coucou !
bon alors jsuis bien rentrée ! par contre rdv de merde !!!!!!!!!!!! je vous raconte : déjà c'était le bordel parce que d'habitude quand on est en HAD on est admis en hospi de jour et pas en consult ... bah moi si ... alors aller expliquer çà à des gens qui comprennent pas ... salle d'attente de consult tout le monde est assis sauf moi, jsuis allongée sur mon brancard à moitié en salle d'attente à moitié dans le couloir ! tout le monde me regarde de la tete aux pieds ! et j'entend "encore une qui va accoucher ..." grrrrrrrrrrrr !
bon, finalement rencontre avec le dr D (sachant qu'à l'hopital où je suis maintenant prise en charge ils ne prennent pas avant 6 mois donc première fois que j'y vais j'avais choisit d'etre suivie en privé (c'est lui qui m'accouche meme s'il doit etre appelé en pleine nuit) par le Dr D). déjà mon dossier il savait pas où il était, ils l'avient gardé au deuxième étage dans le service où j'étais hospitalisée ... çà commence bien ! ils le retrouvent enfin ... ensuite il me dit demande prise de sang ... puis auscultation ... on passe à coté (je vois pas d'appareil à echo
) il écoute les coeurs tout va bien, regarde mon col sans y touché et me dit que çà va il est un peu ouvert mais que y'a rien d'alarmant et que je devrait pas accoucher avant 7 mois
, "rester bien allongée..." et là il me sort... je pourrai pas vous faire d'echo donc vous prenez rdv avec votre ancienne gygy le plus rapidement possible pour en avoir une... génial la prise en charge que j'attendais depuis 6 mois avec soit disant le "meilleur de l'hopital" et "on se revoit le 19 octobre et le 16 novembre"... je lui pose quand meme la question si on continue l'HAD parce qu'il avait pas l'air d'aborder le sujet "comme vous voulez, si çà vous rassure" ok bah on continue alors ...
il nous dit ensuite qu'il faut qu'on voit pour les heures avec la secrétaire... au revoir mr, au revoir madame..." génial ! top du top le rdv
on voit la secrétaire et là elle nous dit qu'en fait on sera pris en public avec le DR D ... je le recroise et je lui demande pourquoi on passe à "c'est vous qui m'accouché" à "je vais accouché mais je sais pas par qui, le premier venu surement" ... et là il me répond "que parce que j'ai été hospitalisée c'est trop compliqué d'etre suivi par lui en privé ..." pffffffffffffffffffff RDV de merde !
jsuis degoutée ...