22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:04:10
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625038 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 17 Septembre 2009 à 12:52:22 »

Sev c'est deja ce que je fais pour la recap t'a vraiment cru que je recopiai tout a chaque foi??? je modifie en fnction de ce que vous dite, demain je noterai ce que tu va nous dire pour l'echo et ce sera dans la prochaine recap lol Alors qu'est-ce qui prend du temps? les copiés-collés??? 

merci 1+1=4 t'es mimi

et c'est vrai que 2 sev ca va etre le bazarre si tu aime pas marraine je propose tata lol On peutl'appeler "Maître" aussi!!!

Impacienza attend tu n'es pas a la fin tu peux encore tout prendre demain Tire la langue ben quoi j'ai le droit d'esperer c'est pas faute d'avoir fait passer des M&m's...va falloir accélérer les distributions

Ha si j'ai oublier j'ai fais un sale reve que je raconte car il parrai que si on les racontes ils ne se réaliseront jamais: en gros javais accouché, de triplet (y en avais un de cacher)moi aussi je l'envisage, des fois que..., et zhom voulais pas que je me fasse tatouer il disai que ca suffisait  Pleurs!!!! Voila je l'ai dis donc je vais pourvoir me faire tatouer lol rapport entre triplés et tatouage? A chaque enfant, un tatouage de plus?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4306 le: 17 Septembre 2009 à 13:07:06 »

Sev c'est deja ce que je fais pour la recap t'a vraiment cru que je recopiai tout a chaque foi??? je modifie en fnction de ce que vous dite, demain je noterai ce que tu va nous dire pour l'echo et ce sera dans la prochaine recap lol Alors qu'est-ce qui prend du temps? les copiés-collés???  non mais d'ecripter tout le bazard de couleur smiley et tout lol
merci 1+1=4 t'es mimi

et c'est vrai que 2 sev ca va etre le bazarre si tu aime pas marraine je propose tata lol On peutl'appeler "Maître" aussi!!! heu ca c'est sans moi

Impacienza attend tu n'es pas a la fin tu peux encore tout prendre demain Tire la langue ben quoi j'ai le droit d'esperer c'est pas faute d'avoir fait passer des M&m's...va falloir accélérer les distributions

Ha si j'ai oublier j'ai fais un sale reve que je raconte car il parrai que si on les racontes ils ne se réaliseront jamais: en gros javais accouché, de triplet (y en avais un de cacher)moi aussi je l'envisage, des fois que... moi ca dois etre du au faite qu'une maman a annoncer la naissance de ses quadruplé (mais etais suivi pour des triplé, y en avais un de caché, et zhom voulais pas que je me fasse tatouer il disai que ca suffisait  Pleurs!!!! Voila je l'ai dis donc je vais pourvoir me faire tatouer lol rapport entre triplés et tatouage? A chaque enfant, un tatouage de plus? a chaque evenment de ma vie, lol , la je dois faire le mariage et les garcons
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 17 Septembre 2009 à 13:12:02 »

Merci pour vos messages les filles  Bisou

Virginie par rapport à toi, je n'ai pas à me plaindre, je peux prendre ma douche tous les jours, aller dans mes toilettes, et je squatte le salon. Mais pu**** ce que c'est chiant d'être allongée, on tourne, à gauche, à droite, sur le dos (pas sur le ventre !!! On va pas se la jouer à la speedy !!!), on s'ennuie, on s'occupe ... Enfin, quand on pense aux ptits loups, ça redonne le moral !
Quand on va pouvoir ressortir, ça va nous faire drôle de voir des gens ! Pour rester habituée, j'ai demandé à Nico de prendre des photos  des gens en ville   (nan c'pas vrai).

Hum, demain je demanderais à la sage femme car elle doit me rappeler, mais, est-ce que vous avez parfois de légères douleurs de règles dans le bas ventre ? Je ne sais pas si c'est l'adalate qui calme les contractions (j'en ressent plus du tout), ou bien si c'est simplement les bébés qui grossissent ...  

Bravo Impacienza  pour tes kilos !

Jolis couleurs Speedy pour leur chambre !

Nous, il nous reste à "retaper" un lit, et à récupérer un autre lit qu'on nous prête. Laver leur linge, le ranger ... et pour la table à langer, on a retapé un bureau, on a juste rajouté 3 planches, un coup de peinture, manque plus qu'à le décorer avec des pochoirs. Pour la  commode, pareil, on l'a prise sur le bon coin et repeinte en bleu.

Bon repos à toutes
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 13:14:03 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 17 Septembre 2009 à 13:16:29 »

Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas pour t'enerver speedymaman mais une nouvelle decembrette qui se manifeste lol
j 'attends 3 garçons pour le 21 Déc, première grossesse spontanée.
pour l'instant, repos, donc alitée à cause de multiples contractions grrrrrrrrrrr

Je me joins à vous, si vous permettez, car je trouve ce poste trés animé, c 'est cool ca permet d'oublier le temps qui dure lentement  Triste

bon courage à toutes et de beaux bébés qui nous feront oublier cet étape
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 17 Septembre 2009 à 13:19:29 »

bienvenue Espoir2009

et tu ne m'embete pas du tout, 3 pti gars!!!!! on va pouvoir les marier avec les 3 puce d'impacienza lol je te rajoute demain a la recap apres le compte rendu de sev lol
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 17 Septembre 2009 à 13:23:11 »

Bienvenue Espoir2009! Ouai, après le fil grossesse, on ouvrira le fil "mariages forcés des enfants de décembre 2009" et là, bah on te garde les 3 pèpettes d'Impacienza.
D'ailleurs, c'est une impression ou il y a plus de p'tits mecs que de nénettes?Huh? (sans compter les sexes surprise, hé hé)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 17 Septembre 2009 à 13:25:20 »

oui il y a plus de mec, c'est pour ca que j'aimerai bien connaitre les suprise car si ca se trouve c'est que des filles lol
Journalisée

Espoir2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 17 Septembre 2009 à 13:29:16 »

merci pour votre accueil  Sourire

je prends note, d'ailleurs si on a souffert pendant la grossesse, ils ont interet à accepter à ce qu'on leur choisisse leur dulcinée, c'est la moindre des choses lol
Aie aie celui d'en bas m'a donné un sacré coup (je le ressens sur la vessie), il se rebelle déjà 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4313 le: 17 Septembre 2009 à 13:45:23 »

Bienvenue Espoir2009.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4314 le: 17 Septembre 2009 à 13:52:00 »

Bienvenue Espoir2009

poour les mariages il va manquer des filles  les premiers nés seront les premiers servis MDR!! 
ils sont pas encore la qu'on les a  déjà mariés!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4315 le: 17 Septembre 2009 à 14:01:42 »

Bienvenue Espoir2009 C'est super deux futures mamans de triplé(e)s chez les décembrettes ! En plus ça a l'air d'aller plutôt pas mal pour vous, bravo ! et félicitations pour tes 3 petits mecs ! Je vois que l'agence matrimoniale fonctionne déjà à pleins tubes !
C'est vrai que quand on regarde le récap on s'aperçoit que les décembrettes sont de grosses productrices de zizis.
Speedy nous les sexe surprise c'est pas qu'on le sait et qu'on le dit pas, c'est qu'on ne veut pas savoir. Donc nous aussi on nage dans le flou total. Pétard ça va être du délire à l'accouchement quand on va nous dire ce qu'il y a entre les jambes de nos petits anges.
Je reviens quand même sur le poids d'Impazienca GRRRRR ! tu me rends folle. D'ailleurs pour illustrer  ma ligne de déesse du lard, j'ai trouvé un avatar tout à fait approprié...

rho l'avatar  Souriant

ben mes filles vont avoir le choix alors!

bienvenue ici espoir !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 17 Septembre 2009 à 14:03:20 »

génial l'avatar 1+1=4

Et pour les sex surprise y en a qui le savent mais qui le gardent pour eux Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 17 Septembre 2009 à 14:16:26 »

Nous par exemple!!! C'est vrai que ça doit être beau d'avoir la surprise à l'accouchement... mais on était trop pressé! Comme dit mon mari "c'est pas qu'on est curieux, mais on aime bien savoir!"

Pour les 1ers arrivés, les 1ers servis, nos enfants choisiront bien ce qu'ils veulent, et oui Speedy, Virginie, Paprika, Espoir... attendez-vous peut-être à avoir de gendres! 

Hey j'ai une grande nouvelle!!!! (naaaaaaaaannn, pas les résultats de glycémie, patience, patience...)
Voici ce que j'ai lu dans un magazine:

"LE PLEIN DE BONBONS
Le 2 octobre, lors de la journée des petits plaisirs initiée par le syndicat nationale de la confiserie, c'est distribution de bonbons dans 100 restaurants et cafés de France! www.petits-plaisirs.com"

Je crois qu'il va falloir faire du 2 OCTOBRE une fête nationale des décembrettes. Je propose que cette date devienne un jour non travaillé ( )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 17 Septembre 2009 à 14:38:44 »

Oui, le jour non travaillé, c'est valable que pour cette année!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 17 Septembre 2009 à 14:43:39 »

Bonjour les décembrettes, Sourire

c'est pour vous dire bon courage pour la suite de vôtre grossesse, en particulier pour celle qui sont alitée et courage c'est presque la fin, et vous aurez les ptits bout de choux dans vos bras

ps: Auriez vous des nouvelles de de votez113?
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: