01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 09:30:38
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627958 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3435 le: 08 Septembre 2009 à 10:22:55 »

allé pleins d'ondes pour ton rendez vous  Bisou Bisou Bisou

moi aussi a la mater (j'y suis resté 5 semaines) le vendredi soir on fesait des soirées pizza ou mac d* avec mon homme et mes copines , apres il restait dormir 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 08 Septembre 2009 à 10:24:12 »

ben pour le mc do j'ai meme pas eu a negocier c'est lui qui la proposer tout seul il m'a dis fais les compte et dis moi si on peux y allez  Roulement des yeux

virginie, un pti brin d'humour dis pas que tu peux rien faire : dans c'est cas la zhom me repond tout le temp Roulement des yeux  lui i est gore mdr du genre ta une main, ta une bouche mdr.
lol ! oui effectivement mais je fais comment bpour ne pas lui sauter dessus moi ?? çà devient limite là !

et pour le moral c'est que je cache mes ressentis je suis peut etre bete de vous le dire apres vous allez pas arreter  Sourire, mais je flippe quand meme

bisou je vous tien au courant, et pui de toute facon meme si il me garde j'ai mon mc do pareil  Tire la langue
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 08 Septembre 2009 à 10:24:53 »

on pense à toi  Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 08 Septembre 2009 à 10:30:50 »

c'est bon às avoir; oui j'accouche au chu d'ang**s.
le câble internet??? (je suis une bille en informatique) Huh?

En fait tu relies le cable à la télé et à ton ordi et moi aussi je suis pas douée et j'ai pas réussi a avoir la connection et même avec le pc de l'hosto parfois la connection ne fonctionnait pas tjs quand je rebranchais le pc. J'ai trouvé le truc, laissé le pc en veille et plus eu de soucis.
Le chu est vraiment bien j'en ai été très contente.  J'ai vu que tu passais une écho le 22/09, je serai dans le secteur car je passe des radios en début d'après midi je penserai à toi. Je t'oublie pas pour la crème je les donnerai à Sandrine pour qu'elle te les donne le 14.
Moi aussi c'est en début d'après midi. Merci encore pour les crèmes, je t'avais renvoyé un MP, car ça ne me dérange pas du tt de t'en payer une partie!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 08 Septembre 2009 à 10:45:01 »

Bonjour les décembrettes 2009 !!

Virginie ravie que tu sois rentrée et avec le moral !

Votez 113 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles régulièrement, j'espère que vous tenez bon, au début on tient un peu sur les nerfs mais sur le long terme il faut aussi tenir bon ... vous dormez, vous mangez, on vous chouchoute ?? portez vous bien tous les  4 en tout cas ...

A toutes celles qui ont RDV et qui stressent (Paprika, Speedy ...) j'espère que ça va aller ... et encore une fois cette grossesse si particulière est trop souvent dominée par le stress et après on le regrette tellement ... alors essayez de vous dire que vous avez de toute façon déjà fait l'essentiel du chemin, que les statistiques sont avec vous (les grands prémas ne sont quand même pas si fréquents) .... après ... on verra bien !
Prenez soin de vous, je vais vous suivre d'un peu plus loin .... la vie virtuelle me prend un peu trop de temps, la vraie vie est tellement chargée, profitez de chaque moment où vous pouvez vous reposer ... ça ne se présentera pas avant un moment   Clin d'oeil Clin d'oeil surtout pour celles qui ont des plus grands.

Portez vous bien !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 08 Septembre 2009 à 10:47:43 »

c'est bon às avoir; oui j'accouche au chu d'ang**s.
le câble internet??? (je suis une bille en informatique) Huh?

En fait tu relies le cable à la télé et à ton ordi et moi aussi je suis pas douée et j'ai pas réussi a avoir la connection et même avec le pc de l'hosto parfois la connection ne fonctionnait pas tjs quand je rebranchais le pc. J'ai trouvé le truc, laissé le pc en veille et plus eu de soucis.
Le chu est vraiment bien j'en ai été très contente.  J'ai vu que tu passais une écho le 22/09, je serai dans le secteur car je passe des radios en début d'après midi je penserai à toi. Je t'oublie pas pour la crème je les donnerai à Sandrine pour qu'elle te les donne le 14.
Moi aussi c'est en début d'après midi. Merci encore pour les crèmes, je t'avais renvoyé un MP, car ça ne me dérange pas du tt de t'en payer une partie!
je pense à toi aussi sev pour ton rdv !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3441 le: 08 Septembre 2009 à 10:48:11 »

Bonjour les filles,
Bon courage à celles qui ont des rendez-vous aujourd'hui!

Moi j'avais donc rendez-vous hier matin et ce que je craignais est arrivé, mon col est fermé (ouf!!!) mais très court... donc repos repos En même temps je m'en doutais vraiment vu le nombre de contractions que j'avais eu cette dernière semaine et surtout vu leur intensité...bref du coup il m'a dit que si ça me reprenait comme ça de filer me faire examiner mais que si mon col s'ouvrait ne serait-ce qu'un peu qu'on me garderait...snif...je ne veux pas être hospitalisée et laisser mon petit garçon de 2 ans...c'est trop dur  Pleurs  Allez il faut pas que j'y pense et faut que je vois le bon côté des choses, pour l'instant le col est fermé...

Sinon les princesses vont super bien (et c'est vrai que c'est tout de même le principal), donc speedy je te mets les mesures pour mettre à jour dans la récap quand tu le pourras :
Echo à 28SA +3jours, moi +11kg et 106 cm de tour de bidou  Roulement des yeux
les miss : 1kg150 et 1kg230...je suis plutôt contente de leur poids, je trouve que c'est bien Souriant

Allez bon courage à toutes et donnez des news après vos rendez-vous je pense notamment à Gra, à Speedy, à Sev et peut-être qu'il y en a d'autres que j'oublie (désolée!)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 08 Septembre 2009 à 10:52:46 »

Salut tout le monde,
On attend de vos nouvelles les filles.
Bon Speedy, pour moi ce sera seulement en rêve car je viens d'avoir gygy au telephone, et mes résultats de glycémie ne sont pas bons, j'ai donc à nouveau rdv avec ce cher, trèèèèèèèèès cher O'Sullivan...
De toutes façons je sentais bien que ça me pendait au nez, c'est peut-être pas plus mal, comme ça, je réfléchirai à deux fois avant de manger.
C'est cool So, tout va bien, on continue à se reposer et ça va le faire. Moi pas de rdv aujourd'hui. C'est tout calme cette semaine.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 08 Septembre 2009 à 10:54:42 »

Je viens de comprendre: mon rdv c'est le 22sept, en début d'après-midi.
Donc aujourd'hui: NADA.
Et si on pouvait éviter de parler de bouffe svp car ça va me mettre dans un état ... Tiens, comme ça:
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3444 le: 08 Septembre 2009 à 11:04:18 »

coucou les filles,

merci pour votre soutien les filles!!
Sissi59 t'as réussi a me faire braire!!!

So bienvenue au club repose toi bien et félicitation pour le poid des bbs c'est effectivement un trés beau poid  Clin d'oeil

Sev ok on tiens notre langue on parlera chiffon si tu veux!!
fais ton test au plus vite pour être rassurée  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 08 Septembre 2009 à 11:10:28 »

Pas persuadée que ça me rassure en fait... car à vrai dire, je suis consciente de la quantité de sucres que je prends quotidiennement, c'est plus fort que moi, et ça dure depuis le début de la grossesse; avant, je n'avais pas ce besoin là. Et puis, il faut dire qu'en restant tout le temps chez soi sans se dépenser, bah, on tourne en rond et on fait les placards... Vivement que je reprenne le sport!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 08 Septembre 2009 à 11:12:52 »

Pas persuadée que ça me rassure en fait... car à vrai dire, je suis consciente de la quantité de sucres que je prends quotidiennement, c'est plus fort que moi, et ça dure depuis le début de la grossesse; avant, je n'avais pas ce besoin là. Et puis, il faut dire qu'en restant tout le temps chez soi sans se dépenser, bah, on tourne en rond et on fait les placards... Vivement que je reprenne le sport!!!
donc là tu fais le test sur 3h ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3447 le: 08 Septembre 2009 à 11:21:10 »

coucou je gygy m'avait donné directement le test des 3h c'est long mais au moins aprés j'étais tranquille!!
puis tu sais ça veut pas dire tu peux manger trés peu de sucre et etre positif quand meme!!
essaie de te modérer toute même!!  De mon coté j'ai pris 30kg pour mon ainé (probleme de tyroide que j'ai d'ailleurs garder) j'ai eu un mal fou a les perde en plus j'étais sportive de haut niveau alors quand j'ai arrété j'avais déja pris du poid!!

Du coup tout le fait d'avoir galéré ça aide a réfléchir avant d'ouvrir l'armoire 
mais dans l'ensemble ça va j'ai surtout envie de chose simple!! une chance!!

une p'tite pensé pour speedy il doit etre 11H20 la  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 08 Septembre 2009 à 11:29:35 »

bah ouai  
en fait j'ai appelé gygy pour tout autre chose (j'ai mon écho le 22 sept à 14h et rdv gygy à 15h! donc je lui ai dit que ça allait être difficile d'être à l'heure, vu que l'écho dure 1h30 et que le chu m'a appelée ce matin pour ma dire que l'écho va se passer avec un nouvel appareil, et que la sf va être formée en même temps, donc que ça allait prendre plus de temps; je voulais donc décaler mon rdv, bref) et là, gygy me dit: "je crois avoir vu des résultats pour vous, il y a un résultat pathologique, vous allez donc faire le test sur 3 heures, bla bla bla"... super... j'ai passé le test jeudi dernier, et depuis personne ne m'avait appelée! Bon ok, j'aurais du aller chercher mes résultats dès le lendemain, mais je voulais m'octroyer un petit sursis M&m's... j'attends l'ordonnance...

Paprika: je sais que d'habitude j'arrive à me contrôler sans problème, sauf que là: plus de sport + des envies ou des besoins + ennui toute seule à la maison = la cata... et pourtant je n'achète pas de cochonneries (à part 1 pqtde M&m's la semaine dernière, tout ça pour faire comme les copines!) ;
enfin, là, ça me calme avant l'heure.
Je ne sais pas quoi faire pour modérer mon appétit. Des solutions???
tu fais quoi comme sport Paprika?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 08 Septembre 2009 à 11:45:26 »

Hey les filles, il y a une ronde de noyel qui s'organise dans le fil "tout et rien; ronde de noyel", ça a l'air très sympa; je m'y suis inscrite! en fait, on doit offrir un cadeau (fait maison ou acheté) à une personne du forum qui s'est inscrite. Nous qui allons être un peu transparentes ce prochain noël car y en aura que pour nos loulous, soyons un peu égoïstes et laissons-nous offrir qqchose!  Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: