04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 06:29:09
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 628727 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 01 Septembre 2009 à 13:38:26 »

Par contre je n'écris pas beaucoup sur le fil de décembrettes parce que, du fait que je vais bien, je pense que je peux froisser certaines personnes, que ça peut paraître pretentieux ou un truc du genre ...  Pleurs  Du coup je ne sais pas ou aller discuter ... Vu que je ne suis pas malade ...
on est pas toutes malades et heureusement. Jai fait du vélo il y a pas longtemps (oui je sais je me répétes mais c'est un exploit pour moi qui suit une grosse feignasse même quand je suis pas enceinte! )
Oui quand on va bien, on culpabiliserait presque! mais Lachica, je pense qu'au contraire, il faut qu'on continue à poster et à envoyer un peu de fleurs dans la tête des filles qui n'ont pas le moral, sinon les fils de discussion seraient bien tristes! Non, il ne faut pas que voir le côté négatif, imaginez les jeunes futures mamans de multiples qui tombent sur des fils dans lesquels on ne fait que déprimer... ça peut faire peur!
J'avoue que parfois je zappe les fils lorsqu'ils sont trop moroses, parce que ça me fout les boules.
Oui, on va bien. Peut-être que demain on ira moins bien et que ce sera à notre tour de vider notre sac car on aura besoin de réconfort; aujourd'hui on réconforte les autres!
Allez les nénettes, on se sert les coudes!

Je ne suis pas tout à fait d'accord ....
Si je ne poste pas c'est parce que je ne veux pas embêter les filles et non parce que je veux pas qu'on se serre les coudes ou que je ne veux pas leur envoyer mes ondes positives.... Bien sûr que je veux que tout se passe pour le mieux pour toutes les futures mamans  Bisou Bisou Mais je me sens hors sujet quand je parle de mes preocupations et que je vois que de l'autre côté il y a des filles qui ont des vrais gros soucis.

Je comprends, mais si tu as des préoccupations, il ne faut pas hésiter, même si cela paraît dérisoire par rapport à ce que vivent d'autres filles, c'est important pour toi. Regarde, on ne parle pas que de sujets gravissimes, les remontées gastriques, les sensations qu'on éprouve ou encore les primes auxquelles on a droit... sont autant de sujets qui sont abordés et qui nous préoccupent, même s'ils sont secondaires.

« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 14:05:28 par Sev79 » Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 01 Septembre 2009 à 13:59:19 »

Oui val il l'a fond toujours la prime, mais je ne fais plus parti de la mairie de dun, mais bussy maintenant donc je ne sais pas
que pour les multiples ou toute naissance ?
c'est super car c'est une des rares municipalités à le faire
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3122 le: 01 Septembre 2009 à 14:06:24 »

Ben un peu des deux : c'est dimanche, et les filles manquent un peu.

Tu vas faire couper les cheveux à ta fille ? Nat à 6 ans, et mis à part les pointes de tps en tps....

PS : tu la connais bien Lelie parce qu'elle a beau dire qu'elle est pas débile, quand je vois sa photo, j'ai un peu peur quand même 

ce jour là je voulais faire NEMO mais c'est raté
dès que je pense à le faire , je mets un truc plus drôle, promis

J'aurais jamais deviné   Je préfère ta photo maintenant  Clin d'oeil Bisou

(je retourne dans mon invisibilité  Clin d'oeil)

nooon! Reviens!!  Bisou Bisou Bisou

Alors, 4 pages à lire et tellement de posts où je voudrais répondre  Tire la langue Je vais essayer de rien oublier  Tire la langue

Déjà Félicitations Votez113 et Mme pleins d'ondes ++++++++++++++ pour cette période qui sera long.  Bisou
Qu'est ce qui c'est passé?

Pour celles à qui la grossesse ce passe a merveille......venez poster! Ca fais du bien a tout le monde de savoir que vous allez bien et ça nous fait plaisir!

Pour ce qui est "l'agacement" d'entendre quand on insiste, je veux bien le comprendre, mais, je me répète, on insiste, non seulement pour vous faire comprendre l'importance de ce qu'on dit, mais aussi pour celle qui sont venues après qui n'ont pas lu les X pages avant.  Bisou Bisou Bisou

Pour les aigreurs, je dormais quasi assise à la fin   Courage  Bisou Bisou

Virgine  Bisou Bisou Bisou

lmais oui il est nécéssaire que les enfants ai une mutuelle, car il me semble qu'il sont pris en charge a 100% que jusqu'a leur 10jours (je suis pas sur)

C'est pas un mois?  Huh? Roulement des yeux

oh! Troisième fois que j'essaye de poster et encore 2 nouvelles réponses  

Si je ne poste pas c'est parce que je ne veux pas embêter les filles et non parce que je veux pas qu'on se serre les coudes ou que je ne veux pas leur envoyer mes ondes positives.... Bien sûr que je veux que tout se passe pour le mieux pour toutes les futures mamans  Bisou Bisou Mais je me sens hors sujet quand je parle de mes preocupations et que je vois que de l'autre côté il y a des filles qui ont des vrais gros soucis.

Là, je suis pas d'accord. Si c'était un forum que pour celles qui veulent "se plaindre" ou qui ont des soucis, je serais plus là depuis longtemps. On est là pour partager nos expériences, même avec celles où la grossesse ce passe bien.  Clin d'oeil Bisou

[/quote]
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3123 le: 01 Septembre 2009 à 14:10:53 »

(je retourne dans mon invisibilité  Clin d'oeil)

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 01 Septembre 2009 à 14:13:32 »

jenny , tu parles bien  enfin écris bien

en tout, c'est du bon conseil 
une grossesse gémellaire est une grossesse à risque et donc , la prévention est nécessaire
heureusement que dans la la plupart des grossesses, tout se passe bien (on est là pour en témoigner nous les anciennes) mais c'est plus dure : plus d'aigreur, plus de fatigue, plus de poids à porter, maux de dos et divers.....

mary :  Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3125 le: 01 Septembre 2009 à 15:05:34 »

ben moi je ne mange pas de M&Ms, je n'ai pas d'aigreur et je dors très bien lol

non sans rire je peux pas aider sur les aigreurs j'en ai pas!!
mon soucis a moi c'est les crampes aux jambes est ce que d'autres ont ce probleme? un petit conseil a me donner pour éviter ça?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 01 Septembre 2009 à 15:10:33 »

je vais envoyer mon bulletin d'inscription à l'asso jumeaux et plus de mon département, je me demande si je coche la case pour la centrale des multiples. Ils vont nous plomber de pubs ou c'est intéressant qu'ils aient nos coordonnées ?
je te dirais de cocher

c'est plus une case pour l'asso et sa gestion interne

tu peux recevoir la newletter de cdm en t'inscrivant sur leur site ou le contraire, te désinscrire
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #3127 le: 01 Septembre 2009 à 15:16:52 »

merci val et jenny
ce week end j'ai eu l'impression d'être un peu invisible ou de saouler avec mes conseils
 Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 01 Septembre 2009 à 15:18:43 »

merci val et jenny
ce week end j'ai eu l'impression d'être un peu invisible ou de saouler avec mes conseils
 Clin d'oeil
Bisou Bisou
moi je t'aime  et tu ne me saoule pas
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3129 le: 01 Septembre 2009 à 15:22:05 »

merci val et jenny
 Clin d'oeil
Bisou Bisou

moi non plus tu me soules pas lol!!
je regarde TF1 et la madame attend des quintuplets ouch!!!
réflexion de mon ainé 6 ans : "elle va etre plus grosse que toi alors" hihi
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 01 Septembre 2009 à 15:30:52 »

Ni saoulante ni invisible!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3131 le: 01 Septembre 2009 à 15:52:31 »

lol désolée de repondre en retard val mais la prime a dun c'est pour toute les naissance pas que multiple lol

bon toujours pas de nouvelle de votez113

pour les aigreur j'en ai tellement que je commence a me demander si je n'engendre pas deux king kong?? Tire la langue (il parait que plu on a des aigreur, plus il seront cheveulux, poilus)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 01 Septembre 2009 à 15:54:39 »

des kikis, des kikis!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3133 le: 01 Septembre 2009 à 16:09:18 »

des kikis, des kikis!!!

mdr tu t'arrete jamais toi!!!! Souriant moi j'aime bien mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3134 le: 01 Septembre 2009 à 16:45:54 »

pour les aigreur j'en ai tellement que je commence a me demander si je n'engendre pas deux king kong?? Tire la langue (il parait que plu on a des aigreur, plus il seront cheveulux, poilus)

C'est ce que je croyais aussi, mais mes loulous n'avais quasiment pas de cheuveux, mais bonjour les aigreurs 

jenny , tu parles bien  enfin écris bien

en tout, c'est du bon conseil 
une grossesse gémellaire est une grossesse à risque et donc , la prévention est nécessaire
heureusement que dans la la plupart des grossesses, tout se passe bien (on est là pour en témoigner nous les anciennes) mais c'est plus dure : plus d'aigreur, plus de fatigue, plus de poids à porter, maux de dos et divers.....

mary :  Bisou Bisou

Merci!  Bisou

merci val et jenny
 Clin d'oeil
Bisou Bisou

moi non plus tu me soules pas lol!!
je regarde TF1 et la madame attend des quintuplets ouch!!!
réflexion de mon ainé 6 ans : "elle va etre plus grosse que toi alors" hihi

Je plussoie  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: