t'as une piscine chez toi??? à 5 (7) dans une baignoire! Chapeau! T'as pas de photos?
Ben moi, aucun des deux n'a aimé le transat...mais adoré l'anneau de bain.
Trop choux, tes petiots Jenny...
J'allais dire "4, t'as une sacrée baignoire !!!" Je fil chez les boulets
trop mimi je viens de faire voir a sam ce qui nous attendais mais au depart c'etais chacun leur tour??? tu ne les lavais pas en meme temp rassure moi car ca dois etre compliqué?
A la naissance je les lavais l'un après l'autre puisqu'ils sont plus fragiles, pour pas qu'ils attrape froid dans le bain en attendant. Mais quand j'ai commencé a les mettre dans la grande baignoire, oui, je les mettais tous les deux en même temps et les lavais, et en attendant que je sèche l'un, l'autre continuait a jouer dans le bain.
J'ai ma table à langer juste à coté qui me permet de garder un oeil constamment
Moi je trouve que vous avez beacoup posté, la preuve, je n'en suis pas encore venue à bout, j'essaie tant bien que mal à raccrocher mon wagon
et c'est pas gagné car ce matin pas bcp de temps (le carreleur est parti, youpi, mais on ne peut pas marcher ds la cuisine et sdb...
), on va faire des p'tites courses avec zhom puis resto (bah oui, pas de cuisine, donc... pas de cuisine!!!) puis je file au monito. d'ailleurs pr les prochaines fois je demanderai une sf à domicile, car là mon monito est au chu où je suis suivie, ça me fait 45minutes de voiture à chaque fois!
tu as raison, je suis une des plus piplettes!!!
c'est rien par rapport aux pages mini par jours d'habitude
Ah oui j'ai vu le reportage sur Thalassa :
Rhoooooo je suis vilaiiiiiiiiiiine....
MDR
Bon, arretez de poster! Ca fais min que j'essaye de poster