petit passage, la blonde est de retour!!
Journée très fatiguante pour moi; ça a commencé ce matin, dernier cours de prépa à l'accouchement, avec les différentes positions et les poussées...comme si j'y étais!
après ti resto avec zhom puis anesthesiste, monito qui a été un peu long: c'est une élève sf qui m'a fait le monito et elle ne trouvait pas le coeur de JB, du coup on a cru qu'il faisait encore le zouave, sauf qu'après, à l'écho, on a vu qu'elle n'avait pas placé le capteur assez haut, car JB est logé juste sous mes côtes... pauv' bébé, c'est déjà le bouc émissaire!!
Voilà, nos petits loups font 2kg200 et 2k060 à 34 SA aujourd'hui!!
on est super content, surtout pour JB qui était beaucoup plus petit. comme quoi... cela dit, c'est toujours qu'une approximation, la sf parle de 10 % de marge d'erreur... bref! ils commencent à être à l'étroit là dedans!!
j'ai une autre écho ds 3 semaines... qqs jours avant le verdict!!
Ah oui, et bonne nouvelle, ils sont tous les deux tête en bas. Bref contents comme tout.
Là je suis super naze, je n'ai même pas été voir Impa, désolée, je n'avais qu'une hâte, dormir dans la voiture...
Heu, juste un petit bémol... mon poids... +19.5 kg... là, ça ne rigole pas, la sf m'a dit que je risque d'avoir mal au dos, ce qui est vrai depuis qqs jours... + sciatique qui me fait trop mal pour marcher, là je suis cow boy pingouin du 3ème âge... alors on se prend en mains...
Grosse pensée pour So!!! :-*et belle rencontre avec tes puces demain!!