Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #150 le: 17 Mai 2009 à 16:46:52 » |
|
Elle n'est pas beaucop plus petite que l'espace il me semble. Même dans l'espace, une fois les 7 sièges ouverts il reste pas beaucoup de place dans le coffre. Je me trompe chitemaman?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #152 le: 17 Mai 2009 à 16:54:08 » |
|
Oui, c'est pour ça que j'ai opté pour une 7 place aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #153 le: 17 Mai 2009 à 17:00:42 » |
|
Chtitemaman je suis du morbihan en Bretagne. Mais on devrait bientot déméngare (normalement avant Septembre) Mais on ne sait ni où, ni qd, c'est ca les mutations...
Jenny, c'est ce que je pensais faire.
mais qd les jumeaux auront 6/8 mois, il faudra que je les passent ds des sieges autos eux aussi. Et là, je vais pas m'"amusé" a changer le siege de place tout le temps... Et pour attaché Lilie ca sera galere.
Chtitemaman, l'espace j'y ai penser. Mais pour le coup, là c'est grd. C'est pas que je sais pas ce que je veu. C'es juste que j'ai déjà du mal a garer ma toyota, j'suis pas une as du volant. Et autrement ca consomme pas trop? C'est sure, ca serait l'idéal, mais pas sure que zhom aime ce genre de modele et d'un point de vue prix, en occasion récente je trouve pas. Mais j'ai peur que ce soit hors budget. Tu arrive bien a intaller ton grd? Mais si tu le met "ds le coffre", tu n'a plus de place pour mettre autre chose, non?
Je me demandais si le C4 picasso (le grand) était pas un peu plus grd que ma toyota? J'ai eu l'impréssion qu'il ya avait + d'espace devant les sieges tout en gardant une grde contenance ds le coffre? Qq'1 a déjà comparer?
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
sylvie87
|
|
« Répondre #154 le: 17 Mai 2009 à 17:06:10 » |
|
Alors là chtite maman tu es la première de ce forum que je vois avec cette poussette que j'ai aussi: Je vous mets une petite photo en réel avec bébés que les décembrettes 2008 connaissent: Et je confirme elle passe vraiment partout c'est incroyable. Alors le coup de la mettre derrière les sièges avant on n'y avait pas pensé car on a un break. Alors juste une juste une chose: à titre d'info on est partis une semaine sur l'atlantique et on a pu amener une tonne de chose car nous on la met dans le coffre et ne prend qu'un petit quart!!(notamment deux chats... ) voilà, c'est marrant! Pour les sièges auto, je conseille dès la naissance les ultimax de conford je crois c'est allemand et tu peux les mettre en position allongée donc pour les départs en vacances ou autre c'est l'idéal car ils dorment direct sans problème piur leur dos!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #155 le: 17 Mai 2009 à 17:18:50 » |
|
Sylvie,
Tu dis que tu as utilisé tes sieges auto dirrect a la naissance. J'ai regarder c'est vrai que bébé a l'air d'y etre mieux installé que ds un cosy. (j'ai jamais utilisé le cosy pour Lilie-Rose) Du coup tu les a mis direct ds ta poussette sister&brother? Ou tu leur avait pris une grosse poussette avec cosys?
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #156 le: 17 Mai 2009 à 17:47:52 » |
|
Klarrye, Pour ma part, j'ai utilisé aussi les sièges autos quasi dès la naissance, ils y sont quand même bien mieux !! J'ai acheté les Renolux 360° qui pivotent .... je les ai eu sur la cdm ... je suis super contente de ces sièges hyper pratiques !! Tu peux aussi allonger tes juju dans ceux là !! Waouuu le Morbihan .... j'adore j'adore et j'adore !!!! Mon mari et moi sommes des fans de la Bretagne !!! Tous les ans on part en Bretagne ... cette année encore on y repart même si on se décale un peu de là où on va d'habitude à Quiberon, cette année on va à Guérandes !! Mais nous avons hâte !! Pour l'Espace, c'est vrai que ca peut être un peu grand quand on le voit mais à conduire, c'est un vrai délice !! Elle se gare super facilement !! Lilian s'installe dans le coffre mais crois moi que j'ai encore de la place, je peux encore bien mettre ma twin club et faire quelques courses !! Mais je ne mets que 5 sièges et pas 7, car avec 7 sièges plus de places que pour le sac à langer et ma Cosatto Sis&Bro dérrière les sièges avant !! La twin club ne passerait pas du tout !!! Sylvie, Oui je me disais aussi que je connaissais pas personne avec cette poussette sur le forum ... pourtant elle est super méga pratique !! Bah voilàn, on est au moins 2 !! On part en vacances en juin et je suis contente elle ne prendra pas tout le coffre comme ma twin club !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
sylvie87
|
|
« Répondre #157 le: 17 Mai 2009 à 18:00:35 » |
|
alors je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas voir ma photo tout à l'heure ça marchait.Je resseais tant pis si elle y est deux fois: paques à strasbourg: Pour te répondre klarrye, oui j'ai utilisé ces sièges auto dès la sortie de mat jusqu'à aujourd'hui. Quand tu y penses: 1) c'est plus économique (jusqu'au 4 ans) 2) beaucoup plus confortable que les cosys qui ne sont conseillés que pour 1h30 maxi et nous avons de la famille à 10 h de route 3) pratiques pour installer les enfants dedans: tu clipses les ceintures (sur lesquelles tu peux donner du mou à volonté, ce qui n'est pas le cas de certains cosys) et tu tires pour ajuster celles-ci à la morphologie du bébé. franchement c'est beta et tu perds pas de temps! mais là il n'y a pas de concurrence avec les cosys avec embase car il suffit eux aussi de les clipser sur l'embase. Disons que dans les deux cas, on a anticipé: la poussette canne car pas encombrante et dans le style une des seules qui permet d'avoir les deux bébés allongés au début(ce qui est à mon sens le plus important) et qui va jusqu'au 4 ans les sièges auto. Comme ça pas de dépense inutiles!
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
sylvie87
|
|
« Répondre #158 le: 17 Mai 2009 à 18:03:40 » |
|
je vais peut être y arriver:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie87
|
|
« Répondre #159 le: 17 Mai 2009 à 18:04:40 » |
|
désolée vous avez trois fois la même photo mais je voyais une maintenance,
sorry sorry comme soit vous l'aurez vue la poussette!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #160 le: 17 Mai 2009 à 18:44:41 » |
|
... cette année encore on y repart même si on se décale un peu de là où on va d'habitude à Quiberon, cette année on va à Guérandes !! Nous aussi on était à Quiberon l'an dernier
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #161 le: 17 Mai 2009 à 18:52:27 » |
|
C'est une idée a creusée. Je vais en parler a zhom voir ce qu'il en pense. Le probleme c'est que je ne peu pas mettre de double marche pour Lilie. Mais sinon, c'est une grosse économie, c'est sure. Et les sieges autos sont bcp plus confort que les cosys.
Et pour les cosys avec embase, je suis passé a Aubert pour demander si c'étais plus pratique et réponse de la vendeuse "Non". Surprenant. Mais en fait, elle m'a expliqué que l'embase ne dispensait pas du passage de ceinture et que donc une fois le coup de main pris, il faut autant de temps pour mettre un cosy simple qu'un cosy avec embase!
Je vis a Vannes. C'est pres de l'un et de l'autre. Quiberon et Guérande, l'un ou l'autre c'est simpa. Fin juin normalement il fait toujours beau. Si c'est possible éviter le week-end autour du 10/15juin. Depuis que je suis née il y a toujours eu de la pluie ce week-end là. Je m'en rappel, c'étais la kermesse ds mon village et on était déguisés avec des costumes en papier crépons, il plevait tout le temps et on finissait avec la peua de toute les couleur du au papier qui avait détein sur nous.... C'est rester graver en moi. Et depuis chaque année, je m'appercoi que ce week-end là, il ne faut rien prévoir... J'ai fais mon mariage le 16 juin (pas le choix des dates pour la salle que je voulai) et il pleuvait....Mais mariage pluvieux, mariage heureux, donc pas de regret.
Nous aussi on part fin juin mais ds le sud a Biscarrosse. Un peu de vacances ca fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #162 le: 17 Mai 2009 à 19:17:41 » |
|
l'embase ne dispensait pas du passage de ceinture et que donc une fois le coup de main pris, il faut autant de temps pour mettre un cosy simple qu'un cosy avec embase!
FAUX! Ca dépends quel cosy. Avec le peg, il faut mettre la ceinture derrière la coque en plus de la base, mais avec Grac* non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #163 le: 17 Mai 2009 à 19:22:14 » |
|
Ah, je savais pas. C'est ce qu'elle m'a dis. Je l'ai cru. Et le graco s'addapte aussi sur la poussette double?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #164 le: 17 Mai 2009 à 21:44:14 » |
|
Je remets les mots de Bambinette ... Et rajoutez toutes les infos auxquelles je n'ai pas pensé !!!
Et l'information la plus imortante manque : Le suivi de la grossesse sera dépendant de votre type de placenta !-grossesse bichoriale : une échographie toutes les 4 semaines-grossesse monochoriale: une échographie tous les 14 jours ! Des conseils de prévention ? --> 1) le repos 2) le repos encore 3) le repos toujours 4) repas équilibré et nourrissant ,avec une bonne hydratation acqueuse !
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 18:58:14 par Herbener Sabine »
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|