26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 22:28:24
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626603 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3780 le: 11 Septembre 2009 à 20:18:17 »

mdr j'ai rien dis du tout moi  Roulement des yeux c'est toi qui comprend ce que tu veux Tire la langue

Mais en tout cas pour le regime de paque je m'inscris pas

Je viens de me faire gronder pour etre poili, car ma fille viens de parler a son pere avec ses fesses comme dans ace-ventura, et il sait que c'est moi qui lui ai appris j'ai été grillée hummm cacahuète
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 20:21:42 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 11 Septembre 2009 à 20:34:46 »

ma lave linge a esplose  devi de 250euros wow je plaine de contraction si demain ce comme ca je vais au urgences
on est bien a plus de 10 par jour
et vous ca va?
cette fin semaine je pense de avoir un peut plus de temp pour vous suivre
me il faut prepare la valise
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3782 le: 11 Septembre 2009 à 20:48:05 »

C'est sympa de te "voir" Gra, vas aux urgences, ne prends pas de risques. 250 ? !! A ce prix-la il faut peut etre mieux en acheter un neuf Huh?

Moi non plus, pour le régime, je m'inscris pas, je pourrais pas avec l'allaitement (quelle bonne excuse).
D'ailleurs, pour celles qui comptent sur l'allaitement pour maigrir, je previens : ca marche pas pour tout le monde !
Je me ferais un régime hyperproteiné après, c'est la seule chose qui marche pour moi.

Paprika, moi, ma maman est à 10000km alors ca risque de lui faire de la route ! Vivement qu'elle arrive... Sinon, je peux demander à mon zhom mais tant que ca va, je le fais encore. Pour le bain, ca commence à être dur de se pencher...
Mais j'ai des enfants en or : ce midi, Nat me dis : je fais la vaiselle et Luis débarasse la table comme ca t'auras rien à faire... Ils sont ultra-compréhensifs pour leur âge, surtout Natty, qui me demande sans arrêt si ca va, si j'ai besoin de qqchose. C'est fou ce que je les aime ces petits.

bon il faut que j'aille faire la vaisselle, zhom est bien trop occupé à "latter" ses enfants (qui en redemandent  ).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 11 Septembre 2009 à 21:01:11 »

ils sont géniaux tes enfants nattylou tu me les prete????ta mere vien te voir quand??

Moi c'est l'inverse ma mere est a 30kms et ne veux pas bouger le ptit doigt pour moi, en gros j'ai voulu un deuxième enfant, c'est des jujus!!! ben t'assume.
Et la que je commence a avoir besoin mes beau parents s'en vont 10jours en crete voir mon beau frere, il travail pour nouvelle-frontière
donc j'ai plu que moi   Sourire vu que zhom commence un nouveau travail mardi.
Mais ma super mamie viens a la rescousse debut octobre apres son operation de mardi (à l'ecouter elle veux venir deux jours apres Sourire)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3784 le: 11 Septembre 2009 à 21:23:36 »

Ma mère arrive au mois de novembre, elle est en train de regarder les prix (d'un jour à l'autre, les prix peuvent doubler !).

Ben oui; ils sont géniaux, c'est dur la journée sans eux, je suis obligée de bouger mes fesses ! Ceci dit, ils sont pas tjs comme ca. Mais dans l'ensemble, ils sont plutot cools.
A celles qui disent qu'on est courageuse avec des ainés pendant cette grossesse, je dis que j'ai pas à me plaindre... Moi, on sera 2 à la naissance + ma maman + belle-maman si besoin.
Ca va être plutot dur pour celles dont zhom bosse et qui vont se retrouver seule avec les juju et les ainés.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 11 Septembre 2009 à 21:25:50 »

ca risque d'etre dur mais j'evite d'y penser pour l'instant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3786 le: 11 Septembre 2009 à 21:32:33 »

Euh, désolée, je manque de tact par moment....

Bon, je vais me coucher, ma fille doit me lire une histoire (non, elle sait pas encore lire mais elle connait le livre par coeur). Demain pas d'école, c'est grasse mat, le pied...

Bonne nuit à toutes.

Une petite pensée pour Mafalda, j'espère que ca avance bien...
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 11 Septembre 2009 à 21:34:10 »

mdr j'ai rien dis du tout moi  Roulement des yeux c'est toi qui comprend ce que tu veux Tire la langue

Mais en tout cas pour le regime de paque je m'inscris pas

Je viens de me faire gronder pour etre poili, car ma fille viens de parler a son pere avec ses fesses comme dans ace-ventura, et il sait que c'est moi qui lui ai appris j'ai été grillée hummm cacahuète
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 11 Septembre 2009 à 21:54:22 »

non nattylou tinkiète pas j'appel pas ca manqué de tact Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3789 le: 11 Septembre 2009 à 21:59:39 »

ca risque d'etre dur mais j'evite d'y penser pour l'instant

je crois savoir ce que tu veux dire 

bonne nuit grasse mat pour moi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 11 Septembre 2009 à 22:21:24 »

ben ca va y en a qui ont du bolmoi je vais encore me faire virer du lit a 7h en entendant....ta fille est levée
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3791 le: 12 Septembre 2009 à 06:55:10 »

Virginie je comprends bien et ta situation est particulière, mais pour toi il ne s'agirait pas de déclencher juste pour le plaisir mais pour te soulager et te permettre d'être en forme pour t'occuper de deux bébés ! Dans ce cas ça ne me choque pas. Je me méfie juste des déclenchements et des césariennes qui sont faites pour arranger les médecins et pas pour le bien-être de la maman et des bébés. Ceci dit, je n'ai pas d'expérience là dessus et pour l'instant je ne suis pas alitée... je ne dirai peut-être plus la même chose dans quelques temps !

je ne vois pas en quoi un declenchement a 38SA pour des jumeaux serait fait pour arranger les medecins... C'est pour raisons medicales qu'ils le font (placentas plus assez alimentés par les arteres uterines) et pas par plaisir.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3792 le: 12 Septembre 2009 à 06:56:58 »

un petit coucou par la les filles

J'espere que vs allez bien Sourire

J'ai vu ds la récap qu'une maman a eu ses petits....ils vont bien?

sinon, pour la récap Tyméo à 7 ans et mes loulous 13 mois lol, et bébé surprise à 25 sa pesait 850 g lol

prenez soin de vous Clin d'oeil

belle bete bébé surprise !   
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 12 Septembre 2009 à 07:09:06 »

Bonjour, .... Deu'z !

Quelques nouvelles par ici, suite à mes rdv d'hier : nos bébés, à 26sa pèsent 873g et 849g, toutes leurs mesures se suivent de très très près, des jumeaux quoi !
Col ouvert à 1 doigt et col mi-long, donc repos stricte. Ma gyéno me dit de ne pas hésiter à passer lorsque je pense avoir des contractions (j'ai ... j'avais du mal à savoir si c'était les bébés qui poussaient). Hier soir, on retourne aux urgences, on me fait un m onito et ce sont bien des contractions. Donc je suis sous traitement pendant 7 jours. Lundi je repasse voir ma gynéco, si le col est raccourcis, je serais hospitalisée  Triste (tant que nos bébés se portent bien, ça va !)

Je répète beaucoup d'entre vous, n'hésitez pas à consulter au moins doute .... hein Gra  Clin d'oeil

Contente de voir que les nouvelles sont bonnes du coté des 113  Cool
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3794 le: 12 Septembre 2009 à 07:11:12 »

On espère que ça va aller Speedy, une infection urinaire, si bénine soit-elle, n'est pas à prendre à la légère...
RALC= Réflexion A La Con ou remarque à la con, oui... il existe un fil qui s'appelle comme ça, c'est bien drôle. Le coup du juju préféré, c'est très drôle!
Moi à part les traditionnels: "un gars/ un fille, ce serait l'idéal, hein?", "deux?! oh mon dieu!!!"; "des jumeaux? c'est mieux chez les autres!" "c'est un traitement, c'est pas naturel?" (là je réponds: oui, c'est naturel,  on a fait l'amour, non mais!!!), bah pas grd chose... à part cette question stupide récemment: "tu t'es pas dit que tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient ds la même poche?" Roulement des yeux; Je crois que les gens pensent vraiment qu'on a décidé d'avoir des jujus! En tout cas, rien ne me mine le moral, je suis trop heureuse pour que quiconque me gâche ce bonheur.
Je suis allée ds un magasin tt à l'heure, et la vendeuse me tape la discut', bla bla bla et elle me dit: "Bientôt un heureux événement?" je lui réponds:" oui, même deux" et là elle me dit: "OH! Mais ça va être trop plein de bonheur!!!". Et oui, on n'a pas que des RALC  Clin d'oeil
quand j'ai une reflexion parce que c'est 3 filles, je dis qu'on en habillera une en mec et qu'elle sera obligée de faire du foot 
Et quand on nous parle des aspects financiers, je dis qu'on gatera moins celle qu'on aimera le moins 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: