30-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

30 Décembre 2024 à 04:09:32
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627545 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 22 Septembre 2009 à 17:22:31 »

j'appelle pas ça du captage  Roulement des yeux
juste un partage  Clin d'oeil,

en tout cas, en cadeaux de naissance, on sait quoi vous offrir les filles
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4966 le: 22 Septembre 2009 à 17:25:15 »

mdr je veux bien le liens des photo insolites s'il vous plait

pour ce soir je me tate entre steak haché purée ou lasagne,je verrai en fonction de ma motivation

Et val pour la naissance moi je serai plus pour des kinder surprise Roulement des yeux comme pour oceanne j'en avais eu un géant et tout les infirmière voulais me le piquer je vous le mettrai en photo ce soir si vous voulez
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4967 le: 22 Septembre 2009 à 17:25:59 »

Bon bah moi je n'essaie même pas de rivaliser avec ce qui a déjà été fait alors je change de catégorie et me lance dans l'art abstrait. Devinerez-vous ce qu'il y a sur la photo ?!

trop geniale cette photo !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 22 Septembre 2009 à 17:27:51 »

on dirait un dragibus posé sur quelquechose mais quoi   Huh?

un nombril  Huh?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4969 le: 22 Septembre 2009 à 17:29:00 »

Nouvelle tout va bien  a 15h piqure de corticoide demain. Si tout le bilan sanguin va bien je vais rentre chez moi et etre hospitalice a la maison mais pas pour lontan si je arrive a tenier ca va etre cesarienne mardi 29 a plus gra   
oh lala, dans une semaine !  ca va arriver vite maintenant !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 22 Septembre 2009 à 17:29:46 »

Bon, je vous laisse, j'ai un sérieux pb avec mon fils de 3 ans 1/2 : il adore me voir jouer à Mario Galaxy....
Du matin au soir, c'est "maman, on joue à Mario Galaxy"....il est vraiment accro, c'est grave. Heureusement qu'il va à l'école la journée.
Estime toi heureuse, moi c'est mon mari de 27 ans qui a le même problème... heureusement qu'il travaille la journée  

Sev79, moi aussi j'ai un petit ventre comparé aux filles... les minis mammouths , c'est mignon aussi non ?!

Bon moi je rentre de ma consult avec l'obstétricien, tout va bien  Sourire J'ai eu un texto de Virginie, elle n'est pas très contente de sa visite mais je la laisse vous raconter. Rien de grave en tout cas.

Pour ma photo, c'est un MM'S rouge sur mon nombril !!
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 17:32:03 par KarineT » Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #4971 le: 22 Septembre 2009 à 17:30:42 »

mdr je veux bien le liens des photo insolites s'il vous plait

pour ce soir je me tate entre steak haché purée ou lasagne,je verrai en fonction de ma motivation

Et val pour la naissance moi je serai plus pour des kinder surprise Roulement des yeux comme pour oceanne j'en avais eu un géant et tout les infirmière voulais me le piquer je vous le mettrai en photo ce soir si vous voulez

hihihi ma soeur m'avais également offert des kin*** pour la naissance
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4972 le: 22 Septembre 2009 à 17:38:00 »

Bon moi je rentre de ma consult avec l'obstétricien, tout va bien  Sourire J'ai eu un texto de Virginie, elle n'est pas très contente de sa visite mais je la laisse vous raconter. Rien de grave en tout cas.

Il t'a fait la totale le Dr dudu Huh??
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 22 Septembre 2009 à 17:43:20 »

coucou !
bon alors jsuis bien rentrée ! par contre rdv de merde !!!!!!!!!!!! je vous raconte : déjà c'était le bordel parce que d'habitude quand on est en HAD on est admis en hospi de jour et pas en consult ... bah moi si ... alors aller expliquer çà à des gens qui comprennent pas ... salle d'attente de consult tout le monde est assis sauf moi, jsuis allongée sur mon brancard à moitié en salle d'attente à moitié dans le couloir ! tout le monde me regarde de la tete aux pieds ! et j'entend "encore une qui va accoucher ..." grrrrrrrrrrrr !
bon, finalement rencontre avec le dr D (sachant qu'à l'hopital où je suis maintenant prise en charge ils ne prennent pas avant 6 mois donc première fois que j'y vais j'avais choisit d'etre suivie en privé (c'est lui qui m'accouche meme s'il doit etre appelé en pleine nuit) par le Dr D). déjà mon dossier il savait pas où il était, ils l'avient gardé au deuxième étage dans le service où j'étais hospitalisée ... çà commence bien ! ils le retrouvent enfin ... ensuite il me dit demande prise de sang ... puis auscultation ... on passe à coté (je vois pas d'appareil à echo Triste ) il écoute les coeurs tout va bien, regarde mon col sans y touché et me dit que çà va il est un peu ouvert mais que y'a rien d'alarmant et que je devrait pas accoucher avant 7 mois  , "rester bien allongée..." et là il me sort... je pourrai pas vous faire d'echo donc vous prenez rdv avec votre ancienne gygy le plus rapidement possible pour en avoir une... génial la prise en charge que j'attendais depuis 6 mois avec soit disant le "meilleur de l'hopital" et "on se revoit le 19 octobre et le 16 novembre"... je lui pose quand meme la question si on continue l'HAD parce qu'il avait pas l'air d'aborder le sujet "comme vous voulez, si çà vous rassure" ok bah on continue alors ...
il nous dit ensuite qu'il faut qu'on voit pour les heures avec la secrétaire... au revoir mr, au revoir madame..." génial ! top du top le rdv Pleurs Pleurs Pleurs
on voit la secrétaire et là elle nous dit qu'en fait on sera pris en public avec le DR D ... je le recroise et je lui demande pourquoi on passe à "c'est vous qui m'accouché" à "je vais accouché mais je sais pas par qui, le premier venu surement" ... et là il me répond "que parce que j'ai été hospitalisée c'est trop compliqué d'etre suivi par lui en privé ..." pffffffffffffffffffff RDV de merde !
jsuis degoutée ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 22 Septembre 2009 à 17:48:27 »

il me dit aussi "pas de place pour les echos avant des semaines ..."
putain je suis trop énervée !!!!!!!!!! la totale mon cu* oui ! que dal ouai !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4975 le: 22 Septembre 2009 à 17:50:30 »

on dirait un dragibus posé sur quelquechose mais quoi   Huh?

un nombril  Huh?
c'est un m&m's sur un nombril 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4976 le: 22 Septembre 2009 à 17:52:29 »

coucou !
bon alors jsuis bien rentrée ! par contre rdv de merde !!!!!!!!!!!! je vous raconte : déjà c'était le bordel parce que d'habitude quand on est en HAD on est admis en hospi de jour et pas en consult ... bah moi si ... alors aller expliquer çà à des gens qui comprennent pas ... salle d'attente de consult tout le monde est assis sauf moi, jsuis allongée sur mon brancard à moitié en salle d'attente à moitié dans le couloir ! tout le monde me regarde de la tete aux pieds ! et j'entend "encore une qui va accoucher ..." grrrrrrrrrrrr !
bon, finalement rencontre avec le dr D (sachant qu'à l'hopital où je suis maintenant prise en charge ils ne prennent pas avant 6 mois donc première fois que j'y vais j'avais choisit d'etre suivie en privé (c'est lui qui m'accouche meme s'il doit etre appelé en pleine nuit) par le Dr D). déjà mon dossier il savait pas où il était, ils l'avient gardé au deuxième étage dans le service où j'étais hospitalisée ... çà commence bien ! ils le retrouvent enfin ... ensuite il me dit demande prise de sang ... puis auscultation ... on passe à coté (je vois pas d'appareil à echo Triste ) il écoute les coeurs tout va bien, regarde mon col sans y touché et me dit que çà va il est un peu ouvert mais que y'a rien d'alarmant et que je devrait pas accoucher avant 7 mois  , "rester bien allongée..." et là il me sort... je pourrai pas vous faire d'echo donc vous prenez rdv avec votre ancienne gygy le plus rapidement possible pour en avoir une... génial la prise en charge que j'attendais depuis 6 mois avec soit disant le "meilleur de l'hopital" et "on se revoit le 19 octobre et le 16 novembre"... je lui pose quand meme la question si on continue l'HAD parce qu'il avait pas l'air d'aborder le sujet "comme vous voulez, si çà vous rassure" ok bah on continue alors ...
il nous dit ensuite qu'il faut qu'on voit pour les heures avec la secrétaire... au revoir mr, au revoir madame..." génial ! top du top le rdv Pleurs Pleurs Pleurs
on voit la secrétaire et là elle nous dit qu'en fait on sera pris en public avec le DR D ... je le recroise et je lui demande pourquoi on passe à "c'est vous qui m'accouché" à "je vais accouché mais je sais pas par qui, le premier venu surement" ... et là il me répond "que parce que j'ai été hospitalisée c'est trop compliqué d'etre suivi par lui en privé ..." pffffffffffffffffffff RDV de merde !
jsuis degoutée ...
trop naze ca ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 22 Septembre 2009 à 17:53:34 »

Bon moi je rentre de ma consult avec l'obstétricien, tout va bien  Sourire
Il t'a fait la totale le Dr dudu Huh??
Oulala, t'imagines pas ! Mais en moins de 15 minutes c'était torché...
Virginie je comprends ta déception mais je comprends pas en quoi c'est compliqué de te suivre en privé Huh?
Je crois que ce qu'il faut retenir c'est qu'il t'a dit que ça irait encore un moment malgré ton col un peu ouvert. A mon avis il sait de quoi il parle ! Tes ptits loups vont pouvoir rester au chaud encore un moment !
Tu arriveras peut-être à avoir une écho rapidement en cabinet ?! Essaies-en plusieurs et fais du forcing...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4978 le: 22 Septembre 2009 à 17:54:29 »

du coup, tu vas faire comment pour ton echo ? Punaise, c'est scandaleux
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 22 Septembre 2009 à 17:56:30 »

j'ai contacté ma gygy qui me prenait en charge jusque là ... elle me voit jeudi matin à 11h !
là c'est les grandes eaux ... je  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: