Ben un peu des deux : c'est dimanche, et les filles manquent un peu.
Tu vas faire couper les cheveux à ta fille ? Nat à 6 ans, et mis à part les pointes de tps en tps....
PS : tu la connais bien Lelie parce qu'elle a beau dire qu'elle est pas débile, quand je vois sa photo, j'ai un peu peur quand même
ce jour là je voulais faire NEMO mais c'est raté
dès que je pense à le faire , je mets un truc plus drôle, promis
J'aurais jamais deviné
Je préfère ta photo maintenant
(je retourne dans mon invisibilité
)
nooon! Reviens!!
Alors, 4 pages à lire et tellement de posts où je voudrais répondre
Je vais essayer de rien oublier
Déjà
Félicitations Votez113 et Mme pleins d'ondes ++++++++++++++ pour cette période qui sera long.
Qu'est ce qui c'est passé?
Pour celles à qui la grossesse ce passe a merveille......venez poster! Ca fais du bien a tout le monde de savoir que vous allez bien et ça nous fait plaisir!
Pour ce qui est "l'agacement" d'entendre quand on insiste, je veux bien le comprendre, mais, je me répète, on insiste, non seulement pour vous faire comprendre l'importance de ce qu'on dit, mais aussi pour celle qui sont venues après qui n'ont pas lu les X pages avant.
Pour les aigreurs, je dormais quasi assise à la fin
Courage
Virgine lmais oui il est nécéssaire que les enfants ai une mutuelle, car il me semble qu'il sont pris en charge a 100% que jusqu'a leur 10jours (je suis pas sur)
C'est pas un mois?
oh! Troisième fois que j'essaye de poster et encore 2 nouvelles réponses
Si je ne poste pas c'est parce que je ne veux pas embêter les filles et non parce que je veux pas qu'on se serre les coudes ou que je ne veux pas leur envoyer mes ondes positives.... Bien sûr que je veux que tout se passe pour le mieux pour toutes les futures mamans
Mais je me sens hors sujet quand je parle de mes preocupations et que je vois que de l'autre côté il y a des filles qui ont des vrais gros soucis. Là, je suis pas d'accord. Si c'était un forum que pour celles qui veulent "se plaindre" ou qui ont des soucis, je serais plus là depuis longtemps. On est là pour
partager nos expériences, même avec celles où la grossesse ce passe bien.
[/quote]