klarrye si ca peut te rassurer mon gygy m'a sorti la meme chose hier que les bébés se fesai pas sur commande donc pas de déclanchement sauf extreme problemes.
Je lui ai dis aussi pour l'histoire des 38sa, il m'a dis que si le placenta ne fesai plus son travail correctement, il se decollemerai de lui meme c'est la nature qu'il fallais pas que je m'inquiéte, mais lui m'a expliquer!!!!!
Essai de voir pour changer de gygy et d'echographe
merci nattylou pour ma puce
Je prefere ne pas prendre de risque.
Ma SF nous a bien expliqué qu'apres 38SA meme pour des singletons, les semaines ne servaient qu'a faire prendre du poids au bébé. Donc, aucun réel interet.
Surtout que j'ai une amie qui a perdu ses freres jumeaux parceque le medecin restait sur ses positions. Et du coup, les bébés sont nés trop tard. Et sa maman a perdu ses bébés.
La SF nous a racconter l'histoire d'une patiente qui ne savais pas qu'apres 42 SA,(pour un singleton) son bébé était en danger. Elle est arrivé a 45SA a la mater (pour un accident de la route), l'équipe médicale lui a demandé qd elle devait accouché, et elle a répondu : "il y a 3 semaines"
Comme elle n'avait pas de signe, elle ne s'était pas alarmé. Le bébé est décédé. Il était en train de mourir de faim ds le ventre de la maman!!! Et il n'a pas eu la force de supporter la vie extrautérine. Il était trop faible.
Ca fait l'équivalent de 41SA pour des jujus!!!!
Ca me fait vraiment peur. Je ne vois pas l'interet de jouer avec le feu.
D'autant que je ne vois pas comment faire confiance a la nature, qd on voit qu'elle s'est au moins trompé une fois qd elle m'a mis 2 bébés ds le bidon au lieu d'1.
Mon col est toujours fermé et long (45mm). J'aurai beau faire le marathon, ca n'y changera rien! J'ai vraiment l'impréssion que j'aurai besoin de l'aide d'un déclenchement.