Bonjour,
alors ici l'humeur oscille entre nostalgie de cette grossesse qui se termine, appréhension des évènements de demain, et excitation pour cette rencontre... Finalement avoir une date précise pour cette naissance permet de prendre le temps de repenser à chaque étape, chaque évènement de cette grossesse si particulière, de faire le point avant le nouveau grand bouleversement. Dernière séance photo également, dernière nuit douloureuse (euh là peut être que je me trompe...), grande séance de larmes avec chéri (mais des bonnes larmes cette fois ci)...
Rangement de la maison, fignolage des valises et départ pour la mater vers 17h... Demain 38SA, pose de perf vers 7h30 - 8h et..........
Bon courage à toutes pour la fin, je penserai à vous (une fois que j'aurai travaillé et rencontré mes bébés
) et je continurai à vous suivre par téléphone.
Pour les vergetures, moi j'en avait aucune jusqu'à il y a 3 jours, bravo !
Speedy contente que le moral soit meilleur, bon courage pour ton petit loulou qui est un peu loin, mais apparemment rien de grave, tant mieux.
Valou, j'espère que les dernières 24h n'ont pas étés trop difficiles et que tu pourras entrer en travaille sans la perf ce soir, sinon on poussera en même temps demain...
So, trop belle tes puces, ça y est j'ai hâte...
Tatoo, moi non plus j'ai pas eu l'UVdose, je sais pas si c'est grave... trop tard pour moi en tous cas.
Tenez le coup les filles , une chose est sûre c'est que ça va arriver. Paprika la prochaine ? Ce serai logique mais bon, rien ne reste logique dans notre aventure...
Et bien sûr merci à toutes, même si je n'ai pas beaucoup posté , je vous ai lu, j'ai bien rigolé, un peu pleuré. Ce fil a été d'un grand soutien grâce à chacune. Ce n'est qu'un au revoir de toutes façons...
Bises à toutes