°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #3675 le: 10 Septembre 2009 à 13:47:01 » |
|
ben dites donc on vous laisse 5 min le temps de manger et voila 2 pages pour ce qui est des vêtements j'ai du naissance et du 1mois petit bateau et on voit saccrément la différence!! Mes 2 ainés (4kg200 et 4kg300) ont mis du 1 mois direct et encore pas longtemps!! la j'ai prévu du naissance parce que ça m'étonnerais beaucoup que les jumeaux atteignent le poid de leurs grands frères!! pour ce qui est du déclenchement a 38SA j'ai eu la même info que Sev mais effectivement ça dépend du cas par cas!! J'ai déjà été déclenché pour mon 2eme comme c'était un gros bb enfin pas tout a fait le gygy m'a donné "un coup de pouce" je le cite mais c'est vrai que l'expression est rigolote lol!!! De toute façon on en est pas encore la pensons déjà a la 1ere étape des 32SA!! speedy tu 15 pyj et bodies naissance et 15 pyj et bodies en 1mois ou c'est mélangé?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3676 le: 10 Septembre 2009 à 13:49:31 » |
|
Sinon sur un tout autre sujet je suis éc?urée par un courrier que je viens de recevoir au sujet du prêt immobilier qu'on est en train de demander : j'ai mentionné en toute bonne foi que j'étais enceinte dans le questionnaire médical et là je reçois une lettre comme quoi l'assurance exclut des invalidités prises en charge les "suites et conséquences de ma grossesse en cours" !!
Ca dépend peut etre de la date de ton prêt? Et bah oui, c'est la vie, si tu as le malheur d'être asthmatique, tu payes plus cher d'assurance, idem si tu es diabètique, obèse, trop vieille parce que t'as des risques que ça leur coûte plus cher! Bienvenue dans notre monde, cet univers impitoyable! (Dallaaaaaaaas). Nous, on a failli avoir des soucis à cause du degré de myopie de Monsieur... et ouaip!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3677 le: 10 Septembre 2009 à 14:09:36 » |
|
Et ca donne quoi par la suite ? J'ai eu 2 déclenchement et franchement même si ca n'a pas été facile (très long pour Nat et très douloureux pour Luis mais je crois pas que cela ait un rapport avec le déclenchement) pas de suites particulières. Ca me fait 10 fois moins peur qu'une cesa. Je dois admettre que j'espère quand même la panique de la perte des eaux ou des contractions (et oui, ca m'a manqué pour les premiers). Et puis je préfere un déclenchent prévu par VB qu'une césa en urgence...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #3679 le: 10 Septembre 2009 à 14:36:08 » |
|
un petit coucou par la les filles
J'espere que vs allez bien
J'ai vu ds la récap qu'une maman a eu ses petits....ils vont bien?
sinon, pour la récap Tyméo à 7 ans et mes loulous 13 mois lol, et bébé surprise à 25 sa pesait 850 g lol
prenez soin de vous chaque jour est un nouveau combat pour eux il y a des hauts et des bas mais ils vont bien remonte qqs pages votez113 viens tous les jours donner des nouvelles de ses petits bonhommes pour ce qui est des déclenchements le mien c'est très bien passé nous avons même mieux vécu le déclenchement que l'accouchement naturel de mon ainé ça veut rien dire!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3680 le: 10 Septembre 2009 à 15:18:29 » |
|
Salut peg, faut passer plus souvent! c'est un bon poids 850 grs à 25sa! Je suis en train de faire la liste de ce qui me manque pour les bibous, et me demande si, à part des vêtements, linge, matériel de puericulture et déco de chambre, vous aviez acheté autre chose? c'est à dire: des couches en provision, des produits de toilette, ... et puis pour notre valise, que faut-il prévoir? en ce moment il y a des promos sur le matériel de puériculture en grande surface, je comptais acheter la trousse 1ers soins, avec thermomètre de bain, peigne, brosse,ciseaux...; des cale-bébés, c'est nécessaire?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3681 le: 10 Septembre 2009 à 15:22:08 » |
|
Tout le monde dort Peg, j'aime bcp les prénoms de tes enfants (dont 2 qui sont sur ma liste...) Bon, questions à la con et pas existentielles du tout : - Pour celles qui ont déja des enfants : quel systeme de "classement" avez-vous mis en place pour les frinques trop petites ou trop grandes de vos petits ? Parce que là, je viens de finir de trier par age mais je suis perdue : je range par taille, par type, par sexe Dans des sacs, des cartons Comme vous pouvez le voir le rangement c'est pas du tout mon truc (ca doit venir de mon sang réunionnais....) - Vous êtes vous transformées en gorettes à table je m'explique : je viens de faire des machines et je me rends compte que j'ai plus de tache sur mes t-shirts que mes enfants !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
christine 13170
|
|
« Répondre #3682 le: 10 Septembre 2009 à 15:24:07 » |
|
ben virginie comme je te comprend moi j en ai razle bol d etre allite mais bon c est la bonne cause alors on fait avec pareil declenchement 29 maxi histoire de placenta
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #3683 le: 10 Septembre 2009 à 15:27:43 » |
|
Mes loulous dormaient ensemble (côte à côte) au début, ils se servaient de cale-bb mutuel Je ne vais pas te donner un avis objectif parce que je n'ai jamais ressenti le besoin d'en utiliser... Pour ce qui est des couches, des produits de toilette (liniment chez nous), crème pour les fesses, gel douche/shampooing, serum phy, coton, compresses, thermomètre pour le bain, coupe-ongle... (j'ai peut- être oublié quelque chose ) j'avais fait le plein avant histoire d'être tranquille de ce côté là au retour de la mater'. Si vous voulez voir ce qui vous attend l'année prochaine, allez faire un tour par là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7025.3555
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #3684 le: 10 Septembre 2009 à 15:30:56 » |
|
on parle de moi? j'ai lu sur un fil que vous pouvez mettre zhom a contribution si vous voulez déclencher vous même l'accouchement........... J'ai trouvé http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12503.0
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 15:36:16 par Votez113 »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3685 le: 10 Septembre 2009 à 15:39:47 » |
|
Voui on peut, et non ça ne marche pas à tous les coups Mais surtout, c'est trop tôt pour les décembrettes, même pas en image Votez113, de gros pour tes petitous
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3686 le: 10 Septembre 2009 à 15:40:47 » |
|
Salut peg, faut passer plus souvent! c'est un bon poids 850 grs à 25sa! Je suis en train de faire la liste de ce qui me manque pour les bibous, et me demande si, à part des vêtements, linge, matériel de puericulture et déco de chambre, vous aviez acheté autre chose? c'est à dire: des couches en provision, des produits de toilette, ... et puis pour notre valise, que faut-il prévoir? en ce moment il y a des promos sur le matériel de puériculture en grande surface, je comptais acheter la trousse 1ers soins, avec thermomètre de bain, peigne, brosse,ciseaux...; des cale-bébés, c'est nécessaire? Pour l'instant on est en travaux à la maison, donc c'est le bordel. Mais je vais tout prévoir début octobre (au cas où je puisse plus bouger après). J'aimerais que fin octobre tout soit pret à la maison pour accueillir les petits. cad, couches, thermomètre, produits de toilettes... Euh, jamais utilisé de cale-bb Pour nos valises ca dépend un peu des maternités : sur certains post, j'ai vu qu'il fallait prévoir même des draps pour les petits. Sev, en même tps, si t'as pas baissé les lits.... J'ose même pas imaginer ce qui m'attend surtout s'ils sont comme leur grand frere (Luis a marché super tot, ce qui fait qu'il fallait l'avoir à l'oeil tout le temps) Votez113, t'es bien un mec !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3687 le: 10 Septembre 2009 à 15:41:07 » |
|
Tout le monde dort Peg, j'aime bcp les prénoms de tes enfants (dont 2 qui sont sur ma liste...) Bon, questions à la con et pas existentielles du tout : - Pour celles qui ont déja des enfants : quel systeme de "classement" avez-vous mis en place pour les frinques trop petites ou trop grandes de vos petits ? Parce que là, je viens de finir de trier par age mais je suis perdue : je range par taille, par type, par sexe Dans des sacs, des cartons Comme vous pouvez le voir le rangement c'est pas du tout mon truc (ca doit venir de mon sang réunionnais....) - Vous êtes vous transformées en gorettes à table je m'explique : je viens de faire des machines et je me rends compte que j'ai plus de tache sur mes t-shirts que mes enfants !!! Pour le rangement, j'ai fait 1 tiroir préma-naissance, une étagère 1 mois, 1 étagère 3 mois, 1 étagère 6 mois. quand ils ne mettront plus (ou s'ils ne mettent pas) le préma-naissance, et bien hop! le tout ds un carton et on descend les piles de vêtements...et pour le moment, les vêtements disons "pure fille" ou "pur garçon", c'est ds un carton, pour ne pas éveiller les soupçons...hé hé... Pour ce qui est de déclencher l'accouchement, je pense que j'épuiserai mon Superman en temps voulu ha ha ha ha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3688 le: 10 Septembre 2009 à 15:44:38 » |
|
Bon ben il me faut une tonne de cartons parce que moi, ca va du naissance au 6 ans....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #3689 le: 10 Septembre 2009 à 15:45:29 » |
|
Voui on peut, et non ça ne marche pas à tous les coups Mais surtout, c'est trop tôt pour les décembrettes, même pas en image Votez113, de gros pour tes petitous ben oui c trop tot mais fallait lire les pages d'avant sinon c'est vrai que ça marche pas a tous les coups pour l'avoir déjà testé il y a 2 ans MDR!!! sinon pour le classement des vêtements ici j'ai des housses sous vide que je viens d'acheter et je classe par taille et aussi par saison par contre pour le sexe c'est pas la peine de préciser ici avec 4 gars je note bien aussi sur la housse de quoi il s'agit et je précise pour les chaussettes et chaussures!! sinon sev oui il faut prévoir de quoi laver les bbs, un thermomettre rectal, un thermometre de bain des capes de bain des gants de toilettes pour le change de la crème pour le change pour les couches ça dépend des maternités!!!! il y a un post sur la valise maternité quelques part il me semble!! faudrait mettre la main dessus!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|