Super récap Speedymaman,
J'ai repensé à ce que vous avez écris, notamment ce qui concerne les parents (je passe en mode philosophe de la vie très inspiré), on à tous eu des vies différentes, des problèmes différents, on pleure une personne disparu, ou on peut pleurer qui est présente mais qui ne se comporte pas comme on le souhaite. Mais je pense que tout ce qui nous es arrivé, tout ce qui nous arrive, et même ce qui nous arrivera, fais de nous ce que nous sommes. Par exemple pour les parents, on cherchera à leur ressembler si ils ont étés présents à nos côtés, ou à ne pas reproduire leurs erreurs si ils ont commis des fautes ou on été absents. Tout ce que nous avons vécus se ressentira dans notre manière de vivre, dans celles d'élever des enfants, tout cela fait que nous sommes nous et unique, et avec ses épreuves on avance, on tombe, on se relève et on deviens quelqu'un mieux.
Tout ça pour dire, qu'avec l'absence, la douleur, ou le manque, on deviens de meilleures personnes qui essaye de ne pas reproduire les erreurs des autres et qui continuent d'avance dans la vie.
Pour reprendre les paroles d'un chanteur il y a quelques années qui ne m'ont jamais lâché depuis:
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
(fin du mode philosophe de la vie très inspiré)
Et pour égayer un peu votre dimanche je vous propose un petit jeu, la première personne qui trouvera quel chanteur à prononcer les paroles ci dessus, se verra révéler la véritable histoire de mon pseudo ! J'attends vos réponses sur le fil.