05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:02:05
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642171 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 11 Novembre 2009 à 11:48:47 »

Solnic, Virginie je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien.

Valou, quelle surprise de te voir là ce matin. En tout cas bon courage pour la suite !

So, tes poupettes sont à croquer. Elles sont toutes mimi. Et les voir dormir face à face comme ça, c'est trop mignon.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 11 Novembre 2009 à 12:25:24 »

que de rebondissements ici 

merci les filles des news

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12722 le: 11 Novembre 2009 à 12:30:42 »

Fidèles à leurs réputations les décembrettes : on ne fait rien comme tout le monde ici  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 11 Novembre 2009 à 13:52:09 »

Bonjour,

alors ici l'humeur oscille entre nostalgie de cette grossesse qui se termine, appréhension des évènements de demain, et excitation pour cette rencontre...  Finalement avoir une date précise pour cette naissance permet de prendre le temps de repenser à chaque étape, chaque évènement de cette grossesse si particulière, de faire le point avant le nouveau grand bouleversement. Dernière séance photo également, dernière nuit douloureuse (euh là peut être que je me trompe...), grande séance de larmes avec chéri (mais des bonnes larmes cette fois ci)...
Rangement de la maison, fignolage des valises et départ pour la mater vers 17h...  Demain 38SA, pose de perf vers 7h30 - 8h et..........

Bon courage à toutes pour la fin, je penserai à vous (une fois que j'aurai travaillé et rencontré mes bébés  Clin d'oeil ) et je continurai à vous suivre par téléphone.
Pour les vergetures, moi j'en avait aucune jusqu'à il y a 3 jours, bravo !
Speedy contente que le moral soit meilleur, bon courage pour ton petit loulou qui est un peu loin, mais apparemment rien de grave, tant mieux.
Valou, j'espère que les dernières 24h n'ont pas étés trop difficiles et que tu pourras entrer en travaille sans la perf ce soir, sinon on poussera en même temps demain...
So, trop belle tes puces, ça y est j'ai hâte...
Tatoo, moi non plus j'ai pas eu l'UVdose, je sais pas si c'est grave... trop tard pour moi en tous cas.
Tenez le coup les filles , une chose est sûre c'est que ça va arriver. Paprika la prochaine ? Ce serai logique mais bon, rien ne reste logique dans notre aventure... Clin d'oeil

Et bien sûr merci à toutes, même si je n'ai pas beaucoup posté , je vous ai lu, j'ai bien rigolé, un peu pleuré. Ce fil a été d'un grand soutien grâce à chacune. Ce n'est qu'un au revoir de toutes façons...

Bises à toutes
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #12724 le: 11 Novembre 2009 à 13:57:53 »

126cm de tour de bidou c pas mal ça!! moi ça fait un moment que je l'ai pas mesuré je vais le prendre pour voir!!
J'imagine qu'avec 3 ainés ça doit pas etre évident 2 en ce qui me concerne c'est déja dur alors je compatis bon courage  Bisou Bisou

oui surtout avec des jumeaux de 15 mois qui se font une joie de me faire lever toutes les 2 min lol

Courage Valou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12725 le: 11 Novembre 2009 à 13:59:18 »

Bonjour,

alors ici l'humeur oscille entre nostalgie de cette grossesse qui se termine, appréhension des évènements de demain, et excitation pour cette rencontre... 
Je commence a ressentir ça aussi  
Finalement avoir une date précise pour cette naissance permet de prendre le temps de repenser à chaque étape, chaque évènement de cette grossesse si particulière, de faire le point avant le nouveau grand bouleversement. Dernière séance photo également, dernière nuit douloureuse (euh là peut être que je me trompe...), grande séance de larmes avec chéri (mais des bonnes larmes cette fois ci)...
Rangement de la maison, fignolage des valises et départ pour la mater vers 17h...  Demain 38SA, pose de perf vers 7h30 - 8h et..........

Bon courage à toutes pour la fin, je penserai à vous (une fois que j'aurai travaillé et rencontré mes bébés  Clin d'oeil ) et je continurai à vous suivre par téléphone.
Nous aussi on pensera bien fort a toi demain!! on te souhaite un bel accouchement et une merveilleuse premiere rencontre avec tes p'tits bouts  Bisou Bisou
Pour les vergetures, moi j'en avait aucune jusqu'à il y a 3 jours, bravo !
Speedy contente que le moral soit meilleur, bon courage pour ton petit loulou qui est un peu loin, mais apparemment rien de grave, tant mieux.
Valou, j'espère que les dernières 24h n'ont pas étés trop difficiles et que tu pourras entrer en travaille sans la perf ce soir, sinon on poussera en même temps demain...
So, trop belle tes puces, ça y est j'ai hâte...
Tatoo, moi non plus j'ai pas eu l'UVdose, je sais pas si c'est grave... trop tard pour moi en tous cas.
Tenez le coup les filles , une chose est sûre c'est que ça va arriver. Paprika la prochaine ? Ce serai logique mais bon, rien ne reste logique dans notre aventure... Clin d'oeil
oui peut etre mais comme tu dis c'est pas toujours logique  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et bien sûr merci à toutes, même si je n'ai pas beaucoup posté , je vous ai lu, j'ai bien rigolé, un peu pleuré. Ce fil a été d'un grand soutien grâce à chacune. Ce n'est qu'un au revoir de toutes façons...
hé nous fait pas pleurer rien n'est fini au contraire l'aventure va commencer
Bises à toutes
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 11 Novembre 2009 à 14:14:37 »

Kaji, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes loulous !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12727 le: 11 Novembre 2009 à 14:21:04 »

Kaji, et voila, j'ai les larmes aux yeux! Roulement des yeux
Halala, ces femmes enceintes....
Plein de bonnes choses pour demain, un accouchement sans histoire et une super rencontre avec ces petits êtres que tu as portés.
Je te dis à bientôt sur le fil éducation.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12728 le: 11 Novembre 2009 à 15:57:38 »

Kaji : je pense bien à toi et t'envoie tout mon courage pour demain !! pleins de bisous pour toi ! on se retrouvera toutes sur le fil éducation même si on aura moins même beaucoup moins le temps de venir sur le fofo !!!

Des petites nouvelles de So : elle sort peut etre demain avec ses petites chéries. A confirmer ! et demande de nos nouvelles à toutes !

La SF est passée ce matin, mes bibous vont bien, tension nickel mais sacrée rétention d'eau dans cuisses, mollets et pieds !! niveau sensation çà fait un peu comme si çà faisais super longtemps que je n'étais pas aller à la piscine pour nager, que j'avais nager un bon km et que je sortais de l'eau ! des jambes de plomb quoi !!!
Mais bon le moral est là !!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 16:01:20 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12729 le: 11 Novembre 2009 à 16:24:11 »

Kaji, belle rencontre avec tes loulous.

Valou, pareil 

Ici, je suis assez loin de tout ca. Je ne me vois pas du tout accoucher maintenant (mais alors pas du tout). Et je ne suis pas pressée, il me reste encore 15 jours minimum et je crois que je vais aller jusqu'au bout.

Cool pour So, elle doit être contente de rentrer pour passer un peu plus de temps avec Nathan également.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 11 Novembre 2009 à 16:41:14 »

un petit site qui remonte le moral ...
http://www.viedemerde.fr/

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12731 le: 11 Novembre 2009 à 17:25:47 »

J'en pleure à force de rire 
Merci Virginie  Bisou
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12732 le: 11 Novembre 2009 à 18:14:52 »

Et ça continue encore et encore ...

Kaji Je rejoins les filles pour te souhaiter un bel accouchement et une très belle rencontre  Sourire

J'espère que pour Valou ce sera rapide  Bisou

Votez113  Comment allez vous toi et ta femme ?? Et le ptit loup fait toujours le zouave ? En tout cas, gros bisous à vous !!

Nattylou J'suis comme toi, j'me sens pas du tout prête d'accoucher maintenant, et je n'en ai absolument pas envie (bon, j'ai quand même hâte de voir leurs bouilles). Mais je sens que mon corps ne va pas attendre les 38SA .
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12733 le: 11 Novembre 2009 à 19:17:08 »

un petit site qui remonte le moral ...
http://www.viedemerde.fr/

y en a des bonnes 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12734 le: 11 Novembre 2009 à 19:47:03 »

J'en pleure à force de rire 
Merci Virginie  Bisou
mdr !!! moi jme marre toute seule et zhom se pose des questions ! lol ! y'en a des terribles !!!
çà fait trop du bien !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: