22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:15:49
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 637579 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 16 Octobre 2009 à 10:11:51 »

Je viens de chercher sur le net. Et en effet, ca y ressemble bcp. Comme je marche bcp avec le poid de mon ventre + les os qui commencent a se mettre en place, ca s'expliquerai facilement.
Moi je l'ai surtout au levé (peut importe qd du moment que je change de position). Qd je marche et que c'est chaud pas de souci. C'est vraiment a froid que c'est douloureux. Le principal étant que ca dure pas toute la journée.  Clin d'oeil
Je verrai ce que me dis la SF lundi.
Merci bcp pour le diagnostique.  Bisou
de rien bon courage ça n'a rien de drole je sais de quoi je parle  Clin d'oeil
Klarrye, je confirme pour les pubalgies... J'ai ça depuis presque 2 mois ! Les seules solutions c'est trouver une position qui soulage (pour moi c'est surtout pas de coussin entre les jambes pour dormir), manger des fruits oléagineux, des bananes, du chocolat noir, et attendre que ça passe... ça peut durer jusqu'à la fin ou s'estomper. Moi c'était ingérable (je ne pouvais plus poser un pied par terre) il y a 3 semaines et maintenant ça peut aller, même si le matin c'est dur dur. Il y a de l'homéopathie aussi, je peux essayer de retrouver le nom si tu veux essayer (pour moi ça n'a pas marché).

Bonne nouvelle Sev pour cet echo.
Il est drolement tard ton RDV chez l'anesthesiste (je l'ai fait le mois dernier).
Ben non je n'y suis pas encore allé non plus!! Le gygy m'a dit qu'il faudrait le faire dans le cours du 8eme mois du coup il m'en parlera surement la semaine prochaine!!
La encore ça doit dépendre des pratiques et des gygy!!
Moi j'ai rendez vous le 10 novembre, soit comme le dit Paprika au milieu du 8e mois.
Et contrairement à Sev, je n'ai pas de monitoring (pas utile d'après ma SF quand y'a pas d'autre souci), pas de radio du bassin (toujours d'après ma SF, prescrit seulement pour une présentation en siège). Pourtant je n'ai pas l'impression de ne pas être assez suivie.

Pour mon déménagement rien ne s'arrange, pour l'instant c'est au mieux le 7 novembre... Je me dis que plusieurs décembrettes auront déjà accouché à cette date et je prie pour ne pas en faire partie... Sinon on est vraiment dans la m... J'essaie de ne pas y penser !

Bisous à toutes.
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8341 le: 16 Octobre 2009 à 10:16:45 »

Eh bien les filles entre sciatique et pubalgie je vous jure que je vous plains beaucoup, je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Paprika, bon alors si tes mesures sont kif-kif alors je suis rassurée je me sentais comme un gros cachalot et j'en suis venue à me demander si la sage femme s'était pas trompée! (d'ailleurs je le lui ai dit sur le coup et elle m'a assuré que non et elle a rit ...je crois qu'elle a vu ma tête déconfite et ça l'a bien fait marrer)  

Pour le nez "montgolfière" Nattylou je comprends et c'est vraiment ça chez moi et ce de plus en plus, pfffffffff si ça dégonfle pas illico après l'accouchement on va être belles sur les photos de la mater...la poisse.

Vivement qu'on retrouve nos lignes et notre visage "normal", non bouffi quoi!
Vous vous dites ça vous aussi? C'est bête je sais que ça peu paraitre très secondaire mais là ça me le fait et je me souviens que ça me l'avais fait sur la fin de ma grossesse pour min fils aussi...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 16 Octobre 2009 à 10:16:51 »

hello les filles !
tout d abord so 87 tu es magnifique avec ton beau ventre bien rond  
bonne nuit pour moi ; mais mauvaise nouvelle à mon reveil la maman de
ma meilleure amie nous a quitté cette nuit ; dur dur  Pleurs Pleurs Pleurs
sinon la sage femme est passée ce matin pour me faire mon injection
par rapport à mon rhesus negatif ! et en meme temps on a ecouté le
coeur des bb ; ils ont faits que de bouger les p tits chameaux ....
bon je m en vais chercher mon colis couches pampers que j ai commande
sur internet mardi ! j ai fait 1 super affaire ....
à plus tard
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8343 le: 16 Octobre 2009 à 10:19:44 »

hello les filles !
à plus tard

oh c'est moche pour l'amie de ta maman je comprends que ce soit dur dur!

Cool si les loulous vont bien et sont actifs c'est une bonne chose!
Tu as commandé tes couches où?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8344 le: 16 Octobre 2009 à 10:24:24 »

Pour l'anesthesiste, c'est en effet au milieu du 8 ème mois pour un singleton. Et non les monitos ne sont pas obligatoires si tout va bien.
Mais je crois que mon gygy aime bien un suivi poussé (déja pour mes ainés...alors pour des jujus) et veut m'éviter tout désagrément pendant ma grossesse et que tout soit "pret" quand il faut. D'ou RDV rapprochés et SF à domicile (mater à 60 km).
Pas de radio du bassin pour moi non plus.

So, pour les photos de la mater, pour mes 2 1ers je suis horrible. Et moi aussi, c'est ce que je penses en ce moment mais je sais qu'après ce sera secondaire, une fois que les loulous seront là. C'est vrai qu'avec nos kgs en trop, la rétention d'eau et le fait de ne plus pouvoir faire grand chose, ca devient long... Fais comme moi, évites les miroirs  .

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 16 Octobre 2009 à 10:27:35 »

je suis allée sur google puis j ai ecrit couches pampers et là je suis allée dans ocléo et elles sont vraiment bcp moins chers que dans les grandes surfaces ....
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8346 le: 16 Octobre 2009 à 10:27:48 »

steph désolée pour l'amie de ta maman

So trop mimi ton bidou moi je le fais toute les 2 semaines

karnie si deja tu a une date de demenagement c'est un bon debut

tatoo t'es malade t'a pas bien manger? t'a pas encore pointer!!!!

Bon moi j'en suis a 5 donc j'attend sagement ma BM viens d'aller faire mes courses et m'a encore dis que si j'arrive a 10 je l'appel donc je sert les fesses lol pour pas l'appeler

et pour l'anestesiste j'y vais mercredi

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8347 le: 16 Octobre 2009 à 10:33:52 »

hello les filles !
à plus tard

Désolée pour la maman de ton amie  Pleurs Pleurs
si tes loulous bougent bcp c'est qu'ils sont en forme cool!!

So
moi aussi je me sents énorme même sans rétention d'eau!!
la secrétaire du labo m'a dit vous avez un beau bidon mais sinon vous êtes toute fine!! ah bon j'ai pas cette impression moi c drole 
J'ai hâte de pouvoir remettre des affaires normales les vêtements amples ça va bien un moment mais a force pppffff!!
bref paradoxalement j'ai envie d'accoucher mais en même temps je ne suis pas pressée hihi!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants sont ma plus grande richesse

« Répondre #8348 le: 16 Octobre 2009 à 10:35:15 »

Bonjour
aussi maman d'un garçon et une fille le 11-12-2005 a 26 semaines et 2 jours
déjà grands, mais je me rejoins a vous
Journalisée

Maman de   Brayan07*01*9 Filipe 25*06*03 ,  Mathéo
et Mélody 11*12*05
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 16 Octobre 2009 à 10:38:18 »

C'est une date "au plus tôt", le prêt est pas édité donc on peut aussi ne pas déménager du tout...
Mais c'est vrai que ça sera déjà un soulagement quand ce sera fixé, même si c'est plus tard que prévu. Parce que là, question organisation, c'est la galère totale vu qu'on a personne sur place pour nous aider.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 16 Octobre 2009 à 10:38:47 »

bienvenue petittribu

mais je comprend pas trop tu est enceinte?Huh?  Sourire
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 16 Octobre 2009 à 10:39:44 »

coucou les filles !!

punaise en je ne sais combien de pages à rattraper !!!! pffffffffffffff !! lol

so : toujours aussi jolie et très joli bidou !!

Paprika ; Ma laine je l'ai commandé sur internet sur le site lachtitepelote recommandé par une amie...Il n'y a qu'un mail où on peut contacter le mec... pas de numero de téléphone !!!!

Sev : super nouvelles de ta louloute et de ton loulou !

Speedy : contente de voir que t'es toujours là ... je t'envoie des  Bisou Bisou anti contractions !!!

pour moi aujourd'hui c'est echo à 15h30 mais lolo vient de m'appeler et aparemment y'a des greves avec blocage des agriculteurs autour de lille donc il veut partir à 14h !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr je me vois mal attendre 1h dans la bagnole !! donc j'ai hate d'avoir des news de mes loulous et de mon col ... je ferais ma valise ce soir ou pas ... ?
Aujourd'hui je fête mes 7 mois plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou !!!!! le gygy m'avait dit après ma MAP de tenir jusqu'à aujourd'hui et après que "ce n'était pas grave" si j'accouchait après !!! mais bon tenir encore un peu c'est pas de refus !!!!
Sinon toujours les mêmes douleurs !!! mais bon encore un peu de pateince c'est bientot finit !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 16 Octobre 2009 à 10:42:10 »

C'est une date "au plus tôt", le prêt est pas édité donc on peut aussi ne pas déménager du tout...
Mais c'est vrai que ça sera déjà un soulagement quand ce sera fixé, même si c'est plus tard que prévu. Parce que là, question organisation, c'est la galère totale vu qu'on a personne sur place pour nous aider.

je men doute mais la solution va se trouver ateend deja d'avoir une date fixe et apres tu t'occupe des bras lol
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 16 Octobre 2009 à 10:42:52 »

Karine pour ton déménagement, tu pourra peut etre habiter qq jours chez de la famille si les bébés sont nés.
J'ai une amie qui a accouché (1 seul bébé) 1 semaine avant de déménager. Et elle a été habiter chez ses parents pdt 15j, le temps d'emmenager. Son homme s'est occuper de tout.Et elle, elle a pu s'occuper de son bébé en étant aider par sa famille.

Nous on a pratiquement terminé. Zhom est en train de monter la commode qui ira ds notre chambre. Et apres, y aura plus que les cadres qui iront ds le salon et ca sera terminé. Je pense que pour ce soir tous sera pret.

Je viens de recevoir un colis de la CDM et j'en suis ravi!!! Nickel.

Mais il va falloir que j'en recommande un autre.... J'ai oublié certaines choses... (gros boulet).

Sinon, cette nuit pas trop mal. En dehors de la pubalgie, tout va bien. Les douleurs d'hier soir sont passés. Aujourd'hui c'est repos!!! Ca va faire du bien.  Clin d'oeil

Steph: Soutien bien ta maman, c'est des moments pas facile... Bisou
Merci pour le bon plan des couches, parceque je galere, j'ai plus de bon de réduction et Lilie-rose ne supporte que pampers....  Tire la langue

So: Je ne montre plus mon ventre (faudrai qd meme que je fasse une photo souvenir), il est tous zebré. Ca me fout trop les boules. 3 nouvelles zebrures par jours minimum.... Pleurs Le tiens est magnifique. Bisou

Je suis comme toi, je reve de retrouvé ma ligne et mon visage.
Je fais parti de ses femmes qui aiment leurs enfants + que tous mais qui ne supporte pas d'etre enceinte. J'aime les sensations de bébé qui bouge, mais je ne supporte pas mon image de baleine echouée. Mon gros ventre qui m'empeche de bouger, de mettre mes chaussures, de mettre les vetements que j'aime. En + c'est toujours ds ces moments là, que je trouve des tas de beaux vetements. Roulement des yeux
 Pour Lilie c'était pareil...  

Speedy:
Courage et repos. Mais tu aura surement les 10 ds la journée. Tiens nous au courant. Bisou

Virginie: Félicitation pour ton anniv des 7 mois!!! Et surtout félicitation d'avoir tenu jusque maintenant! T'as bien bosser.  Bisou

Pour l'anestésiste: J'ai eu rdv mercredi dernier. Mais en fait comme j'accoucherai pas là... Sinon, j'en ai un autre le 26 ds mon nouvel hopital!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 16 Octobre 2009 à 10:44:18 »

génial virginie félicitation pour tes 7mois Sourire Sourire

et merci pour tes bisous Bisou Bisou Bisou tu nous dira pour ton echo  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: