Karine pour ton déménagement, tu pourra peut etre habiter qq jours chez de la famille si les bébés sont nés.
J'ai une amie qui a accouché (1 seul bébé) 1 semaine avant de déménager. Et elle a été habiter chez ses parents pdt 15j, le temps d'emmenager. Son homme s'est occuper de tout.Et elle, elle a pu s'occuper de son bébé en étant aider par sa famille.
Nous on a pratiquement terminé. Zhom est en train de monter la commode qui ira ds notre chambre. Et apres, y aura plus que les cadres qui iront ds le salon et ca sera terminé. Je pense que pour ce soir tous sera pret.
Je viens de recevoir un colis de la CDM et j'en suis ravi!!! Nickel.
Mais il va falloir que j'en recommande un autre.... J'ai oublié certaines choses... (gros boulet).
Sinon, cette nuit pas trop mal. En dehors de la pubalgie, tout va bien. Les douleurs d'hier soir sont passés. Aujourd'hui c'est repos!!! Ca va faire du bien.
Steph: Soutien bien ta maman, c'est des moments pas facile...
Merci pour le bon plan des couches, parceque je galere, j'ai plus de bon de réduction et Lilie-rose ne supporte que pampers....
So: Je ne montre plus mon ventre (faudrai qd meme que je fasse une photo souvenir), il est tous zebré. Ca me fout trop les boules. 3 nouvelles zebrures par jours minimum....
Le tiens est magnifique.
Je suis comme toi, je reve de retrouvé ma ligne et mon visage.
Je fais parti de ses femmes qui aiment leurs enfants + que tous mais qui ne supporte pas d'etre enceinte. J'aime les sensations de bébé qui bouge, mais je ne supporte pas mon image de baleine echouée. Mon gros ventre qui m'empeche de bouger, de mettre mes chaussures, de mettre les vetements que j'aime. En + c'est toujours ds ces moments là, que je trouve des tas de beaux vetements.
Pour Lilie c'était pareil...
Speedy: Courage et repos. Mais tu aura surement les 10 ds la journée. Tiens nous au courant.
Virginie: Félicitation pour ton anniv des 7 mois!!! Et surtout félicitation d'avoir tenu jusque maintenant! T'as bien bosser.
Pour l'anestésiste: J'ai eu rdv mercredi dernier. Mais en fait comme j'accoucherai pas là... Sinon, j'en ai un autre le 26 ds mon nouvel hopital!