21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 15:23:02
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624766 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4410 le: 18 Septembre 2009 à 10:23:27 »

vi c'est le matin donc je comprend vite
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
mandy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 18 Septembre 2009 à 10:56:46 »

coucou les décembrettes !

un petit coucou en passant ! qu'est ce que vous êtes bavardes, savez vous à combien de pages se situe le record du forum? A mon avis on ne doit pas en être loin,ou alors on l'a déjà dépassé Clin d'oeil

Pour moi tout baigne, j'ai des gros loulous qui font déjà 1,2 kg chacun à 27 SA, je ne suis toujours pas alitée donc je croise les doigts, même si j'évite de trop bouger de chez moi pour cause de contractions douloureuses le soir. Mais je viens de passer sous spasfon alors j'ai espoir que ça se calme, sinon ils me donneront surement un truc plus fort.

A propose de césarienne et de péridurale, moi dans ma mater la péri est obligatoire pour les jujus car au cas où il y a la moindre pb ils font une césarienne d'urgence et ils n'ont pas de nouvelle anesthésie à faire....donc la péri semble servir pour la césarienne aussi ?
Moi j'aimerais mieux éviter ça c'est sur, mais ça ne me fais pas trop peur. Le seul truc dont j'ai peur c'est qu'on m'oblige à être allongée sur le dos, car au bout de 5 minutes dans cette position j'étouffe, j'ai des sueurs froides et des vertiges ! C'est dur pour les échos d'ailleurs, c'est une vraie épreuve à chaque fois !

Bref, en tout cas bon courage à toutes et bon appétit (un peu en avance, mais je vois que la bouffe est ici un sujet central  Sourire )
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 18 Septembre 2009 à 11:01:10 »

oh ma ptite Karine !!! merde c'est chiant cette pubalgie ! comme disent les filles essaie dejà avec 1g de doliprane ! ensuite appelle nicole, elle peut peut être venir te voir puisque tu es à coté de son cabinet ... ou tu peux appeler la mater mais ils vont te dire d'y aller (ce qui serai peut être pas forcément une mauvaise chose et dans ce cas tu ne conduis pas ! tu appelles seb pour qu'il se libère pour t'emmener !)
je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Speedy, marraine : moi tout me fout les boules ! la cesa, la VB, l'épisio ..." trouillarde !!!!" oui je sais mais c'est l'inconnu ! et c'est surtout si çà arrivait maintenant bah je suis pas prête dans ma tête !

Impacienza : pour la deuxième cure de célestène çà se fait encore ! puisque les sages femme doivent en discuter avec mon gygy mardi pour me la fair e!

Solnic : aller courage ma belle ! je pense à toi copine d'alitement ! lol   on va y arriver !!!!
mdr pour ton rêve !!!!

speedy : c'est clair c'est la fête, tu retrouves ta puce ce soir
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 18 Septembre 2009 à 11:04:30 »

Coucou Mandy,

J'ai exactement la même chose que toi, dès que je suis sur le dos c'est les vertiges assurées. J'ai fait mon écho morpho et même pas 5 mn après j'ai cru que j'allais tombés, grosses bouffées de chaleurs et vertiges. Apparemment c'est normale, mon médecin  me dit que ça le fera de plus en plus avec le poids des bébés. Super!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4414 le: 18 Septembre 2009 à 11:28:32 »

Coucou Mandy,

J'ai exactement la même chose que toi, dès que je suis sur le dos c'est les vertiges assurées. J'ai fait mon écho morpho et même pas 5 mn après j'ai cru que j'allais tombés, grosses bouffées de chaleurs et vertiges. Apparemment c'est normale, mon médecin  me dit que ça le fera de plus en plus avec le poids des bébés. Super!!

coucou toi  Clin d'oeil bienvenue parmi nous  Bisou Bisou
J'ai ça aussi surtout quand je viens de manger j'imagine que l'estomac plein n'arrange rien!! En salle d'accouchement on n'est pas allongé a 100% le dos du lit est relevé!! ça ne m'a pas posé de pb les 2 1eres fois!!! j'ai l'impression d'être une vielle de la vielle avec ma 3eme grossesse 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 18 Septembre 2009 à 11:53:16 »

MiniAS : tu peux trouver un adaptable (table de lit) dans les "magasins" (si on peut appeler çà comme çà ) de matériel médical ou à ikea, je pense qu'ils en ont aussi. Tu parles bien de la petite tablette à roulettes qui vient au dessus du lit ? je sais que sous prescription médical tu peux en louer une je crois ...

ok merci beaucoup !
je ne suis jamais allée chez ikea...il y en a 2 dans le Nord Pas de Calais mais maintenant ca fait loin....
sinon je demanderai a mon medecin traitant pour une prescription !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 18 Septembre 2009 à 12:09:57 »

Speedy, pour ce qui est de la césa, il ne faut pas bloquer la dessus.
C'est toujours une éventualité, même si au départ les bb sont bien placés pour que tu puisses accoucher par voie basse.
Mes loulous se présentaient dans le bon sens, après avoir été longtemps les rois des acrobates. J'étais super contente car comme toi je n'envisageais pas du tout la césa. La veille de l'accouchement la gynéco m'avait bien dit : "on y va pour la voie basse, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, ne fermez pas la porte à la césa"
Le jour J, Jules est né par voie basse et Félix est né par césa car je n'avais plus de contractions. Ils m'ont laissé "essayé" de sortir Félix près d'1/2 heure mais après il y avait trop de risque pour lui donc césa en urgence.
Et pourtant dieu sait que je ne voulais pas de cette césa, mais quand l'équipe médicale m'a transféré au bloc je savais bien qu'il n'y avait pas d'autres solutions.

« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 12:11:48 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 18 Septembre 2009 à 12:14:53 »

J'avais commencé mon message précédent il y a un petit moment, mais j'ai un client qui est arrivé j'ai eu un empêchement, donc j'ai lu vos 5  messages entre temps.

C'est exactement là où je voulais arriver : il faut vous préparer psychologiquement. L'idée fera son chemin petit à petit et le jour J vous serez prêtes  Bisou
Parlez-en avec vos gynéco et vos SF aussi.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 18 Septembre 2009 à 12:16:01 »

Je viens d'avoir la SF au téléphone, elle me dit qu'on ne peut absolument rien faire contre les pubalgies même si je suis pliée en deux et que je ne peux plus bouger du tout... Me voilà donc clouée sur mon canapé à surveiller les contractions. Je vais tenter d'avoir un rdv pour de l'acupuncture, au point où j'en suis je n'ai rien à perdre à essayer...
Ouf Seb vient me faire à manger ce midi  Souriant
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 18 Septembre 2009 à 12:17:45 »

Je suis allée voir un ostéo pour la pubalgie, ça m'avait fait du bien 2/3 jours mais ensuite c'était reparti comme en 14 !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 18 Septembre 2009 à 12:24:22 »

et ça a été comme ça jusqu'au bout ?!
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 18 Septembre 2009 à 12:27:24 »

Roulement des yeux Ouais  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre, après l'accouchement ni-ckel 

La SF m'avait dit de manger des choses riches en magnésium : des bananes, saupoudrer les plats avec les céréales gerb*é,...
Si tu veux en savoir + je pense que j'ai gardé la feuille qu'elle m'avait donné. Je peux regarder...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 18 Septembre 2009 à 12:31:35 »

je veux bien...
Ca tombe bien hier je me suis fait un gâteau banane chocolat, y'a plein de magnésium là-dedans !! Je vais m'en reprendre une petite part (enfin mon mari me l'apportera...)
Toi aussi tu ne pouvais presque plus marcher ? Jusqu'à hier j'avais juste un peu mal mais là ça devient critique, on dirait une mémé de 90 ans quand je me déplace...
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 18 Septembre 2009 à 12:37:11 »

C'était la mise en route qui était difficile... 2/3 mn après c'était mieux.
Le pire c'était la nuit. J'en ai même pleuré des fois  Pleurs
Mais bon : ça passe après  
Continue le gâteau  Clin d'oeil
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 18 Septembre 2009 à 12:45:46 »

merci Solnic et Kaji
oui c'est ca que je ressens !! comme une brulure, un tiraillement de l'interieur....et si j'appuie un peu dessus ca passe....
si c'est musculaire, je peux mettre de l'arnica comme sur mon dos ??

pffff j'ai du mal a suivre....je met une question p289 et impossible de savoir si vous m'avez repondu au cours des 10 pages...je ne suis pas assez "impliqué" pour tout lire... Roulement des yeux

en tout cas, bravo Solnic et Kaji, la sage femme a confirmé qu'il s'agissait de douleurs ligamentaires ou musculaires dans les cotes, lié a un nerf qui se coince...!!
que peut on faire contre cela ?? meme l'effleurement de mon tee-shirt sur mon ventre créé une douleur tellement ma peau est sensible a cet endroit...je me tartine de creme "peaux seches" ou d'huile d'amande douce tous les soirs pour bien hydraté ma peau (et pour pas avoir de vergetures...)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: