Speedy
|
|
« Répondre #3780 le: 11 Septembre 2009 à 20:18:17 » |
|
mdr j'ai rien dis du tout moi c'est toi qui comprend ce que tu veux Mais en tout cas pour le regime de paque je m'inscris pas Je viens de me faire gronder pour etre poili, car ma fille viens de parler a son pere avec ses fesses comme dans ace-ventura, et il sait que c'est moi qui lui ai appris j'ai été grillée hummm cacahuète
|
|
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 20:21:42 par speedymaman »
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Gra
|
|
« Répondre #3781 le: 11 Septembre 2009 à 20:34:46 » |
|
ma lave linge a esplose devi de 250euros wow je plaine de contraction si demain ce comme ca je vais au urgences on est bien a plus de 10 par jour et vous ca va? cette fin semaine je pense de avoir un peut plus de temp pour vous suivre me il faut prepare la valise
|
|
|
Journalisée
|
Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 STT a 19sg ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3782 le: 11 Septembre 2009 à 20:48:05 » |
|
C'est sympa de te "voir" Gra, vas aux urgences, ne prends pas de risques. 250 ? !! A ce prix-la il faut peut etre mieux en acheter un neuf Moi non plus, pour le régime, je m'inscris pas, je pourrais pas avec l'allaitement (quelle bonne excuse). D'ailleurs, pour celles qui comptent sur l'allaitement pour maigrir, je previens : ca marche pas pour tout le monde ! Je me ferais un régime hyperproteiné après, c'est la seule chose qui marche pour moi. Paprika, moi, ma maman est à 10000km alors ca risque de lui faire de la route ! Vivement qu'elle arrive... Sinon, je peux demander à mon zhom mais tant que ca va, je le fais encore. Pour le bain, ca commence à être dur de se pencher... Mais j'ai des enfants en or : ce midi, Nat me dis : je fais la vaiselle et Luis débarasse la table comme ca t'auras rien à faire... Ils sont ultra-compréhensifs pour leur âge, surtout Natty, qui me demande sans arrêt si ca va, si j'ai besoin de qqchose. C'est fou ce que je les aime ces petits. bon il faut que j'aille faire la vaisselle, zhom est bien trop occupé à "latter" ses enfants (qui en redemandent ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3783 le: 11 Septembre 2009 à 21:01:11 » |
|
ils sont géniaux tes enfants nattylou tu me les prete????ta mere vien te voir quand?? Moi c'est l'inverse ma mere est a 30kms et ne veux pas bouger le ptit doigt pour moi, en gros j'ai voulu un deuxième enfant, c'est des jujus!!! ben t'assume. Et la que je commence a avoir besoin mes beau parents s'en vont 10jours en crete voir mon beau frere, il travail pour nouvelle-frontière donc j'ai plu que moi vu que zhom commence un nouveau travail mardi. Mais ma super mamie viens a la rescousse debut octobre apres son operation de mardi (à l'ecouter elle veux venir deux jours apres )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3784 le: 11 Septembre 2009 à 21:23:36 » |
|
Ma mère arrive au mois de novembre, elle est en train de regarder les prix (d'un jour à l'autre, les prix peuvent doubler !).
Ben oui; ils sont géniaux, c'est dur la journée sans eux, je suis obligée de bouger mes fesses ! Ceci dit, ils sont pas tjs comme ca. Mais dans l'ensemble, ils sont plutot cools. A celles qui disent qu'on est courageuse avec des ainés pendant cette grossesse, je dis que j'ai pas à me plaindre... Moi, on sera 2 à la naissance + ma maman + belle-maman si besoin. Ca va être plutot dur pour celles dont zhom bosse et qui vont se retrouver seule avec les juju et les ainés.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3785 le: 11 Septembre 2009 à 21:25:50 » |
|
ca risque d'etre dur mais j'evite d'y penser pour l'instant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3786 le: 11 Septembre 2009 à 21:32:33 » |
|
Euh, désolée, je manque de tact par moment....
Bon, je vais me coucher, ma fille doit me lire une histoire (non, elle sait pas encore lire mais elle connait le livre par coeur). Demain pas d'école, c'est grasse mat, le pied...
Bonne nuit à toutes.
Une petite pensée pour Mafalda, j'espère que ca avance bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #3787 le: 11 Septembre 2009 à 21:34:10 » |
|
mdr j'ai rien dis du tout moi c'est toi qui comprend ce que tu veux Mais en tout cas pour le regime de paque je m'inscris pas Je viens de me faire gronder pour etre poili, car ma fille viens de parler a son pere avec ses fesses comme dans ace-ventura, et il sait que c'est moi qui lui ai appris j'ai été grillée hummm cacahuète MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3788 le: 11 Septembre 2009 à 21:54:22 » |
|
non nattylou tinkiète pas j'appel pas ca manqué de tact
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #3789 le: 11 Septembre 2009 à 21:59:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3790 le: 11 Septembre 2009 à 22:21:24 » |
|
ben ca va y en a qui ont du bolmoi je vais encore me faire virer du lit a 7h en entendant....ta fille est levée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3791 le: 12 Septembre 2009 à 06:55:10 » |
|
Virginie je comprends bien et ta situation est particulière, mais pour toi il ne s'agirait pas de déclencher juste pour le plaisir mais pour te soulager et te permettre d'être en forme pour t'occuper de deux bébés ! Dans ce cas ça ne me choque pas. Je me méfie juste des déclenchements et des césariennes qui sont faites pour arranger les médecins et pas pour le bien-être de la maman et des bébés. Ceci dit, je n'ai pas d'expérience là dessus et pour l'instant je ne suis pas alitée... je ne dirai peut-être plus la même chose dans quelques temps !
je ne vois pas en quoi un declenchement a 38SA pour des jumeaux serait fait pour arranger les medecins... C'est pour raisons medicales qu'ils le font (placentas plus assez alimentés par les arteres uterines) et pas par plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3792 le: 12 Septembre 2009 à 06:56:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #3793 le: 12 Septembre 2009 à 07:09:06 » |
|
Bonjour, .... Deu'z ! Quelques nouvelles par ici, suite à mes rdv d'hier : nos bébés, à 26sa pèsent 873g et 849g, toutes leurs mesures se suivent de très très près, des jumeaux quoi ! Col ouvert à 1 doigt et col mi-long, donc repos stricte. Ma gyéno me dit de ne pas hésiter à passer lorsque je pense avoir des contractions (j'ai ... j'avais du mal à savoir si c'était les bébés qui poussaient). Hier soir, on retourne aux urgences, on me fait un m onito et ce sont bien des contractions. Donc je suis sous traitement pendant 7 jours. Lundi je repasse voir ma gynéco, si le col est raccourcis, je serais hospitalisée (tant que nos bébés se portent bien, ça va !) Je répète beaucoup d'entre vous, n'hésitez pas à consulter au moins doute .... hein Gra Contente de voir que les nouvelles sont bonnes du coté des 113
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3794 le: 12 Septembre 2009 à 07:11:12 » |
|
On espère que ça va aller Speedy, une infection urinaire, si bénine soit-elle, n'est pas à prendre à la légère... RALC= Réflexion A La Con ou remarque à la con, oui... il existe un fil qui s'appelle comme ça, c'est bien drôle. Le coup du juju préféré, c'est très drôle! Moi à part les traditionnels: "un gars/ un fille, ce serait l'idéal, hein?", "deux?! oh mon dieu!!!"; "des jumeaux? c'est mieux chez les autres!" "c'est un traitement, c'est pas naturel?" (là je réponds: oui, c'est naturel, on a fait l'amour, non mais!!!), bah pas grd chose... à part cette question stupide récemment: "tu t'es pas dit que tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient ds la même poche?" ; Je crois que les gens pensent vraiment qu'on a décidé d'avoir des jujus! En tout cas, rien ne me mine le moral, je suis trop heureuse pour que quiconque me gâche ce bonheur. Je suis allée ds un magasin tt à l'heure, et la vendeuse me tape la discut', bla bla bla et elle me dit: "Bientôt un heureux événement?" je lui réponds:" oui, même deux" et là elle me dit: "OH! Mais ça va être trop plein de bonheur!!!". Et oui, on n'a pas que des RALC quand j'ai une reflexion parce que c'est 3 filles, je dis qu'on en habillera une en mec et qu'elle sera obligée de faire du foot Et quand on nous parle des aspects financiers, je dis qu'on gatera moins celle qu'on aimera le moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|