26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 03:19:32
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614457 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 11 Mai 2009 à 19:00:32 »

coucou la petite sourry  Clin d'oeil
pour les risques de perte ne pense pas à ça!!! sinon tu vas flipper tout le long!

pour le ventre moi j'ai perdu 2 kg ds les 3 premiers mois dc non on voyait rien lol ça a commencé à se voir qd mon médecin m'a arreté  du coup mes collègues m'ont pas vu enceinte!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11 Mai 2009 à 21:12:34 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Mai 2009 à 21:16:33 »

Laptitesourry.... je me joinds a ta peine....
Pense trés fort a tes deux chéris en toi et repose toit bien¡¡¡¡¡

Layina... tout va bien?Huh?Huh?

Lile... Ya te fuiste?Huh??? Oye por fa dame noticias tuyas¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lilimallorca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 12 Mai 2009 à 12:05:37 »

Hey salut les filles,

Je suis venue par curiosité, lire d'autres réactions à mon message.
Je suis super désolée si j'ai pu choquer ou peiner une maman.
J'ai juste été sincère avec vous.
À la 1ère écho à 4 semaine, on a entendu et vu déjà 1 seul coeur...alors c'est vrai que pour moi le 2ème embryon, c'est un peu comme s'il avait jamais existé....
C'est pour cela aussi je pense que je n'ai pas l'impression de l'avoir "perdu"...

Et puis je crois que c'est quelque chose que je n'étais pas sencé apprendre, c'est juste une leçon dans ma vie car je me faisais des films énormes quand je tardais plusieurs mois à tomber enceinte...du style je perpétue des trucs de ma mère et ma soeur qui ont eu des pbs....bref cela fait partie de mon expérience perso et cela m'a montré et confirmé que moi c'est moi et que je suis sortie de l'histoire familiale. J'en avais vraiment conscience et je suis heureuse d'en avoir la preuve avec cette possible grossesse double.

Bon, je vais pas vous embêter d'avantage avec mes histoires, j'aimerais juste que certaines mamans comprenne mieux ma réaction.
Peut être aussi, c'est une forme de me protéger comme vous dites et me concentrer sur mon BB.

Je vais mieux au fait, moins de nausées mais tjrs très fatiguée,

Merci de me lire et de me proposer de rester avec vous, c'est vraiment sympa.

la bise à toutes,

Lili
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #94 le: 12 Mai 2009 à 12:25:01 »

contente que tu postes Lili!  Souriant Mais bien sûr reste avec nous !! Je te comprends tout à fait. Et c'est bien de prendre du recul par rapport à d'autres mamans, quit à ce que ce soit dans sa propre famille, car chacune est différente, chacune son histoire à porter ou à faire...

Bon courage pour la suite. Tu restes une décembrette!!  Sourire Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 12 Mai 2009 à 16:13:13 »

Bonjour tout le monde!

Je devrais en théorie accoucher début janvier, mais comme j'ai cru comprendre qu'il arrivait souvent que les jumeaux soient prématurés, eh bien je poste ici  Clin d'oeil

Voilà, c'est tout récent pour moi, je dois être dans ma cinq/sixième semaine de grossesse, pas encore de datation exacte, et c'est aussi ma première grossesse.
Après des saignements qui m'ont fait très peur il y a environ une semaine, mon mari et moi avons filé aux urgences en catastrophe. Là bas, écho, et nous apprenons que nous avons des jumeaux (en fait, à la base, trois bébés: deux "vrais" jumeaux dont l'un a arrêté sa croissance et un autre embryon séparé).
Nous sommes un peu tombés des nues, mais l'idée a fait son chemin. J'aurai une autre écho de contrôle vendredi pour voir comment les bébés évoluent. L'échographiste m'a laissé entendre que comme la croissance de l'un des "vrais" jumeaux s'était arrêtée, il restait un risque que le second fasse pareil, alors je flippe un peu.

je suis vraiment désolée pour toi, Laptitesourry . Ton histoire me fait pas mal penser à la mienne (même si je n'ai pas eu le temps de m'attacher à ce bébé dont j'ignorai l'existence), et en plus j'ai vu que nous étions dans le même hopital, je suis aussi à Jeanne de flandres !  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 12 Mai 2009 à 18:13:43 »

Bonjour Lili,

Ce n'est pas pour défendre Me denis mais c'est vrai que lorsque j'ai lu ton message je l'ai trouvé un peu abrupt. Je pense que c'est juste l'écrit qui rend les choses plus dures mais no soucy, on est là pour t'aider et surtout profite de ta grossesse c'est l'essentiel, surtout si tu as eu un peu de mal.

Je me suis un peu retrouvée lorsque tu as dit que tu as réalisé que ta vie c'est ta vie. C'est con mais je crois au destin de chacun et je crois que dans la vie quand tu en "chies"(désolée pour ma grossièreté!), un ou l'autre, la roue tourne!!! Clin d'oeil

Notre grossesse en est la preuve. Je n'ai pas eu les mêmes difficultés que toi mais sous une autre forme, donc c'est kif kif.

Voilà bon courage et tiens nous au courant pour le sexe notamment!

Ciao
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #97 le: 12 Mai 2009 à 18:24:08 »

Bonjour Lili,

Ce n'est pas pour défendre Me denis mais c'est vrai que lorsque j'ai lu ton message je l'ai trouvé un peu abrupt. Je pense que c'est juste l'écrit qui rend les choses plus dures mais no soucy, on est là pour t'aider et surtout profite de ta grossesse c'est l'essentiel, surtout si tu as eu un peu de mal.

Lili
oui c'était sommaire, et ce que tu dis aujourd'hui me semble déjà un peu plus compréhensible !
Comme personnellement j'ai passé ma grossesse à flipper de perdre un des bébés, ça m'a fait un peu de mal, tant pour moi par rapport à mes souvenirs perso, mais aussi pour les autres futures décembrettes qui risquent d'angoisser aussi que ça leur arrive...
on aimerait bien savoir notamment si les pertes que tu as eues ont un quelconque rapport avec la "perte" de cet embryon ?
et puis j'ai eu l'impression qu'on venait me balancer le typique "mieux vaut chez vous que chez moi" en pleine face une fois de plus....
ceci étant, je te souhaite une très excellente grossesse !!
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 12 Mai 2009 à 18:32:31 »

je vouslais savoir ça va vous parâitre un peu bête mais si vous avez déjà un peu de ventre à cette époque de votre grossesse parce que moi....RIEN j'ai pas pris un gramme !!!!

Pour les kg ne t'inquiètes pas on est toutes différentes moi par exemple j'ai pris mon 1er kg à .....6 mois de grossesse !! et oui j'avais un joli bedon mais pas de prise de poids (bon j'ai toujours fait plus envie que pitié et qlqs kg entrop !!)

alors du moment que tes loulous grandissent bien et prennent du poids tout est nickel

Bisou Bisou

A plus et bonne grossesse
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #99 le: 12 Mai 2009 à 19:17:46 »

Comme personnellement j'ai passé ma grossesse à flipper de perdre un des bébés

il est bon de préciser que c'était une peur complètement irrationnelle et fondée sur rien du tout... faut pas faire comme moi les filles...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 12 Mai 2009 à 21:59:44 »

Comme quoi on est toutes différentes comme VIo et TI crab rien ne m'a choquée dans les propos que j'ai lu bonne grossesse les filles! Bienvenue AESTA!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 14 Mai 2009 à 08:59:31 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 14 Mai 2009 à 09:02:56 »

Bienvenue Aesta¡¡¡¡¡
Moi aussi ma DPA était le 5 janvier 2009 et je suis allée chez les décembrette 2008 et les chéries sont nées en Novembre¡¡¡¡¡¡

Les filles beaucoup de repos¡¡¡¡¡

Laptitesourry¡¡¡¡¡¡¡ Reste avec nous ok¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

laptitesourry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 14 Mai 2009 à 11:38:50 »

Coucou comme promis des news de mon écho faite à 8SG+5 !!!
les deux bébés vont très bien, leur activité cardiaque est normale !! on a bien vu leurs petites jambes et leurs petits bras !! ils n'ont pas arrêté de gigoter, de se retourner le gygy a dit que cété de vrais "Zébulons " lol !!
on est très heureus, d'autant plus que gygy npus a dit que la période critique était derrière nous !!!
Première écho officielle le 25 mai !! pensez vous que je puisse la demander en 3D?Huh?
on sait le sexe des bébés vers quelle semaine???
gros bisous
a bientôt
lps
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 14 Mai 2009 à 12:19:45 »

Bravo Laptitesourry¡¡¡¡¡¡¡¡

J´ai connu les sexes vers la treisieme semaine un peu avant l´echo ou ils prennent toutes les mesures afin de réaliser une estimation des risques de trisomie....

A l´écho des 8 semaines mon gygy m´a dit que ca devait trés certainement etre des nanas vu comment elles bougeaient dans tous les sens¡¡¡¡¡¡¡ Bingo ¡¡¡¡¡¡

Ca va sinon les nausées et tout?Huh???

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: