ca devrait couvrir mes achats.
Reste toujours le plus gros des pb, la voiture...
bienvenue Speedymaman.
Les filles ici sont super simpa. Elle vont bien t'aider. Ma DPa est au 5 décembre. Et j'ai appris mercredi a 12SA que c'était des jujus. J'ai aussi une fille Lilie-Rose qui aura 2 ans a lanaissance des bébés.
Pourkoi ton ancien gygy souhaitait-il te déclencher?
Les chaises hautes qui font transats sont de chez Chicco et PegPegero...
Pour les lits nous avons opté pour ceux qui ont un coté qui se rabat dans l´objectif plus grand d´en faire des canapé pour les pichounes en enlevant cette partie du berceau... et avec différentes position pour ne pas se casser le dos a chaque fois
Pour le parc c´est top d´en prendre un avec différents niveau et sur roulettes... J´ai pris un octo dans l´idée de quitter une facade quand elles seront bien grandes et d´en faitre une tente¡¡¡¡¡ Il y a aussi l´option de prendre des barriers et donc de créer son parc comme on le souhaite et d´en faire un trés grand en s´aidant des murs par exemple.... Cette option est au top si l´idée et de protéger les bb des animaux.... J´ai un zoo á la maison¡¡¡¡
Je pense faire ca des que les filles commeceront sérieusement a se déplacer...
Pour les bibs ben moi j´ai pris directement des bib de 260 ml et j´adapte les tétines au fur et á mesure... Ca évite de faire la collection.
J´avais aussi choisi au début l´option des coussins adaptés pour éviter les tetes plates
Pour la poussette j´ai aussi choisi l´option poussette canne trés légére et hyper facile á manipuler
Pour les sieges auto j´ai pris directo des sieges de la naissance a trois ans
Pour la voiture nous nous sommes offerts une 807 d´occase pour 16000 euros... elle avait 20000 km.... mais nous ct plus pour faire rentrer les pitchounes et les chiens en meme temps...
Pour les habits n´hésitez pas á attendre les nombreux cadeaux¡¡¡¡¡ Les soldes¡¡¡¡¡¡ Et la recup aussi¡¡¡¡¡ ca passe tellement vite pas la peine de se ruiner pour 15 jours dans un nouveau pij.
Pour caller vos futurs énormes bidous.... les coussins en C sont top et servent ensuite pour vos chéris
Euh je crois que j´ai fait le tour de mes observations de nouvelle maman... c´est certain qu´on a envie de tout prendre mais c´est fou les sommes de malade qui y passent¡¡¡¡¡