17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 09:43:35
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622745 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2700 le: 23 Août 2009 à 13:30:21 »

Klarrye Ma mère est en Suède et mon père à Paris, du coup je n'ai pas de famille ici, behn je peux te dire que le forum est devenue ma famille. Je partage plus de chose avec vous qu'avec n'importe qui, même mon mari (qui s'en fou complètement des jujus  )

En parlant de ça, vous pouvez être fière de vos hommes qui s'occupent de vous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2701 le: 23 Août 2009 à 13:31:37 »

mdr Nattylou la mienne c'est un grand n'importe quoi en général, je vous vois toute parler de vos mere sur des fil différent j'aimerai bien que la mienne soit au pti soin aussi pour moi, mais je peux me brosser un bout de temp lol
Euh en fait, je ne plaisantais qu'à moitié. C'est vraiment du genre n'importe quoi  Du stye, elle a 60 ans mais ne le sait pas et se comporte comme une "gamine" de 20 ans !!!! Coté éducation, pas génial non plus : j'étais plus responsable qu'elle à 15 ans ! Mais elle n'a pas eu une vie très facile, alors je lui pardonne. D'autant plus que c'est la femme la plus gentille qui soit, qui ne juge jamais personne, et qui m'a appris que la seule chose dont on ai besoin dans la vie, c'est de l'AMOUR.
Et c'est plutôt facile d'aimer autant ma mère : elle habite à 10 000 km !!!! Mais bon, quand elle débarque elle fait pas semblant : c'est 2 ou 3 mois à chaque fois  Pleurs Pleurs et c'est moi qui lui masses les pieds !

Pour être un peu plus sérieuse, c'est jamais simple les histoires de famille...On en a tous des bien compliquées !
Klarrye, il m'arrive aussi d'etre un peu seule : toute ma famille est à la Réunion et zhomm est fils unique. Mais notre famille c'est celle que nous construisons aujourd'hui : quoi de plus important que nos enfants (même si en ce moment, j'en veux un peu à deux d'entre eux qui jouent avec ma vessie  )?

Et puis, votez113 à raison  on est là, nous !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #2702 le: 23 Août 2009 à 13:48:29 »

J'allais oublier, BIENVENUE AUX NOUVELLES !

Je crois qu'on vous à tout dit sur le forum, ZEN et REPOS sont les maîtres mots, nous sommes là pour toute question, pour du soutien, ou juste parler, nous sommes là.

Par contre vous le remarquerez assez vite, y'a très peu de décembrets, on recrute! Si vos zhoms sont partants y'a de la place pour eux aussi.

Bon dimanche à tous
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 23 Août 2009 à 13:56:22 »

Klarrye, je suis désolée pour ta maman, c'est sure que çà n'a pas du être facile ! comme dit speedy tu lui montreras des photos d'elle et tu peux lui en parler ... enfin si tu t'en sens capable bien sur ...

Il y a plusieurs raison au fait que je sois aussi proche de ma maman... mon père a de gros problèmes dépression, d'alcool qu'il nie en bloc depuis des années, et il n'a pas l'alcool joyeux ... ma mère s'en prend plein la tête à longueur de temps, se fait humilier devant tout le monde ... je vous passe les détails !
Elle a tout fait pour nous (mes frères et moi), elle a était mère au foyer pendant 18 ans et à par la suite, malgré les foudres de mon père, rechercher du boulot et garde maintenant des enfants ! Mon père faisait la gueule dès qu'elle sortait avant, donc il s'interdisait tous les extras, les sorties, les restau entre copines ... Depuis qu'elle retravaille elle a retrouvée une vie sociale, sors même si mon père fait la gueule, va au ciné ... tout ce qu'elle ne faisais pas avant ! elle ne s'est jamais plainte ! Elle s'est aussi bcp occupé de ma grand mère qui ne pouvait pas faire ses courses seule car elle n'avait pas le permis ... (ma grand mère c'était ma mère en double et on était très proche aussi).
Elles se voyaient tous les 2 jours minimum et c'était quelque part un moyen pour ma maman "d'échapper" à la situation familiale trop pesante infligé par mon père ... On a décelé une maladie génétique à ma grand mère l'année dernière, elle est devenue peu à peu paralysée pour décédée en mars dernier ! ma mère a tout fait pour elle !
maintenant elle se retrouve "seule", sans ma grand mère qui l'a soutenait beaucoup !
elle est la prunelle de mes yeux et comme vous pouvez vous en douter, l'arrivée de mes deux ptits lous lui redonnent du baume au coeur !

Heuuuuuuuuuuu, je crois que j'ai un peu raconté ma vie là ... sorry !

mais çà fait du bien !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 23 Août 2009 à 14:04:49 »

Merci a toutes et a tous pour vos gentilles mots.

Mais comme la dis Votez113,  la mort fait parti de la vie, chacun d'entre nous a vecu une expérience similaire et la vie doit continuer pour ceux qui reste.

C'est ce que je me suis dis dès le départ, meme si je n'ai pas forcément été comprise sur le moment.
Je me suis dis, dès le départ, que c'était fini pour elle mais pas pour nous. Et qu'elle n'aurai pas aimé nous voire tous pleurer. Donc, j'ai pris le contre-pied de rire et racconter ses dernieres blagues et faire racconter aux autres les derniers moments heureux qu'ils ont vecu avec elle pour "détendre" l'atmomsphere.
Certains on dit que c'était une carapace et se sont inquiétés pour moi.

Mais moi, je sais que c'est parceque pour moi la vie continu. On ne peut rien faire pour elle, mais je pouvai continuer d'etre là pour ma fille et mon mari.

Il faut savoir pleurer et se battre au bon moment, qd on peu encore faire qq chose.
Qd on ne peut plus rien, c'est une fatalité et il faut juste l'admettre.

C'est pour ca qu'aujourd'hui, toutes on se bat, pour garder nos bébés au chaud, parcequ'on a une possibilité d'agir sur ce qui se passe.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2705 le: 23 Août 2009 à 16:42:52 »

ben dis donc klarrye j'adore ta dernière phrase

Virginie je comprend pour ta mere nous on a ca mais c'est les parent a zhom et les deux qui boivent, son pere car il veux oublier qu'il veux partir et sa mere car elle veux oublier qu'elle est cocu, c'est terrible mais ils ne veulent pas le reconnaitre c'est des tetes de mules

et pour la pause kitkat essaie l'épart il parait que ca marche c'est de l'eau minéral
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 23 Août 2009 à 17:04:53 »

Recap des decembrettes

christine 13170 DPA 27 Nov... bi.bi... . déjà maman d´Ornella qui a deux ans. Gianni qui pése 550 grs et Giovanni qui pése 600grs.alitée

Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... 2 pti gars(prénom en cour de changement, déja maman d´Océanne de 3 ans et demi.... tour de bidou 108cm et +13kgprochaine echo le 28 Aout.alitée

Gra DPA 3 dec... mono-bi... 2 garçons... 422grs et 376grs, tour de bidou 111cm et +12kg, NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI  Bisou Bisou

Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... idées prénoms Timéo en bas pése 590grs et Nathan en haut qui pése 545grs à 22S+3Jrs

So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... à 20S+2jrs 340grs et 355grs............limoges

Kaji DPA 05 déc... Bi-bi....1ere grossesse.....1 fillequi pese 750gr  et1 garsqui pese 900gr    

Klarrye DPA 5 Dec...bi.bi   Maman de Lilie Rose 30/10/07, Léo pése 497 grs et Timothée pése 423grs......morbihan

Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garçons de 19 mois et 6 ans, et en attente de 2 garcons, 530g grs et 510 grs, Prochain RDV le 27 Aout

Impacienza DPA 11 déc...1ère grossèsse tri.bi ....Trois choupettes... tour de bidou 93cm et +6.5kgà 25SAalitée

Twins83DPA 13 déc...Bi.Bi... un garçon et....1 fille...déja maman d' un pti mec de 10ans.....Saint Tropez alitée

virginiefl59DPA 16 déc...Bi.bi  ... Idée Prenoms Maxence et Léo.610g chacun tour de bidou 102cm , Alitée car le col à un peu réduit, prochaine echo le 28 Aoutalitée

La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... 1 fille et 1 garçon... Idée prénoms: Pablo et Lila ou Pablo et Maë..  Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... tour de bidou 96cm et +6kg Suisse Romande...

NATTYLOU DPA 20 décembre........deja maman de....Natasha 6 ans et deLuis 3 ans et demi   .........bi-bi.........sexe surprisecomme pour ses grossesses précédentes....25cm et 490g chacun

Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93.... Grossesse bi-bi.... 2 p'tits gars (à confirmer)].540grs et 570 grs

1+1=4 DPA 22 décembre........première grossesse.........bi-bi.........sexe surprise....tour de bidou 95cm420g chacun

Mandy DPA 23 décembre......première grossesse....mono-bi...... 2 p'tits gars...... 90com de tour de bidou

Solnic et M. Solnic DPA 23 décembre... Mono-Bi... 2 Garçons¡¡¡¡¡ Premiers choupinets... Ille et Vilaine..

Pupuce5169 DPA 26 déc... Bi-bi....1 fille et1 garsà 21sa+1392 gr pour la puce et 403gr pour le pti loup et 25 cm chacun

Sev79 DPA 26 déc... Bi-bi  Sexes Surprise,480grs chacun à 22sa

Artemis DPA 26 déc.....Bi-bi..... 1 gars.1 fille...Francaise vivant au Canada vive la magie d'internet

PegDPA 27 déc.....]Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡

JeromeDPA 27 déc.....type de grossesse, sexe???

Marinette DPA 30 déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane sexes surprise, peut etre de retour en france pour septembre

Pink85 DPA le 3 janvier... 2 nanas... Idée prénoms: Johanna et Sabrina à 17S+5Jrs 200grs chacunes ]... Poste surtout chez les janviettes. Type de grossesse?Huh??

Plus de nouvelles de..........

Layina DPA début décembre et déjà heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi Type de grossesse.... sexes

Edenplus DPA 15 déc... Type de grossesse et sexes

Multivitamine2DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Type de grossesse et sexes?Huh??

Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59... Sexe?Huh??

Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Sexes et type de grossesse?Huh??

Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit,Sexe?Huh?

Si quelqu'un en a ca nous intéresse  Clin d'oeil

Les futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

N´hésitez pas a me communiquer les infos qui me manquent afin de compléter tout ca
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 17:37:03 par speedymaman » Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 23 Août 2009 à 17:08:43 »

j'aime beaucoup ta façon de raisonner Klarrye ! et c'est sure on se battra jusqu'au bout pour garder nos ptits lous bien au chaud le plus longtemps qu'on peut !!! !!!!

pour les vitamines, la gygy m'a prescrit du gestarelle, je sais pas si çà influe sur mon transit ...
pour ou plutot contre la constipation, j'ai essayer les pruneaux, les allbran le matin, et l'hépar  !! (meme si j'en boit un litre rien ne se passe ou presque !) çà dépend des jours ! je devrai peut être doublé la dose de pruneaux et le prendre en jus !

Je suis allée voir ma copine à la maternité ! son petit lou est magnifique et me parait si petit !! (il mesure quand meme 50 cm), je me dit "mon dieu" çà me fait peur ... limite je n'ose pas le toucher ! mais ce sera différent quand mes ptits lous seront là je pense parce que ce seront les miens !! enfin j'espère  Clin d'oeil
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 23 Août 2009 à 17:13:37 »

merci speedy pour la super recap comme d'habitude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, je sais pas si j'ose... aller, mon tour de bidou c'est 102 cm maintenant mais pas grave on le mettra dans la prochaine recap cocotte !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 23 Août 2009 à 17:17:23 »

regarde dans 2min chrono il y est  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2710 le: 23 Août 2009 à 17:30:35 »

Alors moi pareil, si tu peux mettre mes nouvelles mensurations !  Souriant

93 cm de tour de ventre et +6,5 kg à 25SA.

Merci pour cette belle recap en tout cas speedy !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 23 Août 2009 à 17:34:57 »

ET VOILA POUR TI'CRAB
A 21sa+3jrs :

Et aujourd'hui à 26sa+5jrs 108cm de tour de bidou et +13kgs :

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 23 Août 2009 à 17:37:26 »

Alors moi pareil, si tu peux mettre mes nouvelles mensurations !  Souriant

93 cm de tour de ventre et +6,5 kg à 25SA.

Merci pour cette belle recap en tout cas speedy !

de rien et c'est fais aussi
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2713 le: 23 Août 2009 à 17:39:20 »

t'es super belle du bidon speedy

moi mercredi à 25 SA :

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 23 Août 2009 à 17:40:59 »

que j'aimerai en vaoir autant que toi impacienza
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: