07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 05:57:39
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 995
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 575123 fois)
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #3090 le: 01 Septembre 2009 à 09:43:40 »

ufffff votez bonne courage nous aussi on les attends dans moment a l'autre mais je espere de tenir encore quelque semaine bonne courage




je appele la mutuelle de Nico il nous donne comme prime de naissance 305euros par bebe mais
il nous demande de ouvrir deux contract pour en an pour les bebes
allor 30 par mois pour le 2 bebes
les bebes il ont bisouan tout de suite d'avoir un mutuelle????reponde moi s'il vous plait
la je me prepare e dans 2h eco je hate de voire mes princes
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #3091 le: 01 Septembre 2009 à 09:45:54 »

Votez113, je suis désolée pour cette naissance prématurée, j'espère que tes loulous vont vite prendre du poids et progresser ! J'imagine que vous devez être un peu sou le choc ! Prenez bien soin de vous 4 !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3092 le: 01 Septembre 2009 à 09:46:13 »

Félicitations pour votez

les autres mamans : bon courage pour tenir
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3093 le: 01 Septembre 2009 à 09:50:19 »

Félicitations Votez 113 et Mme !
Bienvenue à Théo et Lucas  Bisou Bisou Bisou
Après cette arrivée sur les chapeaux de roue, prenez le temps de bien grandir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3094 le: 01 Septembre 2009 à 09:55:25 »

les bebes il ont bisouan tout de suite d'avoir un mutuelle????reponde moi s'il vous plait

Dès leurs premières heures de vie, lorsqu'ils seront auscultés, les ordonnances seront à leurs noms.
C'est un choix de les inscrire à une mutuelle. C'est comme pour les adultes.
En pratique il faut les rattacher à l'un ou l'autre (suivant la personne qui les a avec lui à la sécurité sociale c'est plus simple) si tu veux être remboursé de la grande partie des frais médicaux pour tes loulous. La sécurité sociale ne rembourse qu'un pourcentage, et la mutuelle peut prendre en charge le reste (suivant ton contrat bien sur  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3095 le: 01 Septembre 2009 à 09:57:45 »

wwwoooaahh félicitation vottez et bienvenu a Théo et Lucas!! ça me fait toute bizarre de lire ça!! ça fait encore tellement tôt tu nous expliques plus en détails on a du manqué qqs épisodes que s'est-il passé? les 1ers bbs du post!!
en tout cas je suis bien contente que les petits bouts vont bien c tout se qui compte maintenant!! prenez bien soin d'eux  Bisou Bisou

pour ce qui est des primes la mairie ici c'est niet il faut que j'appelle la mutuelle par contre!!

bisous les filles!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3096 le: 01 Septembre 2009 à 10:33:43 »

Bonjour à tout(e)s !
Nous continuons de vous lire (moins Nico, planning chargé). Je me dis que moi aussi (comme je ne sais plus qui) je vis une bonne grossesse. Hormis les moments de fatigue, et le mal de dos si je fais trop de marche ou reste trop debout, tout va bien à coté.
Nos ptits mecs se suivent de près en poids (ils sont passé de 30 grammes à 10 grammes de différence) et ça y est, les échos des 15 jours sont programmées. Ils gigotent beaucoup maintenant (enfin, je les sens super bien) c'est génial.

J'avoue avoir été agacée moi aussi  au début par quelques conseils insistants. Mais je reconnais avoir appris beaucoup, beaucoup de choses par les "anciennes décembrettes" et par vous aussi ! Merci à tout(e)s !

Et un mot bien sûr pour Votez113 : ça a été un choc de lire cette naissance (Nico le sera aussi quand il se réveillera), perso ça me fout les boules ... mais les bébés et la maman vont bien, et  sont très bien entourés, c'est rassurant !!
Alors toutes mes félicitations et bienvenue à Théo et Lucas (jolis prénoms, différents et qui vont bien ensemble) Sourire
Portez-vous bien, d'ici quelques temps ils seront dans votre chez-vous !!

Une pensée également pour Viriginie !!! Tiens bon !

Les filles aussi, portez-vous bien et reposez-vous Sourire
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 10:36:16 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3097 le: 01 Septembre 2009 à 10:35:10 »

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, j'ai pas le temps de rattraper mon retard malheureusement car aujourd'hui encore grosse journée qui m'attend.

Je viens juste vous annoncer que Théo et Lucas sont nés hier après midi à 25 semaines +6, comme vous l'imaginer ce sont de grands prématurés, mais tout va bien, ils sont en couveuse et on une équipe médicale très présente autour d'eux. Il se portent bien, Théo fait 752gr et Lucas 777 gr, ils sont un peu plus gros que leur terme donc c'est de bonne augure. Et de notre côté ca va, maman se porte bien une fois le choc passé (c'est surtout qu'on les attendait pas si tôt) nous sommes heureux, certes ça va nous paraître plus long que la grossesse, mais on reste positif et on peut aller les voir 24h/24.

Je sais que ça fais un peu de but en blanc (voir très Roulement des yeux) mais je ferais un résumé à Speedymaman que j'appelerais dans la journée si elle veut bien (envoie moi un message sur le téléphone) pour vous en dire plus.

Je file, j'essaye de revenir ce soir pour vous en dire plus, en tout cas n'oubliez pas ZEN et REPOS absolu. Bisou

Bonne journée.

Ouah, quel choc, j'ai la même DPA (-1 j) !!! J'imagines ce que vous devez être sous le choc !
En tout cas bienvenue à Théo et Lucas, prenez bien le temps de grandir les petits loulous.
Merci de nous avoir tenu informées et surtout continues à nous donner des nouvelles.
Bon courage à tous les 4.

C'es G**nier mon gyneco.
Le Dr Ross de la polyclinque  Ah bon ? en tout cas je le trouve très compétent
Pour ce qui est de tes coordonnées c'est avec plaisir  Souriant

Pour les réveils j'en avais 2 déjà avant et maintenant j'en ai 2 autres.
Les 2 premiers se lèvaient + tard déjà avant l'arrivée des bb, mais les minus ont pris le relais. Disons que les grasses mat' je ne sais plus ce que c'est. Je rêve de me lever après 7h00.  Roulement des yeux Moi j'en profites car c'est mon zhom qui se lève en ce moment, mais à partir de jeudi c'est moi qui les emmenent à l'école.

J'ai du mal à me remettre de la grande nouvelle du jour ! je vais peut-être arrêter le vélo.
Moi non plus j'avais pas suivi la grossesse. on attends le résumé de la pipelette du fil (merci speedy !).

Bisous

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3098 le: 01 Septembre 2009 à 10:50:56 »

Et voilà les premiers bébés des décembrettes sont arrivés!
Alors plein de bonnes choses à la famille Votez113. Beaucoup de courage à vous 4 Bisou
Et pour la première, vous avez le droit à une Ola de décembrettes
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3099 le: 01 Septembre 2009 à 10:52:45 »

BIENVENU A THEO ET LUCAS
toute mes felictations votez 113

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3100 le: 01 Septembre 2009 à 10:58:54 »

[
C'es G**nier mon gyneco.
Le Dr Ross de la polyclinque   Ah bon ? en tout cas je le trouve très compétent

Il paraît (d'après ma soeur et des copines... c'est leur gynéco) qu'il est pas mal du tout physiquement parlant 
Pour ce qui est de la compétence, je n'en doute pas. C'est également ce qui ressort de ce que je peux entendre  Clin d'oeil

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3101 le: 01 Septembre 2009 à 11:01:18 »

bienvenue aux ptit loulou je remettrai la recap a jour des que je t'aurai eu au téléphone Clin d'oeil

He ben dis donc on s'y attendais pas à celle la!!!!! heureusement qu'il vont a peu pres bien, et qu'il sont bien entouré

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #3102 le: 01 Septembre 2009 à 12:00:54 »

Avant tout un petit mot pour Mr Votez 113 et Madame ... Je vous souhaite bon courage
à tous les deux et une chalereuse bienvenue à Théo et Lucas, petits chevaliers intrepides !

Solnic : je pense que tu fesais référence à moi quand tu parlais d'une grossesse sans complications. Moi aussi j'ai été un peu agacée au début par les conseils insistants mais après coup j'ai compris les raisons de cette insistance et, à force de lire différents fils du forum, j'ai appris mille choses que je ne supçonnais même pas.
Par contre je n'écris pas beaucoup sur le fil de décembrettes parce que, du fait que je vais bien, je pense que je peux froisser certaines personnes, que ça peut paraître pretentieux ou un truc du genre ...  Pleurs  Du coup je ne sais pas ou aller discuter ... Vu que je ne suis pas malade ...

Enfin, voilà. Hier c'était mon dernier jour de boulot  et suite à différents soucis (famille, divorce de mon homme, son fils, mes parents, etc) j'ai fait une crise d'angoisse ...  Roulement des yeux Pleurs  J'ai flipé grave, je pensais que j'allais plus pouvoir reprendre un rythme de respiration normale, j'étais en hyperventilation, 110 pulsations/minute, contractions, bouffées de chaleur... Donc appel le SAMU et 1 heure pour récuperer.... J'ai bien donné l'spectacle avant mon départ  Roulement des yeux


Le repos et le calme conmmencent !! J'ai hâte de me recentrer sur ma grossesse et sur les préparatifs pour l'arrivée des petits !

Je vous embrasse fort fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #3103 le: 01 Septembre 2009 à 12:06:43 »

pleins d'ondes pour theo et lucas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  merci d'avoir prit de ton temps pour nous l'annoncer  Clin d'oeil
c'est vrai qu'ils ont un bon poid pour le terme sa va les aider a se remplumer tres tres vite
ma niece est né a 33sa en janvier et fesait 860 grs elle est rester 2 mois en neonat et maintenant tout va bien , alors j'en rajoute une couche encore un max d'ondes pour votre petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je pense que vous pouvez ouvrir un fil dans education  "les bébés des decembrettes 2009" pour y poser toute les questions  Clin d'oeil comme ça votez 113 s'aura ou poster et ou donné des news de theo et lucas , et faire une nouvelle recap ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #3104 le: 01 Septembre 2009 à 12:14:27 »

Bonjour à tous et toutes !
Je reviens de vacances et ai la stupeur d'apprendre la naissance des deux premiers bébés décembrettes 2009. Bienvenue aux deux petits bouts, félicitations aux parents et bon courage pour les jours et semaines à venir.
De mon côté ça va, petit passage par les urgences car douleurs abdominales mais apparemment côté col tout est ok. Les bébés sont en grande forme, les nuits sont agitées... je reçois plein de coups et je me dis qu'ils doivent aussi s'en mettre au passage !
J'ai repris le travail, d'ailleurs êtes-vous déjà toutes en arrêt ou certaines sont-elles encore en activité ? j'ai rdv demain chez le doc, j'ai envie de lui demander de m'arrêter ça me crève en fait le trajet et de rester assise toute la journée, vous trouvez que c'est abuser ? (je suis à 23SA)
Et sinon je ne sais pas si le sujet a été abordé, pardon si je fais doublon, mais je passe des nuits atroces avec des aigreurs dans la gorge, rien n'y fait. Avez-vous une solution miracle ? (ou au moins un peu efficace !)
Voilà, je suis contente de pouvoir à nouveau vous lire et vous répondre régulièrement. Prenez bien soin de vous et de vos petits locataires.
A bientôt !



Coucou !
Je ne pense pas que ce soit abuser de demander un arrêt à ton doc à 23 SA ...
Moi je suis en arrêt complet à partir d'aujourd'hui mais j'étais à 50% dès le 1er juillet. Et tout se passe bien, même très bien. Je n'ai pas été arrêtée pour une MAP ou raison particulière mais juste parce qu'il faut que je commence à me reposer sérieusement et qu'à partir de 6 mois et demi on est dans une période critique chez les multiples ...

Pour les aigreurs: tisanes de gingembre + camomille. Si tu trouves du gingembre frais il faut infuser deux petites rondelles (environs 10gr) et laisser reposer. Ajouter du miel. C'est excellent pour l'estomac et conseillée particulièrement pour les femmes enceinte.

Bisous













Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: