20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:29:56
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636719 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 13 Octobre 2009 à 21:02:28 »

klarrye si ca peut te rassurer mon gygy m'a sorti la meme chose hier que les bébés se fesai pas sur commande donc pas de déclanchement sauf extreme problemes.

Je lui ai dis aussi pour l'histoire des 38sa, il m'a dis que si le placenta ne fesai plus son travail correctement, il se decollemerai de lui meme c'est la nature qu'il fallais pas que je m'inquiéte, mais lui m'a expliquer!!!!!

Essai de voir pour changer de gygy et d'echographe

merci nattylou pour ma puce

Je prefere ne pas prendre de risque.

Ma SF nous a bien expliqué qu'apres 38SA meme pour des singletons, les semaines ne servaient qu'a faire prendre du poids au bébé. Donc, aucun réel interet.

Surtout que j'ai une amie qui a perdu ses freres jumeaux parceque le medecin restait sur ses positions. Et du coup, les bébés sont nés trop tard. Et sa maman a perdu ses bébés.

La SF nous a racconter l'histoire d'une patiente qui ne savais pas qu'apres 42 SA,(pour un singleton) son bébé était en danger. Elle est arrivé a 45SA a la mater (pour un accident de la route), l'équipe médicale lui a demandé qd elle devait accouché, et elle a répondu : "il y a 3 semaines"
Comme elle n'avait pas de signe, elle ne s'était pas alarmé. Le bébé est décédé. Il était en train de mourir de faim ds le ventre de la maman!!! Et il n'a pas eu la force de supporter la vie extrautérine. Il était trop faible.
Ca fait l'équivalent de 41SA pour des jujus!!!!

Ca me fait vraiment peur. Je ne vois pas l'interet de jouer avec le feu.

D'autant que je ne vois pas comment faire confiance a la nature, qd on voit qu'elle s'est au moins trompé une fois qd elle m'a mis 2 bébés ds le bidon au lieu d'1.

Mon col est toujours fermé et long (45mm). J'aurai beau faire le marathon, ca n'y changera rien! J'ai vraiment l'impréssion que j'aurai besoin de l'aide d'un déclenchement.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 13 Octobre 2009 à 21:05:47 »

mdr arrete nattylou je vais encore etre heureuse car sev va me traiter de connasse mdr

et pour aider paproka c'est juste qu'elle a des gros doigt car sur le clavier le O et le P son a coter et elle a appuyer sur les deux au lieux qu'elle n'apuis que sur le O lol
C'est pas "paproka" c'est moi... et après tu dis que j'ai de gros doigts ?!  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 13 Octobre 2009 à 21:11:40 »

Ma SF nous a bien expliqué qu'apres 38SA meme pour des singletons, les semaines ne servaient qu'a faire prendre du poids au bébé. Donc, aucun réel interet.

Surtout que j'ai une amie qui a perdu ses freres jumeaux parceque le medecin restait sur ses positions. Et du coup, les bébés sont nés trop tard. Et sa maman a perdu ses bébés.

La SF nous a racconter l'histoire d'une patiente qui ne savais pas qu'apres 42 SA,(pour un singleton) son bébé était en danger. Elle est arrivé a 45SA a la mater (pour un accident de la route), l'équipe médicale lui a demandé qd elle devait accouché, et elle a répondu : "il y a 3 semaines"
Comme elle n'avait pas de signe, elle ne s'était pas alarmé. Le bébé est décédé. Il était en train de mourir de faim ds le ventre de la maman!!! Et il n'a pas eu la force de supporter la vie extrautérine. Il était trop faible.

D'autant que je ne vois pas comment faire confiance a la nature, qd on voit qu'elle s'est au moins trompé une fois qd elle m'a mis 2 bébés ds le bidon au lieu d'1.

Mon col est toujours fermé et long (45mm). J'aurai beau faire le marathon, ca n'y changera rien! J'ai vraiment l'impréssion que j'aurai besoin de l'aide d'un déclenchement.

Klarrye, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais ce dont je suis sûre, c'est que les angoisses de chacun sont légitimes et qu'un bon médecin doit les écouter. Si tu as peur de laisser faire les choses naturellement, trouve un médecin qui soit capable de te rassurer et te proposer des solutions qui te conviennent. Essaie quand même de te faire confiance à toi et aux bébés... tout se passera bien.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7998 le: 13 Octobre 2009 à 21:30:15 »

mdr arrete nattylou je vais encore etre heureuse car sev va me traiter de connasse mdr

et pour aider paproka c'est juste qu'elle a des gros doigt car sur le clavier le O et le P son a coter et elle a appuyer sur les deux au lieux qu'elle n'apuis que sur le O lol

mdr rhoooo la prochaine fois que je voudrai faire une feinte je me relirais avant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 13 Octobre 2009 à 21:35:26 »

je change de sujet je me rend compte en fesant la recap qu'ont a plu de nouvelle de mr et mme solnic !!!! Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8000 le: 13 Octobre 2009 à 21:43:46 »

mdr rhoooo la prochaine fois que je voudrai faire une feinte je me relirais avant

mouai mouai il a bon dos le clavier 

je change de sujet je me rend compte en fesant la recap qu'ont a plu de nouvelle de mr et mme solnic !!!! Huh? Huh? Huh? Huh?
c'est vrai que c'est bizarre!!  Huh?

klarrye il y a pas 36 solution il faut que tu changes  de gygy!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 13 Octobre 2009 à 21:52:15 »

Klarrye, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais ce dont je suis sûre, c'est que les angoisses de chacun sont légitimes et qu'un bon médecin doit les écouter. Si tu as peur de laisser faire les choses naturellement, trouve un médecin qui soit capable de te rassurer et te proposer des solutions qui te conviennent. Essaie quand même de te faire confiance à toi et aux bébés... tout se passera bien.

J'ai fais qq raccourci facile, c'est vrai. Clin d'oeil

Mais, non, je ne me fais pas confiance. Il n'y a jamais eu de jujus ds ma famille, et je n'ai aucune idée de la réaction de mon corps.
Pour Lilie-Rose, je savais que les femmes de ma famille ont toujours accouché a termes (a 1 ou 2 jours près).

Mais là?Huh?

Ca n'est jamais arrivé des jumeaux ds ma famille!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 13 Octobre 2009 à 21:57:36 »

En + Timothée est tout écrasée par son frere, il est replié sur lui meme et prend bcp moins de poids que Léo, et ca ca m'inquiete bcp aussi.  

30SA+5= Léo 1.492
                Timothée 1.548

33SA+4= Léo 2.113
                 Timothée 1.844
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 22:02:28 par klarrye » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 13 Octobre 2009 à 22:02:37 »

klarrye si ca se trouve ca viens du faite que ce soit pas le meme apareil, et puis c'est que des aproximation c'est a titre indicatifs donc si ca se trouve ils sont plus gros tes loulous
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 13 Octobre 2009 à 22:04:00 »

Non, c'est le meme appareil et le meme échographe. Et qd j'ai évoqué le fait que les mesures avaient pu etre prisent différement entre l'une et l'autre, l'échographe m'a répondu que non, que c'était pareil que la derniere fois.

Il m'a dis que ca se voyait bien qu'il y avait ventre + gros que l'autre.
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 22:05:50 par klarrye » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 13 Octobre 2009 à 22:09:47 »

he ben il a l'air super aimable celui la!!!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 13 Octobre 2009 à 22:12:06 »

Klarrye, c'est important ce que tu dis... tu ne te fais pas du tout confiance, pourquoi ?

Je pense sincèrement qu'il faut que tu trouves le bon interlocuteur (médecin ou non) pour trouver un certain apaisement avant la naissance. Pour ma part, c'est une sage-femme et deux amies qui me l'apportent. Ca n'empêche pas les angoisses, mais ça aide à les gérer (la plupart du temps...)
Je ne suis pas encore maman, je n'ai donc pas la prétention de pouvoir t'aider, mais si tu le souhaites on peut continuer cette discussion en MP. Je te souhaite sincèrement de te libérer de tes peurs pour pouvoir au mieux profiter de la naissance de tes petits.
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 13 Octobre 2009 à 22:29:06 »

Karine: MP envoyé. (rien a caché, seulement je ne veu pas embeter tout le monde ac ca) Clin d'oeil

Sinon, je vais me coucher. Je ne vais probablement pas dormir. Mais je vais essayer de me détendre avec ma DS en esperant que le sommeil vienne pour que je sois apte a me "battre" demain. Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 13 Octobre 2009 à 22:30:19 »

Karine: MP envoyé. (rien a caché, seulement je ne veu pas embeter tout le monde ac ca) Clin d'oeil

Sinon, je vais me coucher. Je ne vais probablement pas dormir. Mais je vais essayer de me détendre avec ma DS en esperant que le sommeil vienne pour que je sois apte a me "battre" demain. Clin d'oeil

perso tu ne m'embete pas avec ca !!!!!!!!

Et la DS pour trouver le sommeil ca marche pour moi lol ca depend du jeux
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 13 Octobre 2009 à 22:33:45 »

Merci Speedy, c'est gentille.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: